“Histoire et émotion”

52,70 $US*
Private Custom Tour: Barcelona in a Day
Classé n° 41 sur 739 choses à voir/à faire à Barcelone
Avis publié : 18 mai 2014

Petit havre de paix à 20 mètres des hordes de touristes de la c/ del Bisbe, c'est surtout un memoriam à un bombardement ayant causé la mort de dizaines d'enfants durant la guerre d'Espagne, dont on peut encore voire les stigmates sur les murs ... Au-delà de ceci, la place est très jolie, ombragée, avec une belle fontaine et la terrasse du bar de l'hôtel Neri (qui dispose aussi d'une belle terrasse de toit) ... On ne peut pas aller à Barna sans y passer ne fut-ce que 5'

Avis publié : 13 février 2014

belle place ou des enfants réfugies (guerre d’Espagne)trouvèrent la mort.et aussi des maisons déplacées maison de cordonnier.lieu ou a été tourné le film le parfum .il y a une école et cette place sert de cour de récreation

Avis publié : 10 juillet 2013

jolie place avec fontaine , rafraichissante et reposante si il n y pas trop de monde, petit passage spirituel a l eglise sant felip neri

Avis publié : 8 juin 2013

sur cette place, c'est l'eglise qui vaut le coup d'oeil...dans les alcoves des ornements magnifiques

Avis publié : 11 mai 2013

J'ai vraiment eu de la difficulté à trouver cette place. Elle était bel et bien sur ma carte, mais la petite rue (disons ruelle) qu'il fallait emprunter pour s'y rendre n'était pas évidente. J'ai viré autour assez longtemps...

Alors si vous voyez une petite ruelle à mon souvenir, qui monte un peu et peu fréquentée...c'est bien celle-là qu'il faut que vous preniez :-)

Par ailleurs, bien tranquille, jolie mais pleine d'histoire...

Les voyageurs ayant consulté Placa Sant Felip Neri ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Placa Sant Felip Neri ?