“Un rapport qualité-prix imbattable !”
Avis sur Eurostars Angli

Eurostars Angli
N° 324 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 20 mars 2013

A ceux qui comme moi, sont à la recherche d'un hôtel moderne, facilement accessible depuis le centre et économique, je recommande très chaleureusement l'Eurostar Angli !!!! Situé dans le quartier paisible et assez chic de Sarria, à moins de 10 minutes de marche de la station FGC du même nom et depuis laquelle on rejoint le centre en 10-15 minutes selon que l on prenne le S1, S2 ou L6 (prix d un trajet 2 euros, carte de T10 multipersonnelle, soit 10 trajets 9,80 euros), sa localisation en fait un hôtel particulièrement calme. Les amateurs de décoration moderne (surtout au niveau des sanitaires) et de confort (immense lit de 180 cm, grande télévision à écran plat, wifi, minibar, articles de toilettes... ) y trouveront leur bonheur, à condition par contre de ne pas être trop sensible à la chaleur (comme indiqué dans certains avis précédents, il peut faire très chaud dans les chambres malgré la climatisation). Le petit-déjeuner est assez complet (les fruits frais étaient délicieux, il ne manquait que des oeufs pour qu'il soit absolument parfait !) et le dîner sous forme de buffet au restaurant, testé après une journée exténuante de marche, était composé de produits frais et goûteux en plus des boissons soft incluses. Le plus parlant je pense, est le montant de la facture, qui s'élève pour deux nuits, petit-déjeuners, taxes et un dîner inclus pour deux, à 138 euros.... A ce tarif, je pardonne largement un enregistrement un peu trop expéditif (déjà compensé par le sourire et l accessibilité des autres employés), et l emploi de matériaux qui vieilliront surement très mal....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 février 2013

Hotel magnifique !!!
Chambre très spacieuse,le lit immense ,accueil sympathique en français,le petit déjeuné très bien, hôtel moderne, bien situé..
qu'une chose a dire ...très très bien ...!!! Rapport qualité prix .
nous y reviendrons!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2013

L’hôtel est génial, moderne et design.
La chambre : déco moderne, zen et design. La literie était très agréable, la salle de bain bien entretenue. Notre chambre donnait sur la rue, et je ne me souviens pas de bruits dérangeants, c'est une rue très mignonne et très calme.
La piscine : chaises longues à disposition, eau à la bonne température, avec un accès pour personnes handicapées. Gare aux moustiques par contre (même en plein aprem)
L'hôtel et la salle de restaurant : L'accueil est décoré avait des objets design, la salle de resto est super agréable. Il faut tout visiter dans cet hôtel, des couloir, à l'ascenseur sans oublier les toilettes de la piscine (au rdc en fait) juste déments !
L'accueil : très sympathique et la personne parlait français, mais pas tous les réceptionnistes.
Le quartier : résidentiel ultra calme, à 5/10 minutes du métro qui lui est à 5/10 min du centre ville. Par contre nous avons trouvé qu'il était pauvre en restaurants : pour preuve nous avons mangé chinois (un canard à l'orange, enfin au Fanta vu la couleur!) le soir de notre arrivée :'( ! mais il faut faire un tour dans le quartier, l'architecture en vaut le détour (comme tout Barcelone)

Avis publié : 13 janvier 2013

Très belle surprise en arrivant par la déco très design qui change vraiment de ce que l'on peut voir d'habitude. Accueil très sympathique et en français. La chambre très propre et nettoyée chaque jour. Seul bémol pour la chambre, elle était extrêmement trop chauffé. Moi qui suis frileuse j'ai du dormir fenêtre ouverte en plein mois de janvier.
Le parking de l'hôtel est un peu cher à mon goût (18 euros la nuit). Vous pouvez vous garer dans les rues autour sans risque le quartier est résidentiel.
L'hôtel est très bien situé car proche de la Ronda (le périphérique) donc peu de risque de se perdre. Le métro se trouve à 5 mn à pied (2euros pour aller place catalunya) sans changer de ligne. Toujours à 5 mn vous pouvez aller vous restaurer dans des endroits très sympa.
Nous y reviendrons sans problème. Nous recommandons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Très bon hotel (chaine espagnol), qui pour ma pars ne doit pas dépasser 100 euros la nuit car le ménage laisse un peu à désirer, l' hotel n' est pas vieu, très design et fonctionnel, avec belle piscine et chambre spacieuse, grande baie vitré, salle de bain donnant sur chambre, 1 chaine en francais( arte) mais quand on va à Barcelone, ce n' est pas pour regarder la télé!

très bien situé, à coté de l' avenue diagonale qui parcours la ville de haut en bas, du périphérique, hotel très calme, personnel très agréable, lit king size!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans l'hotel eurostar Angli à barcelone.
Avant meme d'être allé à l'hotel le prix par rapport à la concurrence en terme de 4 étoiles est très bien.
Sur site très bonne surprise petit quartier calme hotel très design qui donne envie.
Nous avions pris un pack chambre + parking + petit déjeuner .
Le parking n'est pas indispensable, il y a largement la place dehors mais si vous êtes comme moi très maniaque alors n'hézitez pas !!
A notre arrivée le personnel est là, très agréable et parlant francais !!
Wifi gratuit avec une très bonne connection , utile pour voir ce que vous allez visiter le lendemain :) .
La chambre; espace restreint mais très très bien pensé , super agréable avec une vue sur les hauteurs de Barcelone (le tibidabo) super jolie.
Le lit king size est ferme mais le sommeil est au RDV.
La sdb étroite mais largement suffisante pour deux.
Le room service au top , très agréable et de bonne qualité, utile après une longue journée de visite exténuante !!!.
Le petit déjeuner est très très bien , il y a ce qu'il faut pour tous le monde , je le conseil pour une bonne journée.
Ah oui la piscine , plustot pas mal très bonne surtout par les températures d'aout à Barcelone.

Les petits points négatifs qui ne me font pas mettre la note la plus haute sont :
A notre arrivée le métro est en travaux donc obligation de prendre le bus, les parking à Barcelone étant hors de prix. ( à savoir pour prendre le bus il s'agit du 22 pour se rendre place catalunya "le centre de la ville") il vous faut pour sa quand vous sortez de l'hotel descendre la rue sur votre gauche aller jusqu'au boulevard Bonanova et attendre le bus après avoir traversé le boulevard.

Tv un peu petite et sans chaine francaise (une ne serait pas de trop)
Manque un sèche serviette c'est plutôt pratique pour ceux comme moi qui se douche le soir et le matin mais loin d'être un critère de choix.
La porte de douche laissant passer l'eau (une serviette en guise de tampon et c'est terminé).

Pour finir car il faut bien finir.
Nous y retournerons les yeux fermés pour nos prochaines vacances.
Pour nous il s'agit d'une adresse à conserver ...
Je recommande
Bon séjour.

Avis publié : 22 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com