Hotel Ciutat de Barcelona
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
K+K Hotel Picasso(Barcelone)
  • Piscine
Grand Hotel Central(Barcelone)
  • Piscine
Hotel Suizo(Barcelone)
1 196 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 novembre 2012

Hôtel très agréable. Un accueil chaleureux, une déco sobre mais jolie. La chambre bien aménagée avec de l'espace pour ranger ses affaires. Litterie de qualité... j'ai dû demander une seconde couverture pcq je suis frileuse, mais sinon rien à redire.
L'emplacement est idéal, dans un quartier très mignon et très vivant...
A noter la mise à disposition gratuite de petites bouteilles d'eau
J'y retournerais sans hésiter

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Bon accueil, un peu moins bon au petit déjeuner. Bon emplacement dans la ville. Demander les chambres sur cours intérieure. La petite piscine sur la terrasse et le solarium sont bien venus aux beaux jours.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 19 octobre 2012

Hotel sympa,bon accueil,jolie chambre,quartier agréable (petites rues).De la on peut aller facilement sur les ramblas,sur le port à pied.Sur le toit de l'hôtel petite terrasse avec petite piscine,très agréable pour se reposer après avoir marche.L'hotel sert des petits déjeuners à 12 euros mais à côté il y a un bar à petits déjeuners très bien(5euros café croissant jus d'orange frais)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Magnifique hotel, terrasse au 6 ème étage, très sympa pour la journée et la soirée. Personnel super gentil et parlant très bien le francais et en donnant de très bon conseil!!!!!!!

Je le recommande a tout ceux qui vont a barcelone.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Ns finissons notre sejour ds cet hotel vraiment bien situé, calme proche de ttes comodités dont le metro! En pleine vieille ville, entouré de monuments tel que le musée picasso, cathédrale, proche de la place cataluna (shopping). Hotel propre et personnel serviable, parle anglais, francais et italien... Bons conseils aussi pr les resto... Piscine sur le toit agréable meme si trés petite. (5mx4 voir plus petit) mais vous etes à barcelona en plein coeur de la ville!! Fontaine d'eau à disposition ds les couloirs de l'hotel ainsi que wifi gratuit. Je conseille cet hotel! Et j'y reviendrai sans problèmes ! Pour l'arrivée en bus avec navette de girona airport, facilement faisable à pieds en préparant son itinéraire sur plan avant d'arriver :) (pr de jeunes globe trotteurs comme nous pas de taxis!!)

• Séjour en : juillet 2012