“Séjour parfait !!!!”

Olivia Plaza Hotel
N° 33 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 mars 2014

Surprise de mon amoureux pour une nuit dans cet Hôtel fabuleux de Barcelone.... Chambre spacieuse avec Terrasse surplombant la Plaza Catalunya.... Quoi rêver de plus quand on s'appelle Olivia et qu'on adore Barcelone? Tout simplement parfait !!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Olivia P, General Manager de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Bonjour Olivia L, Merci pour partager votre bonne expérience à notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement. Manel Ortiz. Directeur de l'hôtel

Avis publié : 25 janvier 2014

Belle prestation ,chambre spacieuse. Situation idéale pour un séjour au cœur de la ville . Vue sur la place remarquable depuis les chambres suites du 8 e . Terrasse agréable . Petit déjeuner très bien .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Emplacement idéal pour un séjour touristique à Barcelone Salle de sport et piscine seraient néanmoins bienvenus. Excellents petits déjeuners continentaux
Chambres calmes coté intérieur du quartier
Une partie du personnel parle français
Apple store en face de l'hôtel

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Tres bel hotel, deco design chambres spacieuses tres bien equipees. Adorable patio pour aperos. Personnel disponible et agreable, parlant souvent français.
Situation idéale a 2 pas de la rambla principale. Une excellente adresse a recommander.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Situation idéale et accueil excellent.
Nous sommes partis à Barcelone pour notre anniversaire de mariage et ce fut un séjour du tonnerre. Nous avions une chambre classement supérieur au 8e étage vue sur la Plaza Catalunya, emplacement idéal pour des visites à pieds. La navette pour l'aéroport (Aérobus 1 ou 2) se trouve sur la place même (5,90€ par personne pour un trajet, moins cher que le taxi), le métro à deux pas. A l'Hotel, petit déjeuner buffet copieux frais et varié à prendre en terrasse intérieure avec un personnel au petit soin. Toujours préts à vous satisfaire, c'était une excellente expérience. Un super restaurant pour les Tapas à ne pas manquer (recommandé par l'hôtesse à l'accueil) le CIUDAD COMTAL, notre lieu de prédilection durant notre séjour et nous n'avons pas épuisé la carte proposée.

Astuce pour la chambre : au 8eme étage avec vue sur la Plaza Catalunya, pas de problème d'insonorisation, nous n'avon...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Olivia P, Director General de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience a l’Hotel Olivia Plaza avec vos commentaires. Je suis ravi d'apprendre que l'équipe a fait de votre séjour, un séjour unique pour
une voyage si special.L’Hotel Olivia Plaza votre maison loin de chez vous. J'ai hâte de vous accueillir de nouveau à L’ Hotel Olivia Plaza lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Enric Garcia--Directeur hotel.

Avis publié : 21 octobre 2013

Cet hôtel, superbement situé pour une visite de Barcelone, a répondu complétement à mes attentes. Accueil parfait et en français. Les personnes à la réception sont toujours disponibles pour des conseils. Les 2 recommandations de restaurant étaient parfaites. La salle de bain est très originale et la chambre agréable. Le petit-déjeuner est très bien, mais pas exceptionnel. Je conseille vivement cet hôtel et si je reviens à Barcelone, ça sera dans cet hôtel.e visite de Barcelone,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

La situation de cet Hôtel en face de la Place Catalunya et près de la Remblas est un plus, car vous êtes toujours près de l'action et de tous les moyens de transport .....L'accueil chaleureux et poli et on est toujours près à vos donnez des conseils si vous en avez besoin, on répond à tous vos besoins.......
Petit déjeuner assez copieux et varié et ce qui ne laisse pas à désirer la terrasse extérieure avec ses vieux murs de briques on se croirait à l'arrière d'un monastère et cela en pleine ville.
Chambre propre, calme et moderne.....grande douche .....belle salle de bain.....
Je recommande cet Hôtel .....un vrai 4 Étoiles.........
Merci pour le merveilleux séjour.....

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Olivia P, Director General de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Merci beaucoup de partager votre expérience récente avec nous. Nous apprécions vraiment tous les commentaires, mais les positifs sont toujours un plaisir à lire!
Nous sommes ravis d'en savoir plus sur votre expérience, que nous allons partager avec notre équipe. J'espère vous accueillir à nouveau très bientôt. Enric Garcia. Directeur de l’Hotel.