NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
131 $US
124 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
132 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
198 $US
Expedia.com
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
127 $US
  • Bar/lounge
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
107 $US
95 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
113 $US
107 $US
Soho Hotel(Barcelone)
167 $US
138 $US
Agoda.com
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
151 $US
134 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

INOUT Hostel(Barcelone)
Hotels.com
  • Front de mer
1 035 résultats
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 jours durant ce mois d'août, et nous gardons en souvenir un excellent séjour dans cet hotel.

La situation, l'accueil, la qualité et le confort des chambres, le jacuzzi sur le toit le l'hôtel (magnifique en pleine nuit), le bar également sur le toit, le service de chambre et les tarifs sont un ensemble de bonnes raisons d'y retourner lors de notre prochaine venue sur Barcelone.

Petit point à améliorer est le petit déjeuner qui n'est pas tout à fait au niveau du reste de l'hôtel, répétitif, restreint et le personnel qui ne s'occupe pas de savoir si vous manquez de quelque chose avant de vider le buffet.

Un conseil à 200 mètre, vous avez un super bar resto à tapas se nommant la Cerveceria Catalana qui est une pure meirveille et connue et reconnue des Barcelonnais !

À recommander tout de même !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel bien situé dans le quartier moderniste, à 20mn à pied de la vieille ville. Le personnel est très serviable. Arrivés tôt vers 11h du matin, on nous a attribué une chambre immédiatement sans supplément. Le jacuzzi et la terrasse sur le toit sont agréables. Seul point noir la chambre donnait sur un mur à mois d'un mètre et était donc sombre sans parler de l'absence de vue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avions réservé pour le 16/08-2013 à 14h, nous sommes arrivé vers 2h du mat' le 17 sans problème un coup de file pour prévenir du "léger" retard et c'est bon, les receptionnistes parlent légerement la lengua Frencès, mais se débrouille pour que l'ont puissent se comprendre. L'Hôtel se trouve à 150 mètre du Passagei de Gracia ( Gucci, Ferrarri, Vuitton etc), vous avez des SPA sur le toît dont un bulle plus que l'autre...^^ La terasse est sympathique pour s'y reposer aprés une bonne journée de marche. L'hôtel propose un service de Voiturier avec Parking, j'y est laissé mais clé aux voituriers et il vous range votre véhicule dans le garage privé de l'hôtel, quand vous en avez besoin, vous composé le 9 sur votre tel de chambre et demandé que l'ont vous prépare votre voiture (généralement 10mn d'attente...) Le service est sympa et haut de gamme mais facturé 53,24€ les 2 jours.
Les chambres... point sensible lors d'une réservation d'un hôtel...
Encore une fois pas de souci, un coup de TripAdvisor et Booking et en 48 heures résa et comme à chaque fois grâce à vous tous pas de souci, les chambres au top, bain et douche dans une même pièce, lavabo et WC à coté séparé par une vitre anti filtration d'eau, SdB type haut de gamme, lit SuperKingSize environ 2m20 sur 2m, donc trés King Size, la chambre que nous avions été la 115, trés bonne chambre, j'ai expréssement demandé une vue sans les drapeaux par rapport aux commentaires... Le seul inconvénients de cette chambre c'est la hauteur, chambre 115 donc premier étage et donc lampe néon qui éclaire l'hôtel la nuit et qui éclaire aussi la chambre donc les rideaux coupent lumière ne sont pas assez large, donc avec un peu d'imagination vous arriverai à avoir une chambre sans lumière, problème cependant résolu le lendemain, car les lumières ont été coupé vers 2-3 heures du matin.
Vous y trouverai tout ce qu'un hôtel peut vous proposer, coffre fort, mini-bar, TV(personnalisé (menu de l'hôtel)) etc etc.
Rien à redire, trés bon hôtel et tout les services sont accessibles.

Astuce pour la chambre : Les chambres des premiers étages sont exposées aux lumières qui éclaire l'hôtel, demandé lors de votre résa des chambres vers le 2-3ème étages qui sait, sur un malentendu sa peut marcher^^ xD
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

L'hôtel est bien situé dans Barcelone. On accède à toute la ville assez facilement en partant de là. Les chambres sont de proportions correctes, les salles de bains parfaites et le personnel agréable et efficace. Seul petit ombre au tableau : le petit déjeuner de qualité très médiocre (jus d'orange vraiment pas bon, choix très restreint et le tout dans une salle en sous-sol !).
Mis à part ce point et un tarif pas des plus abordables, l'hôtel est plutôt de bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2013

Hotel très bien situé au calme. Dans le quartier des villas Gaudi à visiter. Bons restaurants, bar à tapas très proches. les chambres sont très propres et la literie grande et bonne. La terrasse est un plus. Jacuzzi bien agréable après une journée de marche. je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple