Barcelona Center Hotel
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
154 $US
131 $US
Official Site
268 $US
240 $US
Booking.com
  • Restaurant
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
128 $US
159 $US
139 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
152 $US
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
91 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
115 $US
104 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
75 $US
Avis publié : 9 août 2012

L’hotel est situé dans un quartier chic de Barcelone, juste à coté de la rambla de catalunya (de nombreux restaurants) et du passeig de Gracia (shopping). La situation est donc idéale pour visiter la ville à pied : 20min de la sagrada familia, 5min de la casa batlo et 15min du centre ville. Quartier agréable, assez calme et sûr. Hotel de grande classe, personnel accueillant, les chambres sont très spacieuse et assez bien insonorisées (nous avions une chambre coté rue mais le bruit ne nous a pas du tout gêné, nous sommes portant habitués au calme). La décoration de la chambre était un peu ancienne et mériterait un petit relooking... la terasse sur le toit est exceptionnelle! très grande, avec un bar ouvert jusqu’à 01h00, 2 jacuzzi et une petite salle de sport. Cette terrasse fait tout le charme de cet hôtel, où vous pourrez vous reposer après une bonne journée de marche dans la magnifique ville de Barcelone!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Hoteles_Center, Dpto Comercial de Barcelona Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Merci encore.
Cordialement

Avis publié : 17 mai 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel vu dans une brochure Donatelo.
Seules les prestations hôtelières sont au niveau du 4 étoiles.
La chambre est spacieuse avec des lits très confortables bien qu'un peu trop dur à mon gout, mais après une journée de marche, c'est pas plus mal...
Par contre, les draps n'ont pas, semble-t-il, été changés durant notre séjour de 4 nuits.
La salle de bains est grande elle-aussi : baignoire avec douche (pommeau à 3 positions de jets), linge nickel.Niveau nettoyage : rien à dire ; pas une trace d'eau sur les chrome et marbres quand nous rentrions le soir.
Seul gros point noir : la restauration de l'hôtel.
Le petit-déjeuner, continental, est très quelconque, et digne d'un campanile français (et encore). il n'a de buffet que le fait que ce soit à vous d'aller vous servir.
Le restaurant de l’hôtel est à déconseiller : viande trop cuite, pas d'imagination, non renouvellement de la carte. Allez manger ailleurs !
Niveau emplacement : pas mal. vous êtes pas loin de la casa Balto et Mila (5 mn à pied sans se presser), et une station de ligne bleu du bus touristique est à 2 pâtés de maisons

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Une fois de plus nos amis Ibériques ne font pas d'effort pour accueillir leurs voisins Francais, car une seule personne parle le Francais quand toutes parles l'Anglais !!
La réception de la chambre est correcte avec de belle prestations quant au lit spacieux et très propre, les détails eux sont peu éloquants, fuite à la douche, commande de vidans baignoire cassée, poubelle cassée, climatisation non modifiable en degrés !, vidange toilette branlant et enfin une seule chaine en Francais !!!, communs très agréable et petit déjeuner excellent. Pour finir cet Hôtel ne mérite absolument pas ses 4 Etoiles, et devrait orienter ses efforts sur l'accueil des vacanciers Francais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Hoteles_Center, Departement du Marketing de Barcelona Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2011

Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone aussi, Valence et Badajoz.

Merci encore.
Cordialement

Avis publié : 25 avril 2011

Aucune mauvaise surprise
Chambre spacieuse et agréable
Personnel serviable et souriant
Très bon emplacement sans être exceptionnel

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2010

hotel bien situé, dans un quartier calme. nous avions réservé sur le site internet de l'hotel une chambre avec lit double.
A l'arrivée, ils nous ont donné une chambre avec 2 lits simples. Nous avons du menacer de changer d'hotel pour que finalement ils trouvent "la" dernière double disponible. Chambre très propre et très confortable , mais très sombre car fenêtre donnant sur une toute petite cour intérieure (donc vue sur un mur). La déco est moderne tendance "design" mais sans charme. Déception pour un 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple