“Pas mal, service et chambre décevants”

Barcelona Center Hotel
N° 215 sur 512 Hôtels à Barcelone
Nice, France
“Pas mal, service et chambre décevants”
Avis écrit le 9 août 2010

Le service n'est pas celui d'un grand hotel, j'avais appelé pour réserver un parking et spécifier que je voulais une chambre avec lit double (et non deux lits simples) ce qui n'a servi à rien puisqu'en arrivant pas de parking (cependant un parking existe juste à coté au meme prix...) et la chambre, très petite et sombre, avaient 2 lits simples. Nous avons pu changé car il restait une chambre à lit double selon le responsable (la chambre était bien mieux, avec entrée et dressing) mais très sombre tout de même (fenêtre sur cour intérieure de l'immeuble petite et étroite).
Le petite déjeuner est extrement cher (20 euros par pers).
Points positifs : emplacement très central, pratique pour des petites pauses en journée, chambre très propre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Suresnes (92)
Avis écrit le 7 juillet 2010

Suite aux problèmes du volcan islandais, on a été coincé à Barcelone. Donc, on dû prendre un hôtel pour 3 jours.
Après avoir fait des recherches sur internet, on a trouvé grâce à Booking, l'hôtel Barcelona Center. Et quelle fut notre surprise en arrivant, on nous avait donné la plus grande suite de l'hôtel pour le prix d'une chambre pour 2 pers (alors que l'on était 3 pers), avec une terrasse. C'était réeellemnt superbe.
Il y a sur les toits 2 jacuzzis et un sauna malheuresement il n'y a pas de piscine!!
Le restaurant est très bon mieux que beaucoup de restaurants à Barcelone. C'est vrai!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2010

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel. Il est idéalement situé pour accéder aux différentes visites de la ville. Nous avons eu une grande chambre; la propreté était irréprochable. Le personnel des étages était discret. Hôtel moderne et bien décoré. Beau salon. Personnel de la réception serviable. Le seul point négatif est l'insonorisation de la chambre: le double vitrage n'est pas assez efficace... Mais avec des bouchons d'oreilles le problème est résolu et on dort très bien dans ces grands lits. Ce point négatif ne nous empêchera pas de revenir dans cet hôtel si nous revenons à Barcelone! Tout le reste était très bien!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 1 mars 2010

Hôtel très bien situé, près de la Rambla, dans un quartier calme.
Equipements modernes, chambres propres et spacieuses.
Bon accueil, personnel sympathique et serviable.
Petit Déjeuner buffet copieux et varié.
Et jaccuzis sur le toit très appréciables après une journée de visite.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2009

Séjour réussi grace à la localisation de l'hotel, à son isolation (chambre sur rue perpendiculaire à la Carrer Balme), son petit déjeuner copieux, la propreté des chambres et la taille de la chambre. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la terrasse mais elle est superbe !
Points négatifs: le personel est "impersonnel", la réservation tout à fait inefficace (voire désagréable), la rue Balmes TRES passante, les chambres trop design pour être chaleureuses, le quartier peu vivant le soir.
Je recommenderai cet hotel pour de déplacements professionnels, pas pour des vacances "zen" en famille.
Attention, il faut éviter les chambres sur la rue Balmes et celles dans fenêtres (!!)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
antibes
Avis écrit le 13 juillet 2009

Très bel hôtel, mais nous avions une chambre sur la route, et comme il n'y a pas de double-vitrage, et que c'est une rue très empruntée, la chambre était un peu bruyante. Si vous êtes comme moi et vous avez un sommeil léger, vous ne dormirez pas beaucoup. En plus, malheureusement, il y avait des travaux devant l'hôtel, donc le matin nous étions réveillés au son des marteaux piqueurs.... sympa...
Quant à la réservation - nous avions réservé pour 4 nuits, mais ils n'avaient noté que 3 nuits... et comme il n'y avait plus de place la quatrième nuit (pour cause de Tour de France), nous avons dû changer d'hôtel pour la dernière nuit, car ils n'ont rien voulu entendre. Pas très commercial !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
region parisienne
Avis écrit le 2 mars 2009

Eviter juste les chambres sans fenetre (y'en a quleques unes) dans cet hotel refait recemment confortable et bien placé.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires