Contrôle des avis
2 622 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé pour passer un weekend à Barcelone.
Le personnel est accueillant et à votre écoute. Les chambres sont superbes. Le petit déjeune est très bon.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
OliviaHotels, Director de Recepción de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher Justine3430,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager ce merveilleux commentaire avec les membres de la communié de Tripadvisor.
Notre personnel travaille chaque jour avec un objectif, la satisfaction de nos clients. Nous sommes donc très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour avec nous !
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel Olivia Plaza !
Eli Vecina

Avis écrit le 30 décembre 2019

Bravo à toute l'équipe, nous avons passé un superbe séjour .
Du haut niveau tout en gardant beaucoup de simplicité . Grande qualité au petit déjeuner et plein d'attentions tout au long de la prestation .
Nous recommandons vivement cet établissement .

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OliviaHotels, Director de Recepción de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher Laurentcarole,
Merci pour votre séjour dans notre hotel .
Nous sommes très heureux que vous avez aimé la chambre et aussi le petit déjeuner. Mais surtout votre commentaire sour le staff par un effort, jour après jour du personnel...
Nos espérons à l’ avenir une proxain visite.
Eli Vecina-

Avis écrit le 16 novembre 2019

Un séjour parfait avec un accueil surprenant d'attentions. L'hôtel est vraiment bien placé jolie vue sur la place. Chambres confortables avec bonne literie. Beaux espaces communs. Petit déjeuner excellent. Un sens du service qui se perd malheureusement chez nous, sourire amabilité et sincérité. L'accueil fut irréprochable merci a tous et toutes.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
OliviaHotels, Director de Recepción de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Cher Mydhia,
Eli Vecina

Avis écrit le 12 octobre 2019 par mobile

Très bien situé, chambre donnant sur la plaza de catalunya
Propre, spacieux, service au top
Nous n’avons manqué de rien, et le personnel est réactif au besoin, avec le sourire
Possibilité de place au parking

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 10 octobre 2019 par mobile

Nous revenons tout juste de notre séjour et je ne peux que mettre un bon avis sur cet hôtel !
Tout était parfait. Tout d'abord l'hôtel est très bien situé, a 100m de la Rambla, et de la 1ere bouche de métro. Ce qui est très pratique.
Les chambres sont très jolies et bien décorées, on y trouve tout le nécessaire (gel douche, shampoing, après shampoing, savon, brosse a dent dentifrice, kit de rasage, kit de cotons démaquillants, séchoirs, peignoirs, pantoufles, serviettes, mini bar, coffre fort) bref on ne manque de rien !
Nous avons bien dormi le matelas est très confortable.
Le matin le petit déjeuner est servi de 7h à 11h. Il est délicieux ! Il y a énormément de choix salés ou sucrés et cela varie chaque jour. La terrasse et salle de restaurant/bar est superbe.
Mais le meilleur de cet hôtel est le personnel ! J'y reviendrai rien que pour ça ! Tous très gentils et au petit soin pour vous faire plaisir ! Toujours un grand sourire lorsqu'ils vous voient ! Merci encore pour ce séjour agréable grâce a vous.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
OliviaHotels, Director de Recepción de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2019

Chère Madame Mel,
Nous sommes très heureux que vous avez aimé la chambre, le restaurant et aussi le petit déjeuner. Mais surtout votre commentaire sour le staff par un effort, jour après jour du personnel...
Nos espérons à l’ avenir une proxain visite.
Eli Vecina- Resposable de la réception