ILUNION Auditori
  • Restaurant
1 089 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons séjourné pour le pont du 1er Mai, Hotel calme et neutre sans grand effort de la part du personnel. Situation ne justifiant pas réellement le prix. Chambre non faite a notre retour a 16h (départ a 9h30). A noter petits déjeuners réservés par internet a 14 euros/personne/jour et payes à l'arrivée avec les nuits (grosse erreur!) alors qu'il est affiche a 10 euros jusqu'au 31/12/2012 a l’hôtel. Aucune réponse apportée à notre réclamation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

L'hôtel se trouve un peu à l'écart des attractions de Barcelone, mais du coup l'avantage c'est que c'est calme. A quelques minutes de marche, on trouve quand même la Sagrada Familia, qu'il faut absolument visiter.
La salle de bain était propre et assez grande, parfaite pour une femme. La chambre s'en trouve rétrécit, c'est dommage.
La salle de sport au rez-de-chaussé est ouverte à toute heure, ce qui est bien quand on n'arrive pas à trouver le sommeil.
La piscine sur le toit, avec le solarium n'est pas mémorable, surtout qu'en hauteur avec le vent, il vaut mieux attendre le plein été pour s'y risquer.
Une précision importante, l'eau du robinet n'est pas potable mais du coup dans le frigo vous aurez des bouteilles d'eau...
L'hôtel fait assez classe dans son genre et vous ne serez pas déçu de vous y arrêter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel du 29 décembre 2011 au 01 janvier 2012.
Premier mauvais point, le réceptionniste m'avait donné des tarifs erronés par téléphone et lorsque j'ai voulu réserver auprès de la centrale de résa, le coût était presque le double !
Nous avons pris 2 chambres et avions précisé qu'elles devaient être twin, avec 2 lits séparés.
A notre arrivée, le même réceptionniste (un incapable fumiste, incroyable !) me dit que l'une des chambres est en lit double, que sa collègue a fait une erreur... je refuse, lui montre la confirmation de résa qui précise cette demande. Il finit par nous trouver 2 chambres twin, sans mal !!
Les chambres sont modernes, avec douche italienne ou baignoire. De tailles variables aussi.
Propre, literie pas trop confortable mais ok (matelas à ressorts), petit frigo, coffre fort qui n'a jamais marché de tout le séjour.
Wifi gratuit mais qui ne passe pas forcément bien dans la chambre.
Nos chambres donnaient sur une cour intérieur (l'immeuble fait un carré), donc c'était très calme.
Par contre le restaurant n'a pas été ouvert pendant tout notre séjour, alors que cela faisait partie de nos critères de choix car l'un de nous avait des difficultés à se déplacer.
Petit-déj à 15 €, nous avons fait sans... il y a un petit centre commercial et une supérette tout près.
L'arrêt de métro n'est pas trop loin (Arc de Triomphe).
Depuis notre chambre, nous avons cependant subi les bruits très forts de la robinetterie de la chambre voisine, dont la salle de bain juxtait notre lit... les portes des chambres claquent souvent aussi.
Bref, correct mais on peut sûrement trouver mieux, surtout au niveau du service. Le réceptionniste a passé une soirée à se répandre dans un fauteuil devant un match de basket au lieu de rester à son poste, c'est très moyen...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Très bon hôtel. Personnel sympathique. Propreté des chambres.
Petit déjeuner très bon et parking bine pratique.
Le point faible et c'est dommage car sinon l'hôtel serait vraiment excellent, c'est la piscine minuscule et un seul transat pour 100 chambres !!! Nous aurions pu choisir un hôtel moins cher sans piscine si nous avions su qu'il était si mal équipé à ce niveau là car nous n'avons pas pu en profiter une seule fois en 8 jours !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Nous sommes partis en juillet un weekend de 3-4 jours tres belle hotel, classe, design, proche de tout, conseillé pour les visites et les sorties du soir, car on est au milieu de tout, proche sagrada familia... petit déjeuner copieux, chambre très propre, calme... personnel à l'écoute de nos besoins terrasse sympa avec piscine ou se détendre, piscine peu profonde mais suffisant pour se détendre!!! bonne marche et bon séjour...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple