Contrôle des avis
1 123 résultats
Avis publié : 17 mai 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel vu dans une brochure Donatelo.
Seules les prestations hôtelières sont au niveau du 4 étoiles.
La chambre est spacieuse avec des lits très confortables bien qu'un peu trop dur à mon gout, mais après une journée de marche, c'est pas plus mal...
Par contre, les draps n'ont pas, semble-t-il, été changés durant notre séjour de 4 nuits.
La salle de bains est grande elle-aussi : baignoire avec douche (pommeau à 3 positions de jets), linge nickel.Niveau nettoyage : rien à dire ; pas une trace d'eau sur les chrome et marbres quand nous rentrions le soir.
Seul gros point noir : la restauration de l'hôtel.
Le petit-déjeuner, continental, est très quelconque, et digne d'un campanile français (et encore). il n'a de buffet que le fait que ce soit à vous d'aller vous servir.
Le restaurant de l’hôtel est à déconseiller : viande trop cuite, pas d'imagination, non renouvellement de la carte. Allez manger ailleurs !
Niveau emplacement : pas mal. vous êtes pas loin de la casa Balto et Mila (5 mn à pied sans se presser), et une station de ligne bleu du bus touristique est à 2 pâtés de maisons

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Une fois de plus nos amis Ibériques ne font pas d'effort pour accueillir leurs voisins Francais, car une seule personne parle le Francais quand toutes parles l'Anglais !!
La réception de la chambre est correcte avec de belle prestations quant au lit spacieux et très propre, les détails eux sont peu éloquants, fuite à la douche, commande de vidans baignoire cassée, poubelle cassée, climatisation non modifiable en degrés !, vidange toilette branlant et enfin une seule chaine en Francais !!!, communs très agréable et petit déjeuner excellent. Pour finir cet Hôtel ne mérite absolument pas ses 4 Etoiles, et devrait orienter ses efforts sur l'accueil des vacanciers Francais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Hoteles_Center, Departement du Marketing de Barcelona Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2011

Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone aussi, Valence et Badajoz.

Merci encore.
Cordialement

Avis publié : 25 avril 2011

Aucune mauvaise surprise
Chambre spacieuse et agréable
Personnel serviable et souriant
Très bon emplacement sans être exceptionnel

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2010

hotel bien situé, dans un quartier calme. nous avions réservé sur le site internet de l'hotel une chambre avec lit double.
A l'arrivée, ils nous ont donné une chambre avec 2 lits simples. Nous avons du menacer de changer d'hotel pour que finalement ils trouvent "la" dernière double disponible. Chambre très propre et très confortable , mais très sombre car fenêtre donnant sur une toute petite cour intérieure (donc vue sur un mur). La déco est moderne tendance "design" mais sans charme. Déception pour un 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 août 2010

J'ai bien aimé cet hôtel.
C'est dans un excellent emplacement, juste en dehors des sentiers battus mais pratique pour quelques stations de métro (nous avions tendance à utiliser Pasaig de Gracia mais je ne pense pas que c'était la plus proche).
Le bus numéro 17 passe juste decant l'hôtel et va à Barcelonetta (mais il s'arrête assez tôt dans la soirée, donc il ne faut pas compter dessus pour sortir le soir).
C'était facile d'aller à pied d'ici à la plupart des monuments importants.
Les chambres étaient propres et modernes (et notre femme de ménage adorable).
Le personnel était serviable et sympathique (plus que tout ce que je pourrais dire sur les chauffeurs de bus de Barcelone !).
Les espaces publics étaient propres et relaxants.
Le point fort de cet hôtel est les deux bains à remous sur le toit à côté du bar à mojito !
Ceci peut vous empêcher de faire autant de visites que vous le souhaitez...
Seul problème mineur (et c'est probablement de ma faute) ... la climatisation était capricieuse.
Nous nous sommes réveillés au milieu de la nuit croyant que nous nous étions endormis en Écosse en janvier.
Ce qui s'est passé c'est que la climatisation s'est réinitialisée toute seule à 5 degrés ...
À 89 euros la nuit, nous reviendrions absolument ici !