“Trés bon hôtel, confortable et bien situé”

Barcelona Center Hotel
N° 239 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 1 mars 2010

Hôtel très bien situé, près de la Rambla, dans un quartier calme.
Equipements modernes, chambres propres et spacieuses.
Bon accueil, personnel sympathique et serviable.
Petit Déjeuner buffet copieux et varié.
Et jaccuzis sur le toit très appréciables après une journée de visite.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2009

Séjour réussi grace à la localisation de l'hotel, à son isolation (chambre sur rue perpendiculaire à la Carrer Balme), son petit déjeuner copieux, la propreté des chambres et la taille de la chambre. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la terrasse mais elle est superbe !
Points négatifs: le personel est "impersonnel", la réservation tout à fait inefficace (voire désagréable), la rue Balmes TRES passante, les chambres trop design pour être chaleureuses, le quartier peu vivant le soir.
Je recommenderai cet hotel pour de déplacements professionnels, pas pour des vacances "zen" en famille.
Attention, il faut éviter les chambres sur la rue Balmes et celles dans fenêtres (!!)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2009

Très bel hôtel, mais nous avions une chambre sur la route, et comme il n'y a pas de double-vitrage, et que c'est une rue très empruntée, la chambre était un peu bruyante. Si vous êtes comme moi et vous avez un sommeil léger, vous ne dormirez pas beaucoup. En plus, malheureusement, il y avait des travaux devant l'hôtel, donc le matin nous étions réveillés au son des marteaux piqueurs.... sympa...
Quant à la réservation - nous avions réservé pour 4 nuits, mais ils n'avaient noté que 3 nuits... et comme il n'y avait plus de place la quatrième nuit (pour cause de Tour de France), nous avons dû changer d'hôtel pour la dernière nuit, car ils n'ont rien voulu entendre. Pas très commercial !!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2009

Eviter juste les chambres sans fenetre (y'en a quleques unes) dans cet hotel refait recemment confortable et bien placé.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2007

Emplacement : excellent, à 5 -10 minutes des Ramblas, c’est donc assez central sans tous les inconvénients.
Chambres : draps de bonne qualité, lits très confortables, rideaux occultants et atmosphère paisible.
Equipements de l’hôtel : petit déjeuner copieux et de haut niveau, personnel agréable et serviable. Le jacuzzi sur le toit est un avantage appréciable à la fin d’une longue journée de visites.
Je recommanderais chaudement cet hôtel 4* et si je revenais dans la région, je retournerais dans cet établissement.

Avis publié : 17 septembre 2007

Super hôtel !!!
Le personnel est sympa, c’est propre et très récent (2006).
A côté des Ramblas !
Le petit déjeuner est bon et le Jacuzzi sur le toit agréable !

Avis publié : 13 septembre 2007

C’est l’un des plus beaux hôtels où j'aie séjourné.
Les membres du personnel sont sympathiques, serviables et efficaces. Les chambres sont calmes, spacieuses et bien équipées.
La situation est parfaite pour se rendre dans les sites touristiques, pour manger dehors et le métro se trouve à seulement 10 minutes de marche, en allant lentement, pour vous conduire partout où vous voulez dans Barcelone.
Je n'aurais aucune hésitation à descendre de nouveau dans cet hôtel.