“Appreciable et propre...” 4 sur 5 bulles

ILUNION Auditori
N° 280 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Appreciable et propre...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

L'hôtel se trouve un peu à l'écart des attractions de Barcelone, mais du coup l'avantage c'est que c'est calme. A quelques minutes de marche, on trouve quand même la Sagrada Familia, qu'il faut absolument visiter.
La salle de bain était propre et assez grande, parfaite pour une femme. La chambre s'en trouve rétrécit, c'est dommage.
La salle de sport au rez-de-chaussé est ouverte à toute heure, ce qui est bien quand on n'arrive pas à trouver le sommeil.
La piscine sur le toit, avec le solarium n'est pas mémorable, surtout qu'en hauteur avec le vent, il vaut mieux attendre le plein été pour s'y risquer.
Une précision importante, l'eau du robinet n'est pas potable mais du coup dans le frigo vous aurez des bouteilles d'eau...
L'hôtel fait assez classe dans son genre et vous ne serez pas déçu de vous y arrêter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel du 29 décembre 2011 au 01 janvier 2012.
Premier mauvais point, le réceptionniste m'avait donné des tarifs erronés par téléphone et lorsque j'ai voulu réserver auprès de la centrale de résa, le coût était presque le double !
Nous avons pris 2 chambres et avions précisé qu'elles devaient être twin, avec 2 lits séparés.
A notre arrivée, le même réceptionniste (un incapable fumiste, incroyable !) me dit que l'une des chambres est en lit double, que sa collègue a fait une erreur... je refuse, lui montre la confirmation de résa qui précise cette demande. Il finit par nous trouver 2 chambres twin, sans mal !!
Les chambres sont modernes, avec douche italienne ou baignoire. De tailles variables aussi.
Propre, literie pas trop confortable mais ok (matelas à ressorts), petit frigo, coffre fort qui n'a jamais marché de tout le séjour.
Wifi gratuit mais qui ne passe pas forcément bien dans la chambre.
Nos chambres donnaient sur une cour intérieur (l'immeuble fait un carré), donc c'était très calme.
Par contre le restaurant n'a pas été ouvert pendant tout notre séjour, alors que cela faisait partie de nos critères de choix car l'un de nous avait des difficultés à se déplacer.
Petit-déj à 15 €, nous avons fait sans... il y a un petit centre commercial et une supérette tout près.
L'arrêt de métro n'est pas trop loin (Arc de Triomphe).
Depuis notre chambre, nous avons cependant subi les bruits très forts de la robinetterie de la chambre voisine, dont la salle de bain juxtait notre lit... les portes des chambres claquent souvent aussi.
Bref, correct mais on peut sûrement trouver mieux, surtout au niveau du service. Le réceptionniste a passé une soirée à se répandre dans un fauteuil devant un match de basket au lieu de rester à son poste, c'est très moyen...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Très bon hôtel. Personnel sympathique. Propreté des chambres.
Petit déjeuner très bon et parking bine pratique.
Le point faible et c'est dommage car sinon l'hôtel serait vraiment excellent, c'est la piscine minuscule et un seul transat pour 100 chambres !!! Nous aurions pu choisir un hôtel moins cher sans piscine si nous avions su qu'il était si mal équipé à ce niveau là car nous n'avons pas pu en profiter une seule fois en 8 jours !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous sommes partis en juillet un weekend de 3-4 jours tres belle hotel, classe, design, proche de tout, conseillé pour les visites et les sorties du soir, car on est au milieu de tout, proche sagrada familia... petit déjeuner copieux, chambre très propre, calme... personnel à l'écoute de nos besoins terrasse sympa avec piscine ou se détendre, piscine peu profonde mais suffisant pour se détendre!!! bonne marche et bon séjour...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

Parti pour un weekend, hotel très très convenable!!
Proche de la station(5-10min) de métro Arc de triomf (L1, rouge), accès rapide au centre ville 5 min.
Hotel simple et moderne, propre, confortable, wifi gratuit. Petit moins: il faisait une chaleur étoufante dans la chambre et chauffage non réglable, on a dormi la fenetre ouverte en plein mars!
Personel agréable et serviable. Question petit dej, je ne l'ai pas testé mais 11€ par personne! On trouve des ptit dej tres bon et copieux sur la Rambla et moins cher.
Hotel a 40 min de l'aéroport en transport.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

L'hotel: hotel propre et accueillant, chambre nickel, bien isolé du bruit extérieur, personnel sympa, bon petit-déjeuner, internet dans la chambre gratuit.
Quartier: sympatique, tres proche du métro (arc de triomf), bien situé par rapport a la ville (a deux arrets du centre-ville).
Astuce: on etais censé pouvoir prendre nos qu'a partir de 18h, nous sommes arrivés ma copine et moi à 13h, ils nous ont déja accepté et on a pu acceder a notre chambre( sympa pour eviter de se trimballer avec les valises dans le metro)
Prix: un peu cher, j'ai payé 300eur pour deux nuits via l'agence bongo.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
besancon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2010

Surtout l'hiver: pas de chauffage, et tout tombe en ruine dans la chambre.
La tele vous reste dans les mains si vous voulez l'orienter, les lavabos fuient sur vos pieds et les robinets ne tiennent plus. Les portes claquent toute la nuit.
Et comme toujours, il faut se battre pour payer le prix correspondant au site internet.
Petit dejeuner tres limite.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles