“Confortable et simple”

Hotel Sagrada Familia
N° 235 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 24 janvier 2014

Hôtel choisi par internet sans connaitre la ville ou son plan. Le seul hic c'est qu'il n'est pas dans le centre donc il faut marcher pour les visites... Mais point positif c'est qu'il est au calme et très agréable. Chambre propre et service simple sans en faire trop. Il manquait un lit double plutôt que des lits jumeaux... Les lits sont un peu durs à notre goût et dommage d'avoir eu des draps avec des trous.
Tarifs très abordables hors petits-déjeuner

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2014

Un accueille des plus chaleureux,des notre arrivé sans rien demandé l'hôtesse nous a montré comment arrivé dans les coin de Barcelone a visité,et sa nous a franchement bien aidé,un hotel très calme et à deux pas des bus et métro du même nom,chambre très propre et lit confortable,petit déjeuné avec du choix,nous étions a 50 m de la cathédrale de sagrada,franchement je comprend pas les critiques,car sur tous les hôtels que j'ai fait à Barcelone je lui met un 10 sur tous les points,certainement que je retourner dans cet hotel....merci à toute l'équipe ...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

vous êtes en voiture ? réservez un emplacement de parking à l'hôtel pour environ 40 euros par jour...en fonction de la saison...car attention à Barcelone, c'est difficile pour se garer et la police est très actif !!!
l'hôtel est très bien situé proche des sites touristiques, l’accueil est agréable et en français.
la chambre est propre et grande.
le petit déjeuner est exceptionnelle ! grand buffet à volonté pour tous les goûts.

restaurant : pizzeria EL FELINO......petit pas chère et bonne pizza à 200 m de l'hôtel

A EVITER: le restaurant en face : FIDALGA, style moderne épurer belle décoration (je me suis fait avoir par la déco) mais très chère pour un niveau médiocre d'une cuisine d'amateur !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

Bel hôtel proche de la Sagrada Familia. Très bien accueillis avec conseils judicieux sur les restos, les moyens de transports et les belles choses à voir et à faire, le tout en français !
Les chambres propres et bien conçues, calmes même celles qui donnent sur la rue. La douche est très agréable, le service parfait.
Le petit déjeuner copieux, varié, et très bon.
Vraiment aucun regret d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2013

Très bon hôtel, a 2 minutes a pied de la Sagrada Familia.
L’hôtel est beau, spacieux et propre. Il y a un dépose minute devant l’hôtel ce qui permet de laisser la voiture quelques minutes, car Barcelone est une ville difficile pour se garer. L’hôtel dispose un parking sécurise à 500 mètres (en supplément). Le personnel est polyglotte, sympatrique et répond a toutes vos questions et résout vos problèmes dans la minute qui suit. Il y a toujours quelqu'un à la réception 24h sur 24.
Au niveau de la chambre : très très propre, très beau, bien éclaire, mais l'insonorisation est suffisante. La salle de bains est impeccable. Les draps et serviette sont changés tout les jours, et la chambre est aussi rangée :)
Dans la chambre il y a un petit coffre fort, un mini bar et la télé avec des chaines françaises.
Le wifi est disponible dans toute les chambres.

Le petit déjeuner est très bon, sucré et salé, avec beaucoup de joie.

Attention tout de même, la sagrada est un peu a l'écart du centre ville de Barcelone, mais faisable a pied.

En tout cas, pour la prochaine fois ou je retournerais a Barcelone, j'irais sans hésiter dans cet hôtel.

Novembre 2013

Astuce pour la chambre : Aucune, tout est de bon standing
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Arrivée le 28 juillet pour 5 jours, hôtel et personnel très sympa qui parle francais et qui recommande les lieux à visiter......
chambre propre et drap changé tous les jours ,
remise sur le prix des petits dejeuners et tres copieux

je recommande l'hotel, ma chambre donnait sur la rue et tres calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Bon séjour d'une semaine dans cet hôtel. Jolie décors ont s'y sent bien. Servie impeccable a part pour la langue française ou même l'anglais plutôt connaitre les bases de l'espagnol pour se faire comprendre. Confort du lit parfait, nettoyage sur 1 semaine régulier a part pour les draps pas changé pendant une semaine. La vue panoramique est génial et l’hôtel très bien situé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis