“Agréable séjour”

Hotel Sagrada Familia
N° 241 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Agréable séjour”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Nous avons passé une agréable semaine dans cet hôtel à 5 min à pied de la Sagrada Familia. Les hôtesses d'accueil ont été très professionnelles et souvent de bon conseil. En plus l'une d'entre elles parle très bien français! Petit déjeuner copieux et varié et bons restaurants à proximité. Le seul bémol c'est le ménage qui n'est pas toujours niquel (aspirateur)...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lys-lez-Lannoy, France
Avis écrit le 20 août 2014

Le personnel de l’hôtel est accueillant et disponible.
Les chambres sont cosy,très propre et bien insonorisées pour les bruits extérieurs.
Le + est la proximité du métro, le wifi gratuit
Le - est le prix du petit déjeuner et la location du parking couvert(20€)
je conseille cet Hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Roubaix, France
Avis écrit le 15 août 2014

Je vais essayé d'être le plus juste lors de cette avis sur l'hotel Sagrada Familia.
Cette hotel est doté de nombreux points fort tels que sont emplacement a 2mn de la sagrada Familia et aussi près de sa station de métro, l'hotel est plutot jolie, chambre agréable et lit confortable. Pour cela pas de problème après ca se corse.
Par mal chance nous nous sommes retrouvé dans une chambre font du couloir. Pourquoi mal chance? tous d'abord parce que la Wifi ne capté pas dans la chambre, que nos voisins étaient bruyant la nuits ( no comment), que la Tv ne fonctionnait pas et que le volé a claqué toute la nuit.. Enfin bref pour ca se fut la cata, mais avec un peu de neutralité je pense que ce sont des défaut qui ne corresponde pas a toute les chambres et que dans l'ensemble c'est un hotel pas mal.
Petit conseil : Nous avons payé 60€ ( l'allée) pour arrivée à l'hotel en taxi en sachant que en prenant le metré ou la navette pour 5€ maximum j'aurais pu faire le meme trajet mais moin rapidement pour la coup)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2014

Chambre propre, bien équipée, lit confortable, personnel très gentil et prêt a aider en besoin. Séjour très agréable, hotel très prêt du monument Sagrada Familia, par contre parking payent et cher comme dans touts les hotels en Barcelone (vers les 20€/ nuit ) . Il faut savoir que on Barcelone la zone blue n'est pas payent pendant la nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel bien dans l'ensemble, GROS bémol cloison des murs trop trop fins, matelas vraiment pas confortable du coup a moindre de savoir dormir au sol comme mon copain, pas de sommeil réparateur, mais le reste est parfait: salle d'eau assez grande, le petit déjeuner très varié, personnel chaleureux. Hotel situé a deux rues de la segrada familia avec le métro à coté.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quevert, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons choisis cet hôtel avec Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Le personnel était très accueillant et parle français. Hotel très propre;Le métro à 200 mètres et le bus touristique en face de la Sagrada. Petit bémol le petit déjeuner onéreux ! Nous avons élus domicile à la boulangerie juste à coté pour 04,00 €(Café letche+napolitan+doonuts chocolat).Le restaurant conseillé"le Tivoli" était très bien aussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
saint arnoult des bois
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Voilà un bon hôtel bon accueil personnel parlant français disponible chambre propre donne de très bon conseils et de bonnes adresses petit déjeuner complet. Très bon hôtel à conseiller proche de la sagrada et des transports.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sagradafamilia, Gerente de Hotel Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires.

HOTEL SAGRADA FAMILIA