“Super hotel”

Barcelona Center Hotel
N° 229 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 16 juillet 2013

Hotel très bien situé au calme. Dans le quartier des villas Gaudi à visiter. Bons restaurants, bar à tapas très proches. les chambres sont très propres et la literie grande et bonne. La terrasse est un plus. Jacuzzi bien agréable après une journée de marche. je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2013

En dépit de l'avis de J.Marie de Nîmes, nous avons passé 5 jours dans cet hôtel très agréable ma foi! Personnel disponible et souriant ,certains parlent bien français, Mikido et Natalia.
Chambre un peu désuette dans la déco mais SdeB correcte, propre, linge de qualité. Les parties communes se partagent le marbre et les miroirs.Les repas sont bien préparés, servis et copieux ainsi que le pt dèj.
La nuit, pas un bruit grace au double vitrage, aucun bruit des chambres voisines. Quand on a parcouru Barcelone en tous sens, les jacuzzis du 7e étage vous remettent en forme au soleil
La situation est à proximité des principaux centres d'intérêt de la ville où l'on peut se rendre à pied ou en bus (stations proches). Le personnel de l'hôtel vous renseigne, les chauffeurs de
bus aussi et avec le sourire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

en sejour de 2 nuits pour congres medical a l hotel barcelona center nous avons ete interloques par la nullité des repas dans cet hotel la salade n est pas assaisonnée, elle est jetee dans une assiette sans aucun autre accompagnement : c est pas ni beau . , L escalope de poulet du premier soir est digne de l estouffe belle mère !!!!! les cotelettes de porc du 2ieme soir sont tres seches avec comme legume 2 morceaux de patates douces et de pommes !! A en oublier meme que nous sommes en plein centre de Barcelonne !!! le dessert se passe de tout autre commentaire, quant au petit dej il faut revoir la maniere de cuisiner les oeufs brouilles .... bref au niveau restauration c etait.... nul.......
sinon situation de l hotel et chambre correcte a condition de ne pas avoir la chambre qui donne sur les drapeaux et les neons en facade
Sauna bloqué a 110°!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. A notre arrivée nous n'avons pas eu la bonne chambre, un simple passage à l'accueil et tout était réglé. Le personnel est efficace, à l'écoute.
Bon emplacement, à 15 minutes à pied de La Rambla, quartier calme mais tout de même un peu bruyant le matin à cause des véhicules (nous étions au premier étage).

Nous étions en chambre supérieure. La literie est bonne mais un peu dure, propre. La salle de bain impeccable, avec baignoire et douche.

Le plus de cet hôtel est bel et bien sa terrasse au 7° étage avec deux jacuzzi, sauna et petite salle de sport.
Room-service rapide, même pour un club sandwich à 5h du matin (!)

Allez-y !

Astuce pour la chambre : prendre chambre côté rue, pas coté patio.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

L’hotel est situé dans un quartier chic de Barcelone, juste à coté de la rambla de catalunya (de nombreux restaurants) et du passeig de Gracia (shopping). La situation est donc idéale pour visiter la ville à pied : 20min de la sagrada familia, 5min de la casa batlo et 15min du centre ville. Quartier agréable, assez calme et sûr. Hotel de grande classe, personnel accueillant, les chambres sont très spacieuse et assez bien insonorisées (nous avions une chambre coté rue mais le bruit ne nous a pas du tout gêné, nous sommes portant habitués au calme). La décoration de la chambre était un peu ancienne et mériterait un petit relooking... la terasse sur le toit est exceptionnelle! très grande, avec un bar ouvert jusqu’à 01h00, 2 jacuzzi et une petite salle de sport. Cette terrasse fait tout le charme de cet hôtel, où vous pourrez vous reposer après une bonne journée de marche dans la magnifique ville de Barcelone!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Hoteles_Center, Dpto Comercial de Barcelona Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Merci encore.
Cordialement

Avis publié : 17 mai 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel vu dans une brochure Donatelo.
Seules les prestations hôtelières sont au niveau du 4 étoiles.
La chambre est spacieuse avec des lits très confortables bien qu'un peu trop dur à mon gout, mais après une journée de marche, c'est pas plus mal...
Par contre, les draps n'ont pas, semble-t-il, été changés durant notre séjour de 4 nuits.
La salle de bains est grande elle-aussi : baignoire avec douche (pommeau à 3 positions de jets), linge nickel.Niveau nettoyage : rien à dire ; pas une trace d'eau sur les chrome et marbres quand nous rentrions le soir.
Seul gros point noir : la restauration de l'hôtel.
Le petit-déjeuner, continental, est très quelconque, et digne d'un campanile français (et encore). il n'a de buffet que le fait que ce soit à vous d'aller vous servir.
Le restaurant de l’hôtel est à déconseiller : viande trop cuite, pas d'imagination, non renouvellement de la carte. Allez manger ailleurs !
Niveau emplacement : pas mal. vous êtes pas loin de la casa Balto et Mila (5 mn à pied sans se presser), et une station de ligne bleu du bus touristique est à 2 pâtés de maisons

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Une fois de plus nos amis Ibériques ne font pas d'effort pour accueillir leurs voisins Francais, car une seule personne parle le Francais quand toutes parles l'Anglais !!
La réception de la chambre est correcte avec de belle prestations quant au lit spacieux et très propre, les détails eux sont peu éloquants, fuite à la douche, commande de vidans baignoire cassée, poubelle cassée, climatisation non modifiable en degrés !, vidange toilette branlant et enfin une seule chaine en Francais !!!, communs très agréable et petit déjeuner excellent. Pour finir cet Hôtel ne mérite absolument pas ses 4 Etoiles, et devrait orienter ses efforts sur l'accueil des vacanciers Francais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Hoteles_Center, Departement du Marketing de Barcelona Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2011

Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone aussi, Valence et Badajoz.

Merci encore.
Cordialement