“week end barcelone”

Pension Miami
Saint Michel de Maurienne, France
“week end barcelone”
Avis écrit le 18 novembre 2009

hotel propre et sympas, bon rapport qualite prix. proche du centre ville

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était exactement comme je l’espérais : propre, confortable et central. Ce n’était pas le Hilton, mais pour moins de 50 €, on ne peut quand même pas demander l’impossible !

Les Ramblas ne sont qu’à 7 mn à pied et pour aller jusqu'à l’arrêt de bus de l’université avec sa valise à roulettes, il n'y en a que pour deux minutes (mais pour retourner à l’aéroport, il faut aller prendre le bus place Catalunya).

C’est vrai que la salle de bains était un peu petite, mais le matin, l’eau était bien chaude et le ménage était fait tous les jours.

Il est probable que je ne voudrais pas passer plus de quelques jours à cet hôtel, mais je dois dire qu’avec l’argent que j’ai économisé en choisissant cet hôtel-là plutôt qu’un autre plus cher, j’ai pu m’offrir un repas gratuit tous les soirs.

Quant au fait qu’il est soi-disant dans un quartier chaud, soit les prostituées ont pris la fuite en me voyant, soit elles ont déménagé ailleurs.

Le quartier avait l’air assez calme et en tous cas pas dangereux du tout .

J’étais bien content d’avoir choisi cet hôtel-là.

Reighton, North Yorkshire
Avis écrit le 29 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi 3 nuits en décembre 2006 pour aller passer quelques jours à Barcelone. Il est très bien situé pour prendre le métro (à 2 mn) et pour aller aux Ramblas (à 5 mn).

On y accède par une petite rue, mais il y avait toujours plein de gens et mon amie et moi, on ne s’est jamais sentis en insécurité.

Juste au pied de l’hôtel, il y a une petite épicerie où l’on peut acheter de quoi manger, de la bière etc.

Les chambres étaient très propres. Les seuls inconvénients, c’était que :

1)Les lits étaient en mousse, donc la première nuit, ce n’était pas très confortable.

2)Si vous avez le sommeil léger, vous ne pourrez sans doute pas dormir à cause du bruit de la rue, mais après tout on est à Barcelone ! Personnellement, le bruit ne m’a pas du tout gêné.

Vous pouvez réserver à cet hôtel sans hésiter, on n’a payé que 27 € la nuit pour nous deux en chambre double – à ce prix-là, qu’est-ce-que les gens attendent exactement ?