“Hotel plutôt bien placé”

Barcelona Center Hotel
N° 197 sur 521 Hôtels à Barcelone
Tours, France
“Hotel plutôt bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel début août. Les chambres sont d'un bon confort, la terrasse sur le toit est plutôt agréable pour prendre un verre le soir. Malgré le fait qu'il restait des chambres disponibles, je n'ai pas pût obtenir une place de parking ( indispensable à Barcelone) et ce malgré le fait qu'il soit payant ( 22€ par jour). J'ai mis ma voiture dans un parking public juste à côté qui est au même tarif et je n'ai pas eu de problème.
La situation de l'hôtel est plutôt bonne, 15/ 20 minutes à pied de la Rambla, bus dans la rue de l'hôtel.
En conclusion, bon choix pour visiter le centre à pied,

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour la 3 ème fois (géographiquement bien situé). Nous avions l'habitude de réserver via l'hôtel un parking.
Notre séjour de 3 jours s'était globalement bien passé jusqu'à la récupération de notre Audi que le voiturier nous avait déposée devant le hall de l'hôtel. A ce moment, je découvrais que l'aile arrière était fraîchement griffée. Le maître d'hôtel appelé par le voiturier s'est alors montré borné, incapable de donner la moindre explication, se contentant de répéter que l'hôtel dispose de places réservées dans ce parking avec des poteaux capitonnés ! Dommage pour un hôtel de cette classe de faire si peu cas d'une doléance légitime d'un (ex) client !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai réservé par Booking, j'avais fait un tri pour avoir un parking, première surprise lors de la confirmation supplément pour parking de 22€ par jour. Lors de notre arrivé nous sommes accueilli à la réception, on nous remets les clefs et le plan de Barcelone, je suis obligé de demander pour le parking que j'avais pourtant réservé. Deuxième surprise arrivé dans la chambre, j'avais réservé une chambre supérieur dans le descriptif il parlé de 27m2 d'un lit King seize et d'une baignoire hydro- massante et chambre insonorisé avec terrasse vue sur ville et photo à l'appui. Seule chose conforme au descriptif la terrasse sans la vue. Le lendemain réveillé par le chariot des femmes de chambres. Pour un hôtel 4 étoiles et un tarif de 150€ la nuit sans être proche d'un monuments en particulier, je trouve ca très cher. La réponse que j'ai obtenu à la réception c'est un échange avec une chambre avec lits double.

Astuce pour la chambre : pas la peine de prendre des chambre en qualité supérieur. elle sont identique à celle standard.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Tout d'abord souhaitant découvrir Barcelone en 4 jours dans le meilleur des cas possible j'ai jeté mon dévolu sur l'Hôtel Barcelona center pour sa note obtenu dans plusieurs guides touristiques. En effet, cet hôtel est par ailleurs très bien entretenu, les chambres sont nettoyées quotidiennement, la sécurité de l'hôtel est rassurant mais je rajouterais aussi que l'atout charme de l'établissement est son emplacement, proche des transports public je note aussi le trajet direct par autobus vers Barceloneta mais aussi la possibilité de relier les populaires La Rambla et Passeig de Gracia, ce qui un atout majeur.
Les points négatifs sont l'accueil du personnel qui m'ont paru assez froid ainsi que le restaurant de l'hôtel que je déconseille vivement.
Enfin malgré cela pour tout ceux qui souhaite voyagé à Barcelone l'esprit léger je vois conseille fortement cet hôtel pour toutes les raison précédemment cité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Très propre, bon déjeuner inclus, super bien situé, chambre confortable et silencieuse à recommander, la Rambla est tout près, bon restaurant dans le coin, quartier sécuritaire, personnel très gentil, documents touristiques disponibles près de l'entrée, internet gratuit dans les chambres

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
La Tremblade, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

hotel très bien placé par rapport à la RAMBLA et dans un quartier calme; Personnel charmant qui parle un peu le français contrairement à la population locale.
proche du métro et des autobus. En plus l'hôtel nous a fourni un plan de la ville

très bien agencé et propre

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre2èmè sur cour très calme mais il y a des doubles ou triple vitrage car dans l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Bon hotel a 5 minutes de Passeig de Gracia et 10 minutes de la plaça catalunya. Les chambres sont confortables et très propre. Le wi-fi (gratuit) est accessible dans les chambres mais la vitesse est très limitée pour travailler. Le petit déjeuner est correct sans plus.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires