“Bien... mais qualité prix trop cher!” 3 5 étoiles
Avis sur BCN Urban Hotels Gran Ronda

Prices are for 1 room, 2 adults
BCN Urban Hotels Gran Ronda a été ajouté à vos Favoris
BCN Urban Hotels Gran Ronda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda Sant Antoni 49, 08011 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 307 sur 519 hôtels à Barcelone
Chamonix, France
“Bien... mais qualité prix trop cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est très bien placé à 2 pas de la place Catalonia, d'une station de taxi, d'un arrêt de bus touristique, mais aussi à 15 min à pieds des Ramblas. La chambre était petite avec 2 lits 90 rapprochés, TV et mini bar. On entend le métro la nuit. Le petit déjeuner à 11€ ne les vaut pas. Vous pourrez le prendre à 2 pas de l'hôtel dans la même rue. Prix de la chambre 180€: trop cher, vaut 110€ Max.

• Séjour du septembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

tres bon hotel, bien place, a reserver sur booking ou lastminute.com en tarif casse. bien place, a proximite de toutes les attractions de barcelonne. chambre correcte, literie epouvantable si vous avez des problemes de dos evitez absolument cet hotel, salle de bain propre. personnel d accueil attentionne et sympathique. femmes de chambre sympa. isolation pas top.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

La chambre très spacieuse, propre et moderne. La salle de bain était grande et correcte. Le petit-déjeuner était très bon (croissants, toasts et jus de fruits frais). L'hôtel était très bien situé à 10min même pas de La Rambla. Par contre, le lit était très peu confortable et si vous obtenez une chambre qui donne sur la rue, vous risquez d'entendre les moindres bruits provenant de la rue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'hôtel est idéalement situé, le personnel est très sympa, il y a le Wi-Fi gratuit et du choix pour le petit déjeuner. L'hôtel est propre mais attention, si on vous attribue une chambre côté rue, vous risquez de ne pas dormir : l'isolation sonore est mauvaise.
Les chambres sont petites mais correctes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Idéalement situé à 5 mn de la Sagrada familia, et du métro pour sillonner la ville, l'hôtel est très moyen de part son petit-déjeuner, où les viennoiseries (industrielles) sont sous vides, le pain pas franchement très frais, le bacon et les oeufs ne faisant pas très envie, et les jus de fruits chimiques.
Pour ne pas avoir le bruit de la rue, j'ai demandé une chambre côté cour, très bien pour le bruit mais ne comptez pas ouvrir les fenêtres, elles donnent sur un puits de lumière obscure avec un super vis à vis...
Compte tenu que nous quittions l'hotel à 5h du matin, seulement le café aurait été à notre disposition, j'ai demandé alors le remboursement de ces 2 derniers petits-déjeuners, ce qui nous a été refusé...Dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous partons tout les ans en groupe de 4 copines à Barcelone. A chaque fois nous changons d'hôtel et cette fois ci nous avons testé cet hôtel et c'était vraiment le coup de foudre :-))
La localisation est parfaite, idem pour le service, le sourire pendant tt le séjour par l'ensemble du personnel...la propreté, le calme,...etc.
Une chose est sûr je reviendrai l'année prochaine ds le même hôtel.

• Séjour du janvier 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel. C'était une catastrophe. Un bruit épouvantable, à croire que les chambres ne sont absolument pas insonorisées! Impossible de dormir.
Par ailleurs, nous n'avions pas de fenêtre dans la chambre. On avait l'impression d'être dans une cave. Enfin l'hôtel est certes près de la place Catalunya, mais à 45mn des plages et du port (restaurants, clubs...). Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Prices are for 1 room, 2 adults