“Uniquement pour l'emplacement”

Hotel Ciutat de Barcelona
N° 147 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 3 mai 2012

Cet hotel est très bien sitrué dans la vieille ville, à quelques minutes de la cathédrale et des bars à tapas animés. Le prix est correct mais les prestations sont très banales : chambres petites propres et très sombres sur cour, en fait un simple puit de lumière (ou bruyantes sur rue), literie inconfortable, produits de toilette reduits au strict minimum (de minuscules savonnettes distribuées au compte-goutte), personnel distant et peu chaleureux, le pire étant l'organisation du petit déjeuner : produits de qualité médiocre, machine à café lente et sous dimentionnée (un appareil domestique complètement inadapté et tombant en panne tous les 5 cafés !), personnel débordé et peu aimable (tables non débarrassée, buffet mal approvionné,...). D'une manière générale le bâtiment est très mal insonorisé et vous profitez de tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres voisines. Bref à conseiller uniquement pour l'emplacement pour qui souhaite séjourner au coeur de la vieille ville à un prix raisonnable pour Barcelone. Personnellement, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 172)

Avis publié : 2 mai 2012

cet hotel est très bien placé, il est très bien décoré, l'accueil est très attentif.
En revanche, l'insonorisation entre les chambres et avec le couloir est très médiocre. Les chambres donnant sur la petite cour sont très sombres.
Les lits sont très durs.
La salle où le petit déjeuner se prend n'est pas adapté (sièges, dispositif) car structurée pour le restaurant japonais. Le café est parcimonieux et demande de la patience pour faire fonctionner 2 appareils inadaptés pour le nombre de clients!
Donc des marges de progrès.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Nous ne regrettons pas notre passage dans cet hôtel qui nous a été conseillé par des amis. Chambres très bien mises en valeur, salle de bain spacieuse et bien éclairée, boissons (eau) mises à disposition gratuitement, le tout très bien situé en plein centre ville. Jolie terrasse sur les toits avec piscine aménagée comme le pont d'un navire, certes c'était un peu tôt en ce mois d'avril pour y faire trempette mais nous avons pu profiter de la vue sur les toits de la ville et pu constater que même hors saison c'est un lieu très agréable pour se laisser chauffer par le soleil printanier à l'abri du vent.
Un conseil : il y a dans la même rue, plus ou moins face à l'hôtel un artisan glacier qui ferme assez tard, et dont les glaces sont excellentes. En plus on y parle français ! Un bon plan est d'aller y acheter sa glace en fin de soirée et de la déguster tranquillement dans sa chambre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Bonjour à tous !
Coup de coeur pour cet hôtel situé en plein centre ville de Barcelone dans le quartier du Born et vaec rapport qualité excellent.
Pas de bruit de la chambre, super propre et design donc un luxe pour cette ville...le must est la terrasse sur le toit de l'hôtel avec vue sur la ville !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

L''hôtel est simple, sobre et juste ce qu'il faut de design. La chambre est bien insonorisée même en donnant sur la rue. Celle ci n'est d'ailleurs pas très passante car l'hôtel est l'entrée du quartier piéton et seules quelques voitures empruntent la rue (taxi; locaux..). Un parking public est à 5 mn à pied.La cathédrale, les rues commerçantes et les ramblas sont à 10/15 mn à pied. L'espace piscine sur le toit est très sympa. Le personnel est très serviable et la plupart parle le français. Le petit déjeuner est exceptionnel. Le restaurant qui est attaché à l'hôtel est un resto japonnais très fin, très bon. C'est ma seconde visite à Barcelone et je retournerai volontiers à l'hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Superbe hotel, emplacement idéal pour visiter le centre historique de barcelone...chambre spacieuse et silencieuse(meme coté rue )...petit plus, la belle terrasse avec piscine au 6eme et un copieux petit déj dans une salle très design...en bref si je reviens a barcelone, je retourne an même hotel car rien a redire

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 23 septembre 2011

Superbe hotel au coeur du centre historique de barcelone. Les chambres sont très spacieuses, la literie excellente. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue mais très bien insonorisé. Personnel sympa, petit déj copieux servis dans une salle de resto très sympa et superbe terrasse au 6 éme étage avec piscine...en bref, j'y retournerais avec plaisir pour un prochain séjour.

• Séjour en : septembre 2011