“A éviter absolument” 1 5 étoiles

Hostal Abrevadero
Longchaumois, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel sans aucun charme, très mal agencé du point de vue des accès aux chambres et extrêmement bruyant.
Les chambres (nous en avons fréquenté 3 pendant le séjour) ressemblent à des dortoirs et sont plus proches d'un foyer Sonacotra que de chambres d'hôtel. La literie est dure et inconfortable, les murs sont sales et crépis de taches.
Salle du petit déjeuner également sans charme mais avec en cadeau (après une nuit des plus bruyantes) l'odeur d'eau de javel que la femme de ménage dispense tous les matins en lavant le sol à l'heure du petit déjeuner (faut le vivre pour le croire !).
Le patron quand à lui (que nous avons surnommé Picsou) est entre le mal élevé et le malpoli.
Question rapport qualité prix on est vraiment là proche de l'arnaque.
Bref, désagréable moment à oublier au plus vite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Commencons par le positif ; bien situé ( à deux min du metro et 10min de la Ramblas si on accepte de traverser un quartier un peu louche), et propre (ménage quotidien, serviettes changées quotidiennement) et réception 24h/24. l'accueil dépends de la personne présente.
Sinon pour le négatif, cet hotel est digne de ceux que l'on trouvait en Roumanie il y'a une vingtaine d'années...où le mobilier et le confort sont digne d'un monastère...le plafond crévé et décollé par endroit, fils électriques qui dépassent du mur, vue imprenable sur...une coursive et un mur quelques dizaine de centimetres plus loin, chasse d'eau qui fuie bruyament et en continue et pour couronné le tout, les plombs qui sautent pour un rien...
Pour une nuit pourquoi pas, plus à éviter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hotel s'est avéré très décevant: chambre minuscule avec 2 lits jumeaux séparés par une table de nuit; 2 chaises droites constituent tout le reste du mobilier. La chambre n'est pas climatisée et il n'y a qu'un petit ventilateur domestique qu'on peut mettre sur l'une des 2 chaises pour se rafraichir. Il y a une télé comportant un nombre très limité de canaux. La salle de bain est tellement petite qu'on a du mal à s'y bouger; le rideau de douche trempe dans le fond du cabinet de douche qui s'égoutte tres lentement... Toutefois le personnel est très gentil, tant à la réception que pour ce qui est du ménage. La localisation est excellente, tout près de la station de métro Parallele.
NB Il faut payer 2 euros pour la locatipon du coffret de sûreté et 5 euros de dépot pour la télécommande de la télé. Au total, expérience plutôt décevante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

prix correcte pour la situation géographique. je le recommande pour ceux qui ont un budget modéré. :-)

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

Hostal abrevadero est un hôtel qui se trouve au centre ville de Barcelone, sur un Boulevard, proche de la Station Metro Paral-Lel (2 minutes à pied), du Munment de Colom (7 minutes à pied) et de la Ramblas (7 minutes à pied).
J'ai eu la malchance d'avoir une chambre à vue interieure, je ne vous raconte pas la désagréable surprise de voir les interieurs d'autres immeubles avoisinants.
Nous avons passé 4 jours du 20 au 24 avril 2006, moi et ma copine et nous avons beaucoup apprécié lea situation très proche des sites touristiques et du port. Nous n'avons pas aimé le service chambre et le mobilier.
Chambres au style ancien et non rénovées,
Salles de bains avec douche,
Services de chambres passable,
Pas de restaurant et brasserie ouverte jusqu'à minuit.
Le personnel est nin plus ni moins (sympathique et serviable).

Abrevadero, je le recommande nullement. surtout pour les amoureux (pour 50 €uros la chambre) et je n'y reviendrai pas non plus.

Jalil & O. from Morocco & Switzerland (Ukraine)

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — L'etat des chambres
  • Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux
      Réception
Ainhoa
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

En court séjour à Barcelone en Octobre dernier, j'avais réservé une chambre dans cet hôtel par Internet. Le prix (assez bas pour Barcelone, mais quand même 60 euros/nuit), la situation près des Ramblas et le site perso de l'hôtel m'avaient convaincu.

En arrivant, quelle surprise!!! La façade de l'hôtel en plein travaux au 1er étage (pas de vitres, de volets ni autres choses que de la brique apparente).
L'accueil normal et passage dans la chambre au 2nd étage (au dessus des travaux): alors là, la déception totale (je travaille dans le tourisme et suis chargée de classer des chambres d'hôtes): la chambre datait du début de l'hôtel, la salle de bains aux joints noirs et à la faïence délavée; les murs de la chambre de plusieurs tons de crêpi (du vieux blanc au beige clair), les fils de l'antenne télé en suspens et longs de plusieurs mètres, l'insonorisation nulle, des trous de cigarette dans les draps....et j'en passe.
Bref, la ville superbe et magique,

L'hôtel à ne pas conseiller surtout lorsque l'on est en amoureux et que l'on veut traîner un peu au lit...