“Excellente situation” 4 sur 5 bulles
Avis sur bcn Fashion House

bcn Fashion House
“Excellente situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

J'y avais déjà séjourné en couple il y a 5 ans et j'avais décidé d'y retourner avec mes 2 enfants cette fois-ci.
J'ai donc réservé une chambre triple pour fin juillet 2011.
Seule suprise : entre-deux, les propriétaires avaient changé ! Mais l'accueil était toujours aussi sympa avec des hôtes maîtrisant le français.
Les chambres sont vastes et propres, tout comme les salles de bains communes.
La terrasse est un vrai plus : très dépaysante et calme. Un vrai bonheur pour le petit déjeuner du matin.
Donc rien à dire quant à la chambre si ce n'est que c'est tout de même très, très cher par rapport à ce que j'ai déjà pu payer en France ou dans d'autres pays pour des prestations équivalentes.
Mais on paye le prix d'une situation géographique idéale : en plein coeur du centre ville, à deux pas de la place Catalunya (super pratique quand on arrive de l'aéroport Barcelone El Prat), à côté d'une bouche de métro et près de plusieurs lignes de bus.
Mes enfants ont adoré et moi, malgré le prix, je sais que c'est une valeur sure que je recommanderais sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons eu l'occasion de passer quelques jours très agréables à Fashion House. Ce sont des amis qui nous l'avaient recommandé, et on comprend maintenant pourquoi. Nous avons beaucoup apprécié la tranquilité comme la proximité de cet hôtel, prendre le petit déjeuner (très bon rapport qualité prix) sur la terrasse, trés copieux! Le personnel y est très aimable et toujours là pour répondre aux questions et donner des bonnes astuces pour découvrir Barcelone... Enfin, en un mot, une adresse à recommender, et un endroit où nous espérons retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

endroit calme et harmonieux , deco zen , personnel aux petits soins pour sa clientele , à 5 mn de la place Catalunya , je vous le recommande vivement

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Trébeurden, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Chambres d'hotes dans une ancienne maison de couture idéalement placé pour visiter Barcelone à pied, tenue par des italiens.
Chambre pas très grande, literie du canapé lit de mauvaise qualité, douche capricieuse (chaud/froid/brulant), électricité "bizarre" (à la fois moderne : détecteur de présence, et à la fois bricolée, compteur "bruyant", fonctionnement surprenant).
Par contre, appartement très calme sur cour intérieure.
Petit déjeuner correct, sans plus, mais moment intéressant car clientèle très internationale.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Chambre douillette - superbe terrasse pour prendre les petits-déj - trés calme - à 5 minutes à pied des Ramblas - métro à proximité - accueil chaleureux (et en français)- bref, une bonne adresse !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

Bien situé,très bon accueil.Les chambres sont spacieuses et agreables.Bons conseils pour le tourisme.Petit déjeuner en terrasse apprécié. Hotel sympatique.
Astuce: Si trajet en voiture, stationner Parking au Terminal des autocars de la Estació del Nord, 16.10€/24h situé à une station de métro,Métro Arc de Triomf .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

B&B très bien situé, à l'hyper centre de Barcelone. Accueil très sympa. Bons conseils de visites et restos. Grand appartement spacieux doté d'une belle terrasse et de grandes chambres. Déjeuner super copieux pour 6 euros! Dommage, la déco est vieillotte dans les chambres qui manquent d'intimité (on entend tout). Aussi, il est regrettable que toutes les chambres ne soient pas dotées d'une salle de bain.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux