NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
172 $US
136 $US
Booking.com
221 $US
122 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
137 $US
128 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
119 $US
109 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
142 $US
Soho Hotel(Barcelone)
207 $US
181 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
155 $US
135 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

581 $US
444 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 496 $US/nuit de cet hôtel.

1 231 résultats
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé, par rapport aux monuments à visiter, on peut quasiment tout faire à pied. Par contre la rue en elle même est très salle, et moche.

Concernant les chambres, elles ne sont pas très grandes, mais c'est largement suffisant. Elles sont très propres. Il y a un service de bouteilles d'eau gratuites au frais.

À l'étage, il y a une petite piscine, juste ce qu'il faut pour se rafraîchir le soir. À partir de 22h, il n'y a plus personne. Ce qui est agréable.
Le bar est lui aussi très agréable. Les prix ne sont pas donnés, mais la quantité servit est largement supérieur à ce qu'il se fait habituellement.

Très bon hôtel au final.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal; proche du centre mais également de la plage. La piscine sur le toit est juste ce qu'il faut après une longue journée de visites. Frigo à disposition (dans le couloir) avec bouteilles d'eau gratuites. Chambre soignée et propre. Seul point négatif: pas de frigo dans notre chambre.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2017

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et la terrasse sur le toit.
Rien ne nous a déçu dans la prestation, les chambres et seb sont propres, le personnel est agréable, de l'eau est à disposition, et un verre de bienvenu nous a été offert!
La terrasse est très confortablement équipée, la piscine est petite mais a le mérite d'exister, et un bar est accessible en soirée, le service y est certes long mais les sourire et l'entente des barmen suffit à faire oublier l'attente.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Hôtel bien situé, proche du parc ciutadella, 15mn de la plage, commerce en bas de l'hôtel, métro pas loin, nous avons séjourné du 7 au 9 mai, uniquement la chambre, pas de pensions, nous avons eu une chambre au 1er étage vue sur la rue, très bruyant, nous avons demander à changer aussitôt, nous avons eu une chambre au 2ème étages, vue sur cour, plus sombre mais plus calme, sauf la notre qui était une chambre communiquant. Chambre moderne comme l'hôtel, clim, wifi, frigo dans les couloirs avec bouteilles d'eau offerte, à notre arrivée on nous à donner deux bons pour une boisons offerte au restaurant de l'hôtel, terrasse sur les toits au 6ème étages avec bar et petite piscine. Personnels de l'accueil agréable, ainsi que les femmes de chambre, serveuses également, uniquement le barman au crâne rasé qui s'occupe du bar terrasse et restaurant qui lui est vraiment désagréable dommage.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Bien localisé dans un quartier animé mais un peu bruyant le soir. Il se trouve juste à côté du parc Ciutadella pour les joggeurs et pas très loin de la page pour les coureurs plus endurants. Chambre propre, pas très grande mais correcte, eau minérale gratuite, réseau wifi pas très rapide mais gratuit, petit-déjeuner décevant et pas très varié. J'ai mangé une paella le soir au restaurant adossé à l'hôtel--> très déçu. Du riz avec quelques fruits de mer comptés à l'unité (1 mini écrevisse, 2 coquillages, quelques morceaux de calamar (???). Je ne l'ai pas apprécié.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires