“Hotel moyen”

BCN Urban Hotels Gran Ronda
N° 304 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 13 juillet 2014

Hotel 3 étoiles. Quelques effort à faire sur l entretien du matériel (inox de la baignoire rongé), sur l entretien de la chambre en elle même. Pas de fenêtre dans la chambre, pas génial pour un séjour de 6 nuits. La seule fenêtre de la chambre donne sur le hall, l ascenseur transparent et la réception. Cependant il est très bien situé, le personnel est plutôt sympathique et accueillant (excepté une personne) et la literie est pas mal.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2014

idéalement situé, accueil agréable, personnel parlant Français. Les chambres sont propres, ainsi que les sanitaires. Les petits déjeunés sont copieux et variés.
Seul bémol....... un peu bruyant. Une rame de métro doit passer en sous sol........
Globalement satisfait. bon rapport qualité-prix .

M.C France13

Astuce pour la chambre : demander une chambre aux étages supérieurs, se sera parfait.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons été très bien accueilli et on nous a donné une chambre coté cour très calme agréable pour 4 nuits. La chambre est grande avec 2 lits sans parler de la salle de bain avec un grande douche. Le tout est très propre et d'une très belle décoration. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et très familial.
L'hôtel est situé à coté de la station du métro Universitat et en plein centre que nous pouvons faire à pied l
Allez y vous ne serez pas déçus bien au contraire. Nous sommes un couple qui avons l'habitude de séjourner souvent dans des hôtels et on peut dire que c'est l'un des meilleurs 3 étoiles que nous ayons trouvé. Qualité prix

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté cour nous étions dans la chambre 407 vous pourrez voir que ce que l on vou...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Lorsque nous avons ouvert la porte de la chambre nous avons été très surpris de voir la taille de la chambre et du lit (très petit): il y a tout juste la place pour passer autour du lit. Il y a un bureau mais impossible de s'y installer car on ne peut pas mettre une chaise entre le lit et le bureau. Une des lampes au dessus du lit était manquante. La salle de bain est vieillissante: traces de rouille, évier bouché, lunette des toilettes cassée, cache du sèche cheveux cassé. Que dire du bruit: insupportable. Nous avons été réveillés plusieurs fois dans la nuit à cause du bruit des voisins (murs en papier), alarme de l'ascenseur qui se déclenche à minuit ou 5h du matin. Certaines chambres ont leur unique fenêtre qui donne sur le couloir commun qui est très bruyant; notre chambre donnait sur une cour sans intérêt. L'accueil était froid: pas de réparation lorsque nous avons dit que l'évier était bouché, on ne nous a pas demandé si notre séjour s'était bien passé. Ah j'oubliais: l'ascenseur a été en panne alors que nous étions au 5eme étage.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel que j'ai trouvé très bien.
Il est digne d'un 3 étoiles pour une fois. Ma chambre donnait sur l'arrière donc assez calme et les prestations étaient vraiment biens. Salle de douche propre, literie propre, ménage bien fait.
L'hôtel est très bien situé, à 2 pas du métro Universitat et de la Rambla. Tout se fait facilement à pied en fait.

Les + : situation géographique, petit hôtel, ascenseur, rideau occultant, sèche cheveux, frigidaire, climatisation.

Les petits - : lunette des WC à resserrer, roulement du pare-douche capricieux, climatisation impossible à régler en plus chaud (?), chambre un peu petite, absence de couverture (pour les frileux), système d'accès à l'hôtel un peu contraignant (obligé d'utiliser le badge de la chambre pour entrer dans le hall de l'hôtel, j'ai trouvé ça bizarre et assez nul).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2014

Hotel très bien situé, proche des ambla et de la place Catalunya.
Le personnel est très gentil et à l'écoute de ses clients. Les chambres sont assez spacieuses et très propres. Le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

L'accueil fut très chaleureux, le personnel très serviable, les chambres sont peut être un peu trop petites à mon goût, mais la terrasse privative fut très agréable, ainsi que la baignoire dans la salle de bain, le rapport qualité-prix reste correct pour ce type d'hôtel haut de gamme.... Il est très bien situé (près du centre ville et de la place de l'université).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires