“Nous y retournerons”

N° 334 sur 521 Hôtels à Barcelone
Le Pecq
“Nous y retournerons”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Excellent hotel, agreable, personnel qualifié et parlant le Français, en tout faisant l'effort de le faire. Petit Hotel très propre, très design, petit dej copieux et agreable ambiance sympathique.
Le moins : Un peu a l écart du centre ville, Peu de bus pour le desservir - station de métro a 300 metres environ,
Je le recommande en couple

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

Tout d'abord la decoration et le style de l'hotel est très moderne et très belle, pas déçus sur ce point. La chambre également très jolie, concernant l'intimité il y avait pour la grande fenetre des rideaux qui cachaient très bien aucun problème à ce niveau,,,Cependant on y a trouvé quelques défauts : une prise de la chambre ne marchait pas (rien de grave), la douche massante qui inonde la chambre au bout de 10 min d'utilisation, les toilettes à coté de la douche pas top, les joins de la salle de bain très rouillés et la climatisation qui fonctionne à moitié (s'arrete au bout de 30 sec).
Hotel un peu éloigné mais il y a une station de metro à 5 min donc pas de probleme !

Notre séjour a tout de même été très agréable mais aurait pu être parfait !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cremieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Hotel tout à fait conforme aux photos , le personnel est bien agréable, le ménage très bien effectué, il y a pleins de petites attentions pour le client, seul bémol avec la grande baie vitrée on a pas beaucoup d'intimité comme l'a déjà signalé un internaute.
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel, sur les conseils de plusieurs internautes.
Nous avons pris notre petit déjeuner en bas de la rue au El Fornet, très bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les Arcs sur Argens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Hotel 4 étoiles. Une chambre spacieuse environ 24 m² avec une salle d'eau vitrée qui donne un ensemble plus grand et plus lumineux, un lit de deux mètres sur deux. Une nuit d'hôtel à 76 euro hors taxe , tva à 8% en espagne, en France tu as presque un B&B ou etap Hotel, sans les qualités de celui-çi. un mini bar dans la chambre comme dans la plus part des hôtels , mais moins cher entre 1.60 à 2.50 la conso. On vous offre régulièrement du champagne le soir, ou jus de fruit le matin.
Un service agréable, le personnel est souriant, chaleureux, poli. Il est ouvert 24H/24.
Le petit déjeuner est bon, a volonté, le bémol c'est le prix , même si c'est le même quand France 15 Euro/pers (sauf B&B, Etap,..). on est allée au salon de thé style boulangerie à 200m plus bas de l'hôtel comme décrit sur un avis du site. nous n'avons pas appréciés, certes on a payé 8€54. (2 portions de confitures (pas de choix dans le parfum), 2 beurres, 2 pains, et 1 café. (tout est payant à la portion), une confiture à la fraise au gout spéciale, du pain surgelé qui fait la grandeur d'une main maxi, un café inbuvable. Le lendemain nous avons redéjeuner à l'hôtel.
Pratique nous n'avons pas utilisée la voiture une seule fois, car il y a le métro à moins de 10 minutes à pied. pas de parking à payer, car il y avait de la place autour. en clair c'est parfait, pour rien au monde j'irais prendre un hôtel au centre ville, avec les désagréments de bruit que cela occasionnerai.
nous avons mangé au bout de la rue d'angli sur la via augusta au restaurant Dos torrès, très bon par contre le prix 96€ pour 2. à Sarrià juste à coté aussi chez vivanda pas mal sauf que je suis tombée malade suite à un dessert à base de lait et de pain caramélisé, la c'est 56€, mais les portions sont trop petites donc il te faut prendre au moins 1 ou 2 plats supplémentaires. (exemple salade d'asperge = 2 asperges avec une sauce, salade composé = la valeur d'un ramequin, le poisson = 50g etc....). Et tapas tapas en Ville près de la place catalanya (pleins de tapas aux choix avec photos sur la carte et français).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Bon rapport qualité prix pour cet hotel. A peine 90 euros la nuit en plein mois d'août.
Ne vous attendez pas à un hotel grand luxe non plus !

Chambres : calme, bonne taille, agréable, lumineuse, moderne, bonne literie. Petit bémole sur la douche qui avait des joints noirs, sinon rien à dire !

Hotel : l'accueil est correcte (même si notre chambre nous a été donné avec une demie heure de retard), par contre l'entretien laisse un peu à désirer : de nombreuses ampoules grillées un peu de partout, c'est dommage.
Ne vous attendez pas à utiliser la piscine tous les jours, elle est plutot moyenne, il y a deux transats qui se battent en duel autours,... Bon pour se rafraichir 2 mn. On peut se poser des questions quant à l'entretien régulier également.

Situation : à 500m d'une bouche de métro. 200m d'un snack pour le petit dej (du choix, et prix correct). Evitez le resto un peu plus bas de la rue : très cher, accueil pourris surtout si vous etes français !!

Stationnement : j'ai eu de la chance de trouver une place de libre juste devant, donc pas besoin de payer le parking sous sol.

Services : resto : jamais utilisé / wifi dans le hall d'accueil gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Bonjour

Arrivée : accueil froid, pas de sourire ni de mot de bienvenue. Amélioration à venir ?. Durant le séjour, idem. En conversant avec d'autres touristes, nous avons tous pensé que que l'atmosphère serait plutôt "d'affaires" ?. L'accueil un peu distant serait approprié à une telle clientèle plutôt qu'à des touristes-vacanciers ? ... Amélioration à venir ?

Chambre : bien mais la climatisation aglagla !. Même quand on l'arrête il continue de faire froid là-dedans !. Par pitié un grand matelas au lieu de 2 petits please.

Piscine : 3 chaises longues, ne pas se battre. Le plus : présence d'arbres et coin ombragé. Agréable.

Distance transports : même pour des marcheurs moyens, l'hôtel n'est pas si éloigné que cela du métro Sarria. Les bus sont tout près. Très agréable de se rendre en moins de 10 mn au centre Barcelone. Taxis ou voiture individuelle parfaitement inutile.

Alentours : les petites rues piétonnes de Sarria sont agréables cela change radicalement du bruit et de la foule incessante du Centre Barcelone. Très reposant.

Aménagements pour les personnes handicapés. Bravo aussi pour le brail sur les touches d'ascenseur. La France qu'est-ce qu'on attend ?!

Nous avons pris une carte de transport, le T10, cela nous a permis de nous rendre tous les jours au Centre Barcelone, sillonner les rues. Nous avons beaucoup apprécié pouvoir faire des allers-retours Barcelone-Sarria en toute facilité . Apprécié aussi le réseau bus, de jour et de nuit, et de très, très nombreux taxis. ET repérables à une seule couleur : tout cela manque cruellement sur Paris !

Globalement : ne pas s'attendre à ce que cela corresponde à un 4*** France mais bon et agréable hôtel dans l'ensemble. En passant permettez-nous de féliciter le Personnel à l'Office du Tourisme de Barcelone, agréable et accueillant. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

Cet Hôtel est situé dans le quartier de Barcelone, superbe de modernité, décoration basées sur les graffitis, fresques murales de fleurs colorées mais vraiment peu commun. Ici on à apporté énormément d’importance au choix du moindre objet, des matériaux et cela ce voit. Le jardin avec piscine renforce la tranquillité. Son seul défaut à notre avis est d’être un peu loin du centre ville.
[--]

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux