“Hotel à recommander”

Hotel Ciutat de Barcelona
N° 142 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Confortable, bien situé ( à proximité immédiate des restaurants situés dans les ruelles autour du musée Picasso) , personnel accueillant, terrasse agréable, internet et imprimante gratuits (pour imprimer les billets de musées réservés sur le net pour éviter les longues files d'attente devant les guichets ) Notre chambre donnait sur une petite cour intérieur : la vue n'était pas top mais ça avait l'avantage d'être calme !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013

Très bien , propre personnel correct et en français aussi je retournerai à mon prochain séjour. Petit déjeuner bien en buffet.Piscine sur le toit ainsi que tables et chaises.Proche de la Rambla et du vieux BARCELONE ( port ).Couple pensionné et notre petite fille de 5 ans.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue pas trop de bruit
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, mais déception vis à vis de la chambre literie trop dure (!) et vue sur un mur ! La piscine, ou plutôt la baignoire, est aussi décevante. N'y allez pas pour ça...
Point positif : le petit déjeuner de bonne qualité.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juin 2013

idéalement situé cet hôtel permet un accès facile à la vieille ville, tout près de la place catalonia
d'où partent les bus touristiques ainsi que les bus pour l'aéroport.les chambres sont propres mais pas très insonoriser on entend les bruits de la rue mais avec des boules quies c'est tranquille. le personnel est très aimable, le petit déjeuner est copieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Bon hôtel , idéalement situé. Accueil sympathique , en français , ce qui est très rare en Espagne.
Chambre vaste , service nickel , très propre.
Nous avons apprécié la terrasse , avec un bémol: une piscine vraiment trop petite pour un hôtel de cette taille.
Une attention appréciée : les bouteilles d'eau à disposition au frigo dans le couloir;
Bref,à recommander!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Situe a 100m du musée Picasso , 10 minutes a pied de la rambla et 5 minutes de la cathédrale cet hôtel est idéalement place pour visiter la ville! La plage n'est également pas très loin puisqu'il suffit de traverser le parc de la citadelle pour y accéder. Les chambres sont très propres et si elle ne disposent pas de frigo, des bouteilles d'eau sont a disposition dans un grand frigo dans le couloir (On peut egalement Y deposer des effets Personnels) Nous n'avons pas testé la piscine mais la terrasse située au dernier étage offre un cadre parfait pour prendre l'apéritif ou se détendre après une journée de marche. Le personnel et très accueillant et parle français et anglais. Wifi gratuit.
Le petit déjeuner est un peu cher mais de multiples cafés aux alentours offrent cafe et croissant pour 2 a 4 euros.

Nous avons paye un peu plus de100 euros la nuit (réservation un mois en avance pour mi-juin) et le rapport qualité prix semble tout a fait satisfaisant- Bref un hôtel a recommander qui offre pas mal d'avantages.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel ciutat de Barcelona fin avril 2013.
Nous l'avions choisi pour son emplacement dans la vieille ville au coeur du secteur du BORN , juste à coté du musé Picasso et nous le regrettons pas : tout est à 2 pas, facilement accessible à pieds.
Nous avons apprécié de trouver de nombreux restaurants dans le quartier, d'être à moins de 10 min à pieds de la plage ou des ramblas et de pouvoir flanner tranquillement dans les petites ruelles ...
Notre chambre située au 4ème coté rue était très confortable, propre et assez grande. En été les bruits de la rue doivent être un peu dérangeants.
Petit déjeuner classique et très correct.
Détail bien appréciable : des bouteilles d'eau minerale sont à libre disposition dans un frigo dans le couloir à chaque étage.

Autre atout de l'hotel : sa terrasse avec une petite piscine sur le toit de l'hotel, idéale pour une petite sieste l'après midi ;-))

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple