NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
132 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
234 $US
198 $US
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
99 $US
Official Site
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
107 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
151 $US
134 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

INOUT Hostel(Barcelone)
76 $US
51 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

582 $US
450 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Avis publié : 5 août 2012

Personnel tres sympathique, faisant l effort de parler francais, deco contemporaine design, chambre tres spacieuse et vraiment agreable, grande douche, enorme baie vitree,minibar tres accessible (2,20€ le soda),petit dejeuner tres correct en buffet.attention toutefois a la literie, plutot ferme. La zone piscine est tres relaxante et calme, mais pas assez de chaises longues...room service egalement abordable et plutot bien servi. Metro vraiment tres proche, compter 20 min en tout depuis l hotel jusqu a la place cataluna, point de depart de la rambla. Bus open sky a 10 min a pieds de l hotel, super! Le quartier est tres residentiel, calme et vraiment sympathique ( tres bonne patisserie a 50m au bas de la rue:"el fornet"). Aeroport a 20 min en taxi, comptez 25 a 30€ avec les valises.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons passé un tres Bon sejour. La chambre design tres sympa meme si ce n'est pas tout neuf. Petit dej a 6eur sur la terrasse avec vue sur la piscine. Quartier tres calme a 7 stations de metro de la place de Catalunya. Excellent rapport qualite prix!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 18 juillet 2012

Très bon hôtel, le personnel est accueillant et compétent, les chambres sont spacieuses, confortables, dans un décors moderne tendance design mais surprenant. Les équipements sont de qualité, les lits confortables. L’hôtel se trouve près d'une station de métro (Sarrià) à 5mn à pied. L’hôtel dispose d'un parking sous-terrain. Deux niveaux pour le petit déjeuner : café/Thé/chocolat + Jus d'orange/pamplemousse + Viennoiseries et un peu plus cher pour bénéficier en outre de fromage, charcuterie etc... Si vous prenez le premier niveau, dites-le à l’hôtesse, car elle a tendance à facturer le second par défaut. La piscine, bien que petite, est agréable et peu fréquentée. Elle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Le jardin qui l'entoure est agréable. La propreté des chambres est au rendez-vous, elles sont très bien insonorisées. En conclusion, un hôtel pas trop cher à recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Tres bonne hotel ! Tres design, trés propre ! Bien situé , a seulement 5 minutes du Metro , a 5-10 minutes du centre ville de Barcelone. Place de parking dans la rue sur le coté , c gratuit ! quartier résidentiel agréable. Piscine agréable, mais un peu froide , c'est un detail....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 7 décembre 2011

Dans le cadre de mes études je suis ramenée à faire plusieurs aller-retour à barcelone et l'Eurostars Angli est devenu ma deuxième demeure. Le personnel est adorable, trés accueillant et super serviable. La chambre est propre, spacieuse et trés lumineuse. La décoration est le plus de cette hotel, trés moderne. J'ai déja manger au resto et on y mange super bien. Je recommande cet hotel !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo