1 089 résultats
Avis publié : 9 août 2010

Le service n'est pas celui d'un grand hotel, j'avais appelé pour réserver un parking et spécifier que je voulais une chambre avec lit double (et non deux lits simples) ce qui n'a servi à rien puisqu'en arrivant pas de parking (cependant un parking existe juste à coté au meme prix...) et la chambre, très petite et sombre, avaient 2 lits simples. Nous avons pu changé car il restait une chambre à lit double selon le responsable (la chambre était bien mieux, avec entrée et dressing) mais très sombre tout de même (fenêtre sur cour intérieure de l'immeuble petite et étroite).
Le petite déjeuner est extrement cher (20 euros par pers).
Points positifs : emplacement très central, pratique pour des petites pauses en journée, chambre très propre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2010

Suite aux problèmes du volcan islandais, on a été coincé à Barcelone. Donc, on dû prendre un hôtel pour 3 jours.
Après avoir fait des recherches sur internet, on a trouvé grâce à Booking, l'hôtel Barcelona Center. Et quelle fut notre surprise en arrivant, on nous avait donné la plus grande suite de l'hôtel pour le prix d'une chambre pour 2 pers (alors que l'on était 3 pers), avec une terrasse. C'était réeellemnt superbe.
Il y a sur les toits 2 jacuzzis et un sauna malheuresement il n'y a pas de piscine!!
Le restaurant est très bon mieux que beaucoup de restaurants à Barcelone. C'est vrai!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2010

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel. Il est idéalement situé pour accéder aux différentes visites de la ville. Nous avons eu une grande chambre; la propreté était irréprochable. Le personnel des étages était discret. Hôtel moderne et bien décoré. Beau salon. Personnel de la réception serviable. Le seul point négatif est l'insonorisation de la chambre: le double vitrage n'est pas assez efficace... Mais avec des bouchons d'oreilles le problème est résolu et on dort très bien dans ces grands lits. Ce point négatif ne nous empêchera pas de revenir dans cet hôtel si nous revenons à Barcelone! Tout le reste était très bien!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2010

Hôtel très bien situé, près de la Rambla, dans un quartier calme.
Equipements modernes, chambres propres et spacieuses.
Bon accueil, personnel sympathique et serviable.
Petit Déjeuner buffet copieux et varié.
Et jaccuzis sur le toit très appréciables après une journée de visite.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2009

Séjour réussi grace à la localisation de l'hotel, à son isolation (chambre sur rue perpendiculaire à la Carrer Balme), son petit déjeuner copieux, la propreté des chambres et la taille de la chambre. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la terrasse mais elle est superbe !
Points négatifs: le personel est "impersonnel", la réservation tout à fait inefficace (voire désagréable), la rue Balmes TRES passante, les chambres trop design pour être chaleureuses, le quartier peu vivant le soir.
Je recommenderai cet hotel pour de déplacements professionnels, pas pour des vacances "zen" en famille.
Attention, il faut éviter les chambres sur la rue Balmes et celles dans fenêtres (!!)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille