“Super hôtel”

N° 335 sur 513 Hôtels à Barcelone
Mulhouse, France
“Super hôtel”
Avis écrit le 13 février 2013

L’hôtel est génial, moderne et design.
La chambre : déco moderne, zen et design. La literie était très agréable, la salle de bain bien entretenue. Notre chambre donnait sur la rue, et je ne me souviens pas de bruits dérangeants, c'est une rue très mignonne et très calme.
La piscine : chaises longues à disposition, eau à la bonne température, avec un accès pour personnes handicapées. Gare aux moustiques par contre (même en plein aprem)
L'hôtel et la salle de restaurant : L'accueil est décoré avait des objets design, la salle de resto est super agréable. Il faut tout visiter dans cet hôtel, des couloir, à l'ascenseur sans oublier les toilettes de la piscine (au rdc en fait) juste déments !
L'accueil : très sympathique et la personne parlait français, mais pas tous les réceptionnistes.
Le quartier : résidentiel ultra calme, à 5/10 minutes du métro qui lui est à 5/10 min du centre ville. Par contre nous avons trouvé qu'il était pauvre en restaurants : pour preuve nous avons mangé chinois (un canard à l'orange, enfin au Fanta vu la couleur!) le soir de notre arrivée :'( ! mais il faut faire un tour dans le quartier, l'architecture en vaut le détour (comme tout Barcelone)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Charleval, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Très belle surprise en arrivant par la déco très design qui change vraiment de ce que l'on peut voir d'habitude. Accueil très sympathique et en français. La chambre très propre et nettoyée chaque jour. Seul bémol pour la chambre, elle était extrêmement trop chauffé. Moi qui suis frileuse j'ai du dormir fenêtre ouverte en plein mois de janvier.
Le parking de l'hôtel est un peu cher à mon goût (18 euros la nuit). Vous pouvez vous garer dans les rues autour sans risque le quartier est résidentiel.
L'hôtel est très bien situé car proche de la Ronda (le périphérique) donc peu de risque de se perdre. Le métro se trouve à 5 mn à pied (2euros pour aller place catalunya) sans changer de ligne. Toujours à 5 mn vous pouvez aller vous restaurer dans des endroits très sympa.
Nous y reviendrons sans problème. Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 11 octobre 2012

Très bon hotel (chaine espagnol), qui pour ma pars ne doit pas dépasser 100 euros la nuit car le ménage laisse un peu à désirer, l' hotel n' est pas vieu, très design et fonctionnel, avec belle piscine et chambre spacieuse, grande baie vitré, salle de bain donnant sur chambre, 1 chaine en francais( arte) mais quand on va à Barcelone, ce n' est pas pour regarder la télé!

très bien situé, à coté de l' avenue diagonale qui parcours la ville de haut en bas, du périphérique, hotel très calme, personnel très agréable, lit king size!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans l'hotel eurostar Angli à barcelone.
Avant meme d'être allé à l'hotel le prix par rapport à la concurrence en terme de 4 étoiles est très bien.
Sur site très bonne surprise petit quartier calme hotel très design qui donne envie.
Nous avions pris un pack chambre + parking + petit déjeuner .
Le parking n'est pas indispensable, il y a largement la place dehors mais si vous êtes comme moi très maniaque alors n'hézitez pas !!
A notre arrivée le personnel est là, très agréable et parlant francais !!
Wifi gratuit avec une très bonne connection , utile pour voir ce que vous allez visiter le lendemain :) .
La chambre; espace restreint mais très très bien pensé , super agréable avec une vue sur les hauteurs de Barcelone (le tibidabo) super jolie.
Le lit king size est ferme mais le sommeil est au RDV.
La sdb étroite mais largement suffisante pour deux.
Le room service au top , très agréable et de bonne qualité, utile après une longue journée de visite exténuante !!!.
Le petit déjeuner est très très bien , il y a ce qu'il faut pour tous le monde , je le conseil pour une bonne journée.
Ah oui la piscine , plustot pas mal très bonne surtout par les températures d'aout à Barcelone.

Les petits points négatifs qui ne me font pas mettre la note la plus haute sont :
A notre arrivée le métro est en travaux donc obligation de prendre le bus, les parking à Barcelone étant hors de prix. ( à savoir pour prendre le bus il s'agit du 22 pour se rendre place catalunya "le centre de la ville") il vous faut pour sa quand vous sortez de l'hotel descendre la rue sur votre gauche aller jusqu'au boulevard Bonanova et attendre le bus après avoir traversé le boulevard.

Tv un peu petite et sans chaine francaise (une ne serait pas de trop)
Manque un sèche serviette c'est plutôt pratique pour ceux comme moi qui se douche le soir et le matin mais loin d'être un critère de choix.
La porte de douche laissant passer l'eau (une serviette en guise de tampon et c'est terminé).

Pour finir car il faut bien finir.
Nous y retournerons les yeux fermés pour nos prochaines vacances.
Pour nous il s'agit d'une adresse à conserver ...
Je recommande
Bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2012

Très belle architecture contemporaine, pour cet hotel un peu excentré du centre ville de Barcelone; dans un quartier résidentiel.Le centre est accessible rapidement par le métro (4 stations).
Les chambres sont jolies, ainsi que la salle de bain, mais tout aurait besoin d'un "petit coût de jeune".
La pisicine est petite
Le petit déjeuner est cher, donc nous l'avons pris à l'extérieur (boulangerie à quelques rues); le parkin coute 17 euros par jour, mais possibilité de se garer dans les rues proches de l'hotel.
Le repas du soir coute 12 euros, boissons non alcoolisées comprises si on ne prend que le buffet; c'est léger, mais suffisant si on a fait un bon restaurant le midi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Personnel tres sympathique, faisant l effort de parler francais, deco contemporaine design, chambre tres spacieuse et vraiment agreable, grande douche, enorme baie vitree,minibar tres accessible (2,20€ le soda),petit dejeuner tres correct en buffet.attention toutefois a la literie, plutot ferme. La zone piscine est tres relaxante et calme, mais pas assez de chaises longues...room service egalement abordable et plutot bien servi. Metro vraiment tres proche, compter 20 min en tout depuis l hotel jusqu a la place cataluna, point de depart de la rambla. Bus open sky a 10 min a pieds de l hotel, super! Le quartier est tres residentiel, calme et vraiment sympathique ( tres bonne patisserie a 50m au bas de la rue:"el fornet"). Aeroport a 20 min en taxi, comptez 25 a 30€ avec les valises.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis