“center hotel barcelone”

Barcelona Center Hotel
N° 231 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 10 avril 2014

hotel très bien placé par rapport à la RAMBLA et dans un quartier calme; Personnel charmant qui parle un peu le français contrairement à la population locale.
proche du métro et des autobus. En plus l'hôtel nous a fourni un plan de la ville

très bien agencé et propre

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre2èmè sur cour très calme mais il y a des doubles ou triple vitrage car dans l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelona Center Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

Bon hotel a 5 minutes de Passeig de Gracia et 10 minutes de la plaça catalunya. Les chambres sont confortables et très propre. Le wi-fi (gratuit) est accessible dans les chambres mais la vitesse est très limitée pour travailler. Le petit déjeuner est correct sans plus.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 janvier 2014

hotel idealement situe a 50 metres des ramblas en face de l'hotel meridien.
chambre ultra moderne au dernier etage avec une grande terrasse
hotel tres moderne personnel agreable
petit dejeuner servi dans un cadre ultra moderne tres agreable

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au dernier etage avec une grande terrasse et une belle vue sur barcelone.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 décembre 2013

Hotel très sympa !
Situé à 10 bonnes minutes de marche du centre nevralgique qu'est la Plaza de Catalunya.
Nous avions demandé une chambre au calme, qui ne donnait pas côté rue, dans un etage superieur et nos souhaits ont été entendus. Seul bémol, la chambre donnait sur une cour intérieure (petite) et donc, sur un mur... mais nous ne nous attendions pas à avoir une vue exceptionnelle depuis l'hôtel!
La chambre était spacieuse, propre, et la literie confortable!
Bref, une bonne adresse et un super rapport qualité prix !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

chambres spacieuses et propres
sur la terrasse, un bar, deux jacuzzi et une salle de fitness avec sauna
un peu déçu toutefois par le petit déjeuner : basique pour ce type d’hôtel ( et même pas de chocolat en poudre pour se faire un chocolat froid ;) )

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 octobre 2013

Chambre non prête à 16H30
Longue attente à la réception
Bouteille de coca entamée dans la chambre
Chambre très bruyante (N° 303 , 3eme étage)
Petit déjeuner dabs la chambre variable selon les jours et parfois longs

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 jours durant ce mois d'août, et nous gardons en souvenir un excellent séjour dans cet hotel.

La situation, l'accueil, la qualité et le confort des chambres, le jacuzzi sur le toit le l'hôtel (magnifique en pleine nuit), le bar également sur le toit, le service de chambre et les tarifs sont un ensemble de bonnes raisons d'y retourner lors de notre prochaine venue sur Barcelone.

Petit point à améliorer est le petit déjeuner qui n'est pas tout à fait au niveau du reste de l'hôtel, répétitif, restreint et le personnel qui ne s'occupe pas de savoir si vous manquez de quelque chose avant de vider le buffet.

Un conseil à 200 mètre, vous avez un super bar resto à tapas se nommant la Cerveceria Catalana qui est une pure meirveille et connue et reconnue des Barcelonnais !

À recommander tout de même !

• Séjour en : août 2013