NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
167 $US
136 $US
Booking.com
221 $US
122 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
137 $US
128 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
119 $US
110 $US
Official Site
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
142 $US
Soho Hotel(Barcelone)
207 $US
182 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
155 $US
135 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

581 $US
444 $US
  • Front de mer
1 036 résultats
Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

J'ai regardé sur Booking.com la disponibilité de cette hôtel voir si il y a des chambres de disponible aux mois de mars le 13, bon , j'ai eu de la chance, je trouve une chambre double 99,...€ parfait ! J'arrive devant l'hôtel 5 min plus tard, je rentre, j'y vais à l'accueil je demande la chambre que je vu sur Booking.com.. ils disent qu'ils y a pas de la disponibilité.. je leur dis comment ça se fait que sur internet il y a des chambres en disponibilité alors que quand on arrive sur place ont est refusé.. réponse : c'est comme ça , ont est complet ! Je sort du l'hôtel je rentre dans la voiture je commence à réserver par internet et je retourne à l'accueil avec la réservation sur le téléphone.. ah non désolé on as pas de chambres de disponible.. en fin une grosse arnaque même avec la réservation par internet !! On se retrouvé dans la rue !!! Nul plus un mouvait accueil !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

il s'agit d'un hôtel de standing, suprêmement bien placé, à la fois proche de la partie très animée de la ville (10min à pieds) et suffisamment en retrait pour être au calme. personnel très agréable et souriant et les jaccuzi sur le toit en fin de journée ensoleillée, un bonheur

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Barcelona C, Director de Recepción de Barcelona Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Bonjour Jean J,

Avis publié : 2 mai 2017

Hotel bien placé et bien décoré, très propre, dans le quartier chic et au calme mais pas assez pour être un 4* !
Chambre ni spacieuse ni petite, je dirai donc d'une superficie correcte ! Les lits sont très confortables et belle vue sur la rue !

Pas de bouteille d'eau dans les chambres et on nous demande de payer l’hôtel à l'arrivée ... ce qui est vraiment honteux pour un hôtel 4*.
Ne laissez juste jamais d'argent apparent dans la chambre puis-qu’apparemment ils considèrent automatiquement que c'est du pourboire même quand les billets laissés ne sont pas des euros !!

Astuce pour la chambre : La vue est plus sympa dans les étages supérieurs forcément (5ème étage)!
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis

Bonjour Zoubida A,

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Super week-end en amoureux dans cet hôtel.
Plutôt un 3* mais les chambres sont top et pas de bruit.
Chambre spacieuse et accueil agréable
Taxi obligatoire pour aller dans le centre
Seul bémol le jacuzzi était froid sans bulle et la terrasse était fermé le soir...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple

Bonjour Ju B,

Avis publié : 17 novembre 2016

+ hôtel très bien placé à 1 rue de la rambla Cataluyna
+ beau dressing qui devrait être placé dans l'entrée (immense) de la chambre
+ très grand lit double
- chambre 124 ridiculement petite et sans fenêtre sur l'extérieur
- salle de bain ridiculement petite
- matelas super dur
- bruit important car près des escaliers et au 1er étage, par ailleurs la clim est vieillissante et fait un bruit d'avion (impossible de descendre en dessous de 23°C)
= lobby petit ne correspondant pas à un 4 *
= accueil d'une partie des employés pas à la hauteur d'un 4* (c'est dommage car une partie du personnel est vraiment bien, mais ça c'est malheureusement de plus en plus fréquent ...)

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre 124 (pas de fenêtre sur l'extérieur, petite et très sombre)
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Bonjour sguib,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.

Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.