“repas de l hotel” 3 sur 5 bulles

N° 196 sur 522 Hôtels à Barcelone
nimes
“repas de l hotel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

en sejour de 2 nuits pour congres medical a l hotel barcelona center nous avons ete interloques par la nullité des repas dans cet hotel la salade n est pas assaisonnée, elle est jetee dans une assiette sans aucun autre accompagnement : c est pas ni beau . , L escalope de poulet du premier soir est digne de l estouffe belle mère !!!!! les cotelettes de porc du 2ieme soir sont tres seches avec comme legume 2 morceaux de patates douces et de pommes !! A en oublier meme que nous sommes en plein centre de Barcelonne !!! le dessert se passe de tout autre commentaire, quant au petit dej il faut revoir la maniere de cuisiner les oeufs brouilles .... bref au niveau restauration c etait.... nul.......
sinon situation de l hotel et chambre correcte a condition de ne pas avoir la chambre qui donne sur les drapeaux et les neons en facade
Sauna bloqué a 110°!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. A notre arrivée nous n'avons pas eu la bonne chambre, un simple passage à l'accueil et tout était réglé. Le personnel est efficace, à l'écoute.
Bon emplacement, à 15 minutes à pied de La Rambla, quartier calme mais tout de même un peu bruyant le matin à cause des véhicules (nous étions au premier étage).

Nous étions en chambre supérieure. La literie est bonne mais un peu dure, propre. La salle de bain impeccable, avec baignoire et douche.

Le plus de cet hôtel est bel et bien sa terrasse au 7° étage avec deux jacuzzi, sauna et petite salle de sport.
Room-service rapide, même pour un club sandwich à 5h du matin (!)

Allez-y !

Astuce pour la chambre : prendre chambre côté rue, pas coté patio.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

L’hotel est situé dans un quartier chic de Barcelone, juste à coté de la rambla de catalunya (de nombreux restaurants) et du passeig de Gracia (shopping). La situation est donc idéale pour visiter la ville à pied : 20min de la sagrada familia, 5min de la casa batlo et 15min du centre ville. Quartier agréable, assez calme et sûr. Hotel de grande classe, personnel accueillant, les chambres sont très spacieuse et assez bien insonorisées (nous avions une chambre coté rue mais le bruit ne nous a pas du tout gêné, nous sommes portant habitués au calme). La décoration de la chambre était un peu ancienne et mériterait un petit relooking... la terasse sur le toit est exceptionnelle! très grande, avec un bar ouvert jusqu’à 01h00, 2 jacuzzi et une petite salle de sport. Cette terrasse fait tout le charme de cet hôtel, où vous pourrez vous reposer après une bonne journée de marche dans la magnifique ville de Barcelone!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hoteles_Center, Dpto Comercial de Barcelona Center Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Merci encore.
Cordialement
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel vu dans une brochure Donatelo.
Seules les prestations hôtelières sont au niveau du 4 étoiles.
La chambre est spacieuse avec des lits très confortables bien qu'un peu trop dur à mon gout, mais après une journée de marche, c'est pas plus mal...
Par contre, les draps n'ont pas, semble-t-il, été changés durant notre séjour de 4 nuits.
La salle de bains est grande elle-aussi : baignoire avec douche (pommeau à 3 positions de jets), linge nickel.Niveau nettoyage : rien à dire ; pas une trace d'eau sur les chrome et marbres quand nous rentrions le soir.
Seul gros point noir : la restauration de l'hôtel.
Le petit-déjeuner, continental, est très quelconque, et digne d'un campanile français (et encore). il n'a de buffet que le fait que ce soit à vous d'aller vous servir.
Le restaurant de l’hôtel est à déconseiller : viande trop cuite, pas d'imagination, non renouvellement de la carte. Allez manger ailleurs !
Niveau emplacement : pas mal. vous êtes pas loin de la casa Balto et Mila (5 mn à pied sans se presser), et une station de ligne bleu du bus touristique est à 2 pâtés de maisons

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Une fois de plus nos amis Ibériques ne font pas d'effort pour accueillir leurs voisins Francais, car une seule personne parle le Francais quand toutes parles l'Anglais !!
La réception de la chambre est correcte avec de belle prestations quant au lit spacieux et très propre, les détails eux sont peu éloquants, fuite à la douche, commande de vidans baignoire cassée, poubelle cassée, climatisation non modifiable en degrés !, vidange toilette branlant et enfin une seule chaine en Francais !!!, communs très agréable et petit déjeuner excellent. Pour finir cet Hôtel ne mérite absolument pas ses 4 Etoiles, et devrait orienter ses efforts sur l'accueil des vacanciers Francais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Hoteles_Center, Departement du Marketing de Barcelona Center Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone aussi, Valence et Badajoz.

Merci encore.
Cordialement
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Aucune mauvaise surprise
Chambre spacieuse et agréable
Personnel serviable et souriant
Très bon emplacement sans être exceptionnel

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

hotel bien situé, dans un quartier calme. nous avions réservé sur le site internet de l'hotel une chambre avec lit double.
A l'arrivée, ils nous ont donné une chambre avec 2 lits simples. Nous avons du menacer de changer d'hotel pour que finalement ils trouvent "la" dernière double disponible. Chambre très propre et très confortable , mais très sombre car fenêtre donnant sur une toute petite cour intérieure (donc vue sur un mur). La déco est moderne tendance "design" mais sans charme. Déception pour un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux