“Passable, à déconseiller pour amoureux”

Hostal Abrevadero
Casablanca, Maroc
“Passable, à déconseiller pour amoureux”
Avis écrit le 13 janvier 2008

Hostal abrevadero est un hôtel qui se trouve au centre ville de Barcelone, sur un Boulevard, proche de la Station Metro Paral-Lel (2 minutes à pied), du Munment de Colom (7 minutes à pied) et de la Ramblas (7 minutes à pied).
J'ai eu la malchance d'avoir une chambre à vue interieure, je ne vous raconte pas la désagréable surprise de voir les interieurs d'autres immeubles avoisinants.
Nous avons passé 4 jours du 20 au 24 avril 2006, moi et ma copine et nous avons beaucoup apprécié lea situation très proche des sites touristiques et du port. Nous n'avons pas aimé le service chambre et le mobilier.
Chambres au style ancien et non rénovées,
Salles de bains avec douche,
Services de chambres passable,
Pas de restaurant et brasserie ouverte jusqu'à minuit.
Le personnel est nin plus ni moins (sympathique et serviable).

Abrevadero, je le recommande nullement. surtout pour les amoureux (pour 50 €uros la chambre) et je n'y reviendrai pas non plus.

Jalil & O. from Morocco & Switzerland (Ukraine)

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — L'etat des chambres
  • Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux
    • Réception

• Finnois d'abord
Ainhoa
Avis écrit le 13 février 2007

En court séjour à Barcelone en Octobre dernier, j'avais réservé une chambre dans cet hôtel par Internet. Le prix (assez bas pour Barcelone, mais quand même 60 euros/nuit), la situation près des Ramblas et le site perso de l'hôtel m'avaient convaincu.

En arrivant, quelle surprise!!! La façade de l'hôtel en plein travaux au 1er étage (pas de vitres, de volets ni autres choses que de la brique apparente).
L'accueil normal et passage dans la chambre au 2nd étage (au dessus des travaux): alors là, la déception totale (je travaille dans le tourisme et suis chargée de classer des chambres d'hôtes): la chambre datait du début de l'hôtel, la salle de bains aux joints noirs et à la faïence délavée; les murs de la chambre de plusieurs tons de crêpi (du vieux blanc au beige clair), les fils de l'antenne télé en suspens et longs de plusieurs mètres, l'insonorisation nulle, des trous de cigarette dans les draps....et j'en passe.
Bref, la ville superbe et magique,

L'hôtel à ne pas conseiller surtout lorsque l'on est en amoureux et que l'on veut traîner un peu au lit...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Montjuïc
Mambo Tango Youth Hostel
N° 179 sur 722 à Barcelone
Albergue Studio
N° 87 sur 305 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Pension Arosa
Pension Arosa
N° 105 sur 305 à Barcelone

Vous connaissez Hostal Abrevadero ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Abrevadero

Établissement : Hostal Abrevadero
Adresse: Calle Vila I Vila 79, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuïc , El Poble Sec
N° 117 sur 305 Auberges/B&B à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Abrevadero 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Abrevadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Abrevadero
Hotel Hostal Abrevadero Barcelone