“Fausse Publicité”
Avis sur Hotel Catalunya

Hotel Catalunya
N° 304 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 24 février 2013

Points positifs
- Hôtel très bien situé à côté de la place Catalunya et les célèbres ramblas;
- Personnel très accueillant
- Propreté parfaite, chambres faites chaque jour , serviettes changées ,savon et shampoing remplacés.
- Climatisation, frigidaire et sèche cheveux.
Points négatifs:
Paiement à l'avance. Si pour les chambres on s'attendait, par contre la taxe de séjour est payée le premier jour pourtant c'est une petite somme. En somme c'est un manque de confiance
WIFI indisponible dans les chambres notamment au 4ème étage malgré l'avoir signalé à la réceptionniste. Pour pouvoir se connecter, il faut descendre au salon du 1er ce qui n'est pas pratique.
Présence de chiens dans l'hôtel malgré l'interdiction. Cela s'est passé la nuit du 22.02 ou j'ai entendu des aboiements à 10 h du soir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 janvier 2013

très decu, chambre familiale pour 4 minuscule, en fait une chambre pour 2 où on rajoute 2 lits donc pas de place pour bouger entre les lits; de plus fortes odeurs d'egouts dans la salle de bain. Enfin, petit dejeuner vraiment de base... mieux vaut ne pas le payer et le prendre dans les petits magasins a côté de l'hotel... Chambre disponible à partir de 13 heures en théorie, mais en réalité nous avons du attendre dans le couloir jusqu'à 14 heures. Enfin, le matin de notre arrivée nous avons voulu poser notre valise à l'hotel, pas de salle pour mettre les valises, elles sont posées dans le hall de l'entrée et nous avons eu de la chance qu'elle ne disparaisse pas. Seul point positif, la situation géographique de l'hotel .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Employé accueillant et aimable.
Chambre un peu petite, mais très bien entretenue. Un hôtel situé proche de tous les bons endroits de Barcelone, pas loin de la place Catalunya, pas loin de la rambla, de la mer.
Accès facile.
Franchement; nous y avons passé un très bon séjour.

A refaire et à conseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2011

Hôtel moderne et bien entretenu, les chambres sont propres et confortables, nous avons séjourné dans cet hôtel en groupe pendant 4 jours et en réalité nous n'y venons que tard le soir pour dormir tellement Bcn est ravissante... l'hôtel quoique situé dans un quartier moderne mais il était loin du centre et il fallait à chaque fois prendre le bus ou le métro pour se déplacer, qui sont généralement disponible, cependant quand on veut rester au centre tard la nuit on est parfois obligé de prendre un taxi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2011

un accueil très aimable,un personnel efficace et souriant

Les chambre sont simples,propres,fonctionnelles...Elles correspondent à ce qu'on attend d'un hôtel 2*.Le petit déjeuner servi dans un restaurant en face de l'hôtel est plutôt copieux .
Très proche des différents transports en commun,proche du barrio gotico à découvrir à pieds.
Inutile de prendre la "Barcelona card" pour la gratuité des transports tant l'essentiel de la ville se visitent à pied.Mieux vaut payer à l'unité les quelques déplacements en bus ou metro.
A noter le bus 24 qui vous amène face au Parc Guell .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2009

bien situé, calme, propre, chambre confortables.
pas de luxe, quelques finition qui valent des points. du papier journal pour isoler le haut de la porte d'entrée...
mais dans l'ensemble, rapport qualité prix interessant au regard de la situation. proche métro, tram et à pied en 10 min a la sagrada familia.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis