“un petit coin de paradis au coeur de la ville”

bcn Fashion House
Avis publié : 13 octobre 2010

Chambre douillette - superbe terrasse pour prendre les petits-déj - trés calme - à 5 minutes à pied des Ramblas - métro à proximité - accueil chaleureux (et en français)- bref, une bonne adresse !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 octobre 2010

Bien situé,très bon accueil.Les chambres sont spacieuses et agreables.Bons conseils pour le tourisme.Petit déjeuner en terrasse apprécié. Hotel sympatique.
Astuce: Si trajet en voiture, stationner Parking au Terminal des autocars de la Estació del Nord, 16.10€/24h situé à une station de métro,Métro Arc de Triomf .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

B&B très bien situé, à l'hyper centre de Barcelone. Accueil très sympa. Bons conseils de visites et restos. Grand appartement spacieux doté d'une belle terrasse et de grandes chambres. Déjeuner super copieux pour 6 euros! Dommage, la déco est vieillotte dans les chambres qui manquent d'intimité (on entend tout). Aussi, il est regrettable que toutes les chambres ne soient pas dotées d'une salle de bain.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2010

Nous avons passé avec mon ami 5 jours à Barcelone début mars 2010 pendant lequel nous avions loué une chambre double au Fashion house.Nous avons été très bien accueillis par Natacha et Francesco, toujours très disponibles,à notre écoute, et de très bon conseil pour les restaurants, le parking, les déplacements...La chambre , la salle de bain et le B&B étaient toujours très propres, notre chambre donnait sur la terrasse et était très calme, de plus à 5 minutes à pied de la place catalunya, la situation est parfaite pour accèder rapidement au centre ville et aux autres sites touristiques (+métro et bus à proximité).
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et n'hésiterons pas à conseiller le Fashion House à notre entourage et à y retourner dès que possible.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2010

Situation particulièrement intéressante pour ce BB en plein coeur de Barcelone ,à 2 pas d'une station de métro et pourtant un calme très appréciable dès que l'on franchit les portes de l'immeuble et que l'on se retrouve dans la chambre(donnant sur des arrières cours).Service irréprochable,un accueil chaleureux,une chambre propre et bien équipée(salle de bains et kitchenette)une hotesse à notre écoute qui nous a donné plein de renseignements utiles avec toujours beaucoup de gentillesse.Les petits déjeuners(en sus) étaient copieux et délicieux.
Une adresse à recommander ++++

Avis publié : 26 février 2010

Un maison d'hôtes couleur locale : la vie de la rue associée au côté intime d'une maison avec son calme et son accueil.
La situation est exceptionnelle pour découvrir Barcelone à pieds si on le désire.
Le petit-déjeuner est vraiment à conseiller tant son rapport qualité/prix est excellent (quantité, service et présentation).
Le personnel est à l'écoute et à même de donner quantité de "bons tuyaux" pour visiter la ville : merci Natacha ! On peut même compter sur le parapluie de Francesco en cas d'averse !
Merci à la femme de ménage pour son travail impeccable !

Avis publié : 24 février 2010

Un trés joli B & B, bien placé pour visiter la ville.
Le calme est appréciable aprés les journées de visites.
Le décor est soigné l'accueil chaleureux.