Hotel Medinaceli
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
146 $US
157 $US
134 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
NH Hotels
166 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
152 $US
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
113 $US
107 $US
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
93 $US
85 $US
Expedia.com
229 $US
182 $US
Priceline
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avions réservé en décembre pour un séjour en mars.
Une fois arrivés on nous a dit que l'hôtel était complet et qu'on nous avait donc mis dans un autre hôtel de la chaine. Du coup, nous n'étions plus dans le quartier que nous avions choisi au départ. Je pense que nous avions suffisamment réservé à l'avance pour avoir une chambre ou au moins être avertis de ce changement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avions réservé cet hôtel début décembre 2013 pour fin mars 2014. Lorsque nous sommes arrivés pour prendre notre chambre, on nous a informé que l'hôtel était complet par un groupe et qu'ils nous avaient changé d'hôtel appartenant à leur groupe. Ils ont pris en charge le taxi pour nous emmener à l'autre hôtel situé sensiblement dans le même quartier que nous avions choisi à l'orgine. Je pense que l'hôtel aurait dû nous informer par mail du changement d'adresse de l'hôtel par correction.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

proche des RAMBLAS mais loin d'étre le mieux placé, cet hotel ne mérite pas ses 4 *. Personnel désagréable ou muet ( ici pas de bonjour ni d 'au revoir) .Le parking annoncé est en fait loin de l hotel et introuvable meme is si on connait bien BARCELONE. Chambre convenable sans plus .Restrictions au niveau des produits de toilettes; Mini bar vide. Petit dejeuner trés médiocre
.bref A EVITER

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons à Barcelone, et cet hôtel est absolument parfait, car très bien situé : proche Ramblas, du Front de Mer, stations métro proche...
Nous y avons passé un très bon séjour de fin d'année en famille. La rénovation qui allie l'ancien au moderne est très réussie, l'isolation qui souvent est un peu légère en Espagne est efficace, (aucun bruit ni de l'extérieur ni des canalisations de l'hôtel)
Petit bémol, parking dans la rue d'à côté à 20€ par jour, mais en France on a à peu près les mêmes tarifs en ville, et pour ce qui est du parking où nous avons stationné, il était surveillé donc pas si mal

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage dans une chambre avec 3 lits, dans un angle du couloir et tout nous a convenu
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons aimé : la situation géographique , très jolie chambre bien décorée , bel hôtel agréable, personnel multilingue.
Nous avons moins aimé - le petit déjeuner est très cher (17€) , manque de miroir dans la chambre et très peu de clarté.
LE rapport qualité-prix est excellent : 75€ pour 3 personnes !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille