“Le meilleur tour de tapas de Barcelone!!!”
Avis sur Food Lover Tour

Food Lover Tour
Classé n° 4 sur 171 Restauration à Barcelone
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur tour de tapas de Barcelone!!!”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un long week-end à Barcelone et n'avions pas trop envie de tomber dans les restaurants à touristes. On a donc jeté un coup d’œil sur trip advisor et avons vu le Tapas Lover Tour avec quelques photos bien sympathiques, du coup on booké le tour et franchement, un vrai festival ! Plus qu'un tour, une belle soirée, certes un peu cher mais lorsqu'on voit ce que l'on mange, on comprends vite qu'on en a pour notre argent!

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Gatineau
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Savourer Barcelone!”
Avis écrit le 27 mars 2014

Lors de notre dernier jour dans cette magnifique ville nous avons décidé de nous offrir ce tour pour nous permettre de decouvrir une tout autre facette de Barcelone que nos escapades en solo ne nous avait pas permis de découvrir. Non seulement la vue à bord du side car est tout autre mais notre guide Matthieu nous a donné acces à plein d'endroits qu'en général les touristes ne fréquentent pas. Matthieu est un guide hors pair qui connait bien sa matiere, un épicurien qui partage sa passion pour le bon boire et la bonne nourriture. Il est hyper généreux et fait tout ce qu'il peut pour adapter le tour aux besoins et désirs de ses clients. Lors de ce tour nous avons mangé et bu comme des rois. Au fil de nos discussions et visites avec Matthieu nous avons pu nous immiscer encore un peu plus dans la culture catalane. Chapeau pour ce tour, nous le recommandons fortement!

Visité en juillet 2013
“Wow grand tour !”
Avis écrit le 22 mars 2014

Lors de ma dernière visite à Barcelone, j’en ai profité pour faire avec mon chéri ce tour, qui d’ailleurs nous avait été recommandé par des amis peu auparavant. Bien que nous soyons plus de genre à trouver les bonnes petites adresses par nous même, nous avons suivi les conseils avisés de nos amis et testé ce tour. Le premier arrêt sympa, très classique dans le quartier de l’eixample, très local. Le second arrêt un super resto bar à tapas ou Matt (notre guide) nous a commandé des Pintxos chauds, spécialité de la maison avec cidre et Txakoli, un vin blanc typiquement basque. Puis nous sommes allés diner... Nous n’aurions jamais trouvé cet endroit seuls, un restaurant pour les gourmets..., ou les locaux s’arrachent les places car petit resto. Un grand moment, une belle soirée riche en gout et en vin ! J
Sans aucun doute, un tour à faire si vous êtes sur Barcelone : Inoubliable !!!
Merci Matt !

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent!”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Très bonne idée pour découvrir Barcelone. On s est régalé et Matthieu a été un très bon guide. Les tapas étaient délicieuses et la découverte de Barcelone en Side Car nous a permis de découvrir la ville sous un autre angle! Mention spéciale pour la coupe de cava en haut de Montjuic.

A faire, vraiment.

Visité en mars 2014
Colombes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus qu'un tour de tapas, un tour gourmet!”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours à Barcelona avec ma femme en octobre dernier. Ce n'était pas la première fois que je venais mais j'avais entendu parlé de ce tour par des amis qui connaissaient le Guide Français et ils m'avaient dit que ce tour était plus un dîner de grande qualité qu'un tour de tapas. Le guide Matt, un français qui vit à Barcelone depuis des années, nous a fait découvrir un autre Barcelone, là ou les locaux vont. Nous avons passé 4 heures de rêve, trois stops dont le dernier, dans un de meilleurs restaurant gastronomique de la ville, un vrai délice! le prix peut paraître un peu élevé par rapport à d'autres tapas tour, mais au final et au vu de la qualité présentée, ça vaut vraiment le coup!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Food Lover Tour ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Food Lover Tour ?