“Week end réussi”

N° 243 sur 512 Hôtels à Barcelone
pas de calais
“Week end réussi”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Bel hôtel proche de la Sagrada Familia. Très bien accueillis avec conseils judicieux sur les restos, les moyens de transports et les belles choses à voir et à faire, le tout en français !
Les chambres propres et bien conçues, calmes même celles qui donnent sur la rue. La douche est très agréable, le service parfait.
Le petit déjeuner copieux, varié, et très bon.
Vraiment aucun regret d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Mallemoisson
Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bon hôtel, a 2 minutes a pied de la Sagrada Familia.
L’hôtel est beau, spacieux et propre. Il y a un dépose minute devant l’hôtel ce qui permet de laisser la voiture quelques minutes, car Barcelone est une ville difficile pour se garer. L’hôtel dispose un parking sécurise à 500 mètres (en supplément). Le personnel est polyglotte, sympatrique et répond a toutes vos questions et résout vos problèmes dans la minute qui suit. Il y a toujours quelqu'un à la réception 24h sur 24.
Au niveau de la chambre : très très propre, très beau, bien éclaire, mais l'insonorisation est suffisante. La salle de bains est impeccable. Les draps et serviette sont changés tout les jours, et la chambre est aussi rangée :)
Dans la chambre il y a un petit coffre fort, un mini bar et la télé avec des chaines françaises.
Le wifi est disponible dans toute les chambres.

Le petit déjeuner est très bon, sucré et salé, avec beaucoup de joie.

Attention tout de même, la sagrada est un peu a l'écart du centre ville de Barcelone, mais faisable a pied.

En tout cas, pour la prochaine fois ou je retournerais a Barcelone, j'irais sans hésiter dans cet hôtel.

Novembre 2013

Astuce pour la chambre : Aucune, tout est de bon standing
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 1 août 2013

Arrivée le 28 juillet pour 5 jours, hôtel et personnel très sympa qui parle francais et qui recommande les lieux à visiter......
chambre propre et drap changé tous les jours ,
remise sur le prix des petits dejeuners et tres copieux

je recommande l'hotel, ma chambre donnait sur la rue et tres calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Bon séjour d'une semaine dans cet hôtel. Jolie décors ont s'y sent bien. Servie impeccable a part pour la langue française ou même l'anglais plutôt connaitre les bases de l'espagnol pour se faire comprendre. Confort du lit parfait, nettoyage sur 1 semaine régulier a part pour les draps pas changé pendant une semaine. La vue panoramique est génial et l’hôtel très bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 17 mai 2013

hôtel propre et très bien placé, la chambre était spacieuse et donnant sur cour donc calme. Seul reproche l'insonorisation avec les chambres voisines laisse à désirer. Heureusement nos voisins étaient calme, donc pas de souci. La literie est assez ferme.
Accueil sympa, la réceptionniste parlait français.Nous n'avions pas pris le petit déjeuné: trop cher (entre 8 et 12 eus par personne). Il y a une boulangerie juste à coté qui le fait à 2 euros!!!!
nous y retournerons .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel situé au coeur de Barcelone, à 2 pas de la Sagrada Familia, dans un secteur très calme. La chambre était spacieuse,la décoration moderne et le lit super confortable et salle de bains avec douche XL, le rêve pour une nuit ou un séjour plus long. Le personnel est charmant et le petit déjeuner délicieux. Je recommande !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 26 février 2013

A 2 pas de la Sagrada Familia prés de laquelle se trouve la station de métro du même nom.
Un hôtel propre, calme avec un personnel discret et attentionné.
Seul souci : le petit déjeuner buffet à 12.50€, bien que proposé à 8€ à notre arrivée. Le bar à côté propose cafe+leche+croissan à...2€ !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux