“Son seul point positif : central” 3 5 étoiles
Avis sur bcn Fashion House

Prices are for 1 room, 2 adults
bcn Fashion House a été ajouté à vos Favoris
bcn Fashion House
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Carrer Bruc, 13, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Tarif réduit
50 € (EUR)
“Son seul point positif : central”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

A vrai dire, je ne comprends pas d’où viennent tous ces avis dithyrambiques sur Fashion house.

Il a certes quelques points positifs :
1) la situation géographique très centrale, près du métro, près d’arrêt de bus de/vers l’aéroport, près du quartier gothique, du Corté Inglès, Pau de la Musica, etc.
2) le jardin qui, j’imagine, doit constituer un point fort en été, mais qui n’a aucun intérêt le reste de l’année.
3) enfin, SI VOUS AVEZ LA CHAMBRE qui donne sur le jardin, vous serez au clame. Dans le cas contraire, votre chambre donnera sur la rue et là, cela sera un cauchemar.

Je n’ai pas tellement apprécié l’accueil et le service : minimaliste et très sommaire. En cinq jours, j’ai eu affaire à cinq personnes différentes, qui ne se présentent pas en plus. Vous ne savez pas à qui vous avez affaire (excepté la personne qui m’a accueillie et qui, du coup s’est présentée). AUCUN CONSEIL ou suggestions de visite, restaurant, etc.

Il a fallu supplier et redemander 40 fois pour avoir un sèche cheveux (ils en ont 3 dont un seul est en état de fonctionnement).

On ne vous offre même pas un verre d’eau quand vous arrivez après un long voyage !
Pour moi c’est toujours un teste de la qualité d’accueil.

Les chambres ne sont pas équipées d’une théillère /cafetière électrique alors que pour le standing auquel ils prétendent cela serait le minimum.

Il n’y a pas de cuisine, ni accès au frigo. La cuisine est fermée à clé pour que les clients ne puissent pas y avoir accès. Le téléphone est caché le soir pour que vous ne puissiez pas appeler !!!

La minuterie de la lumière de salle de bain est réglée de telle façon, que la lumière s’éteint alors que vous êtes sou la douche ! La minuterie de la douche est réglé à 13 secondes : du coup prendre une douche et laver les cheveux se transforment en une galère. On voit que tout est organisé pour faire le maximum d’économie au détriment du confort des clients.

Sur les photos, le salon a l’air très beau et accueillant et il est beau en effet, mais curieusement vous n’avez pas du tout envie d’y rester.

Le ménage est fait tous les jours et globalement cela a l’air propre, encore que, en cherchant un objet tombé sous le lit, j’ai découvert une montagne de poussière.

Les chambres ne possèdent pas de sdb privatives et vous devez traversez le long couloir alors que
ça caille
vous avez des personnes installées à l’accueil.
C’est vraiment bizarre et pas du tout agréable.

On vous prévient également que vous ne pouvez pas amener des gens, donc si vous avez des amis, il faudra vous voir à l’extérieur.

Le petit déjeuner était correct, surtout à un prix de basse saison (4 euros) avec un très bon pain (excepté le dimanche).

En fait, cet établissement est tenu par des gens qui ne sont pas des professionnels de l’hotellerie, qui n’ont donc pas une idée claire de ce qu’est la qualité du service et qui ne le sauront jamais.

Au moment de partir, le gérant (propriétaire?) ne s’est même pas donné la peine de me dire au revoir, trop occupé avec une nouvelle cliente. Et vous accompagner jusqu’à la porte, cela ne fait pas partie de ses habitudes !!!

Pas de télé dans la chambre (du moins dans la mienne).

POUR RÉSUMER : Attention, ce n’est pas un B&B. Il s’agit bien d’un logement intermédiaire (=hostal) entre un B&B et un hôtel qui n’a pas les avantages du premier et a tous les défauts du dernier.

Dans un bon b&b, vous êtes sensé vous sentir comme chez vous, or ici, on vous fait surtout sentir que VOUS N’ETEZ PAS CHEZ VOUS !!!

Astuce pour la chambre : A part le studio et encore, il n' a y pas de "chambre idéal' dans cet hostal ; les cham...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au bcn fashion house. Ce B&B est tres central, a 5 minutes de marche de la place Catalunya.
Ambiance tres cosy, notre chambre etait tres bien, une tres belle terrasse pour dejeuner et se relaxer au calme, sans les bruits de la ville.
Literie correcte sans plus (peut etre un point a ameliorer?)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Au pied de la ligne 1 et de la ligne 3 ( qui desservent le centre ville et la plage), idéal! Patio très agréable pour siroter un verre ou prendre le petit dej'. Personnel très attentionné, sympathique et aux petits soins pour leurs hôtes ( merci encore à Claudia et Francesco), on vous le recommande!

• Séjour du août 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bien située, chambre grande, avec du charme,très calme: on se sent comme chez soi, seul bémol à améliorer : le petit dej mais il y a un très bon café italien à côté. à chosir sans hésiter, très très bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Avec nos enfants, nous y avons passé un séjour magnifique dans un cadre chaleureux. C'est un havre de tranquillité et de convivialité. Nous allons y retourner en été pour des siestas ombragées dans le patio.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Excellent établissement, très bien entretenu!!. Emplacement idéal au centre ville, 5min à pied de la Plaza Cataluña, la plus connu de Barcelone. Personnel très efficace, toujours souriant et accueillant, grande amabilité de tous. Une terrasse superbe où on peut prendre un royal petit déjeuner avec un buffet varié et delicieux.Les chambres sont spacieuses et très propres, elles sont entretenues quotidiennement ainsi que les salles de bain.
Merci Fashion House, nous allons le recommender à tout le monde et nous reviendrons bientôt!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

personnel accueillant maîtrisant parfaitement le français. Chambre et petit dej corrects. Patio agréable pour prendre le petit dej en extérieur. Sanitaire en dehors de la chambre qui mériterait un peu d'entretien mais pas dramatique non plus.
Très bien situé, à côté du metro et pas loin de la place catalunya, terminus de l'aerobus pour ce venant depuis l'aéroport

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults