“Je le recommande”

ILUNION Auditori
N° 279 sur 521 Hôtels à Barcelone
“Je le recommande”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hotel très agréable, très bon rapport qualité/prix.
Ménage fait tous les jours y compris changement des draps
Quartier calme mais bien desservi : proche du metro Arc de Triomf, de la gare Nord et du vieux Barcelone.
Allez-y, vous ne serez pas déçu.

Séjour du juillet 2013

• Finnois d'abord
Gatineau, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2013

Très bon hôtel, très propre, proche du métro. Il y a une piscine mais trop petite, pour quelqu'un qui cherche une grande piscine ou des activités à faire à l'hôtel, ce n'est pas la place. Mais l'hôtel est proche de tout, excellent choix pour une personne cherche à visiter Barcelone.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Centre, France
Avis écrit le 8 février 2013

Emplacement idéal pour visiter la ville, métro à proximité. Personnel agréable. Chambre très calme, mobilier moderne, literie très confortable, oreillers supplémentaires dans le placard, salle de bain très propre, petites bouteilles d'eau gratuites dans le réfrigérateur, ménage fait chaque jour le matin, parfois même le temps du petit-déjeuner. Petit-déjeuner copieux en self-service réapprovisionné régulièrement. Nous n'avons pas essayé la piscine car l'eau n'est pas chauffée en hiver.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2012

Je viens de passer 6 jours dans cet hôtel 3 étoiles dont le rapport qualité/prix fut très bon.
Réservé sur Logitravel, j'ai payé environ 65€/nuit pour deux (hors saison c'est vrai), sans les petits déj. Ceux-ci sont à 10€/pers. Je l'ai testé une matinée, il est bien fourni, assez bon, mais 20€/jour, j'ai préféré les tartines et café au lait d'un bar non loin (face à la Estacion del Nord) à 7€ pour 2 !
- L'hôtel => hall élégant, service cordial, 2 ascenseurs, une salle de fitness (pas vue) et une piscine au dernier étage (pas vue non plus), wifi gratuit
- Situation : situé proche de la station "Arc de Triomf" sur la l.1, à 10mn à pied "del Born" ou du "parc de la Ciutadella", ou proche aussi de l'autre métro place "Tétuan" (ligne violette, je n'ai plus son n° en tête)... Il est à 2 stations de la "plaça Catalunya". Bref, très bien placé. Le quartier dans lequel il se trouve est clean, bien fréquenté, un quartier calme et bien placé.
Chambre : une belle et grande chambre ! Je redoutais d'être avec vue cours, j'ai demandé vue rue et j'ai eu la rue donc première satisfaction. Il y a un grand placard, un petit frigo avec des bouteilles d'eau tous les jours à disposition gratuitement. Le lit est grand et confortable, la salle de bain plutôt moderne. Par contre la tv ne marchait pas super. A vrai dire, quand je suis dans une telle ville, j'ai pas vraiment envie de la regarder.
Seuls petits bémols qui ne me font pas mettre 5/5 : ménage tous les jours (même plus tard que prévu un jour où nous sommes sortis tard et pensions ne plus l'avoir), mais fait très rapidement et dans la salle de bain, il y a pas mal de petits détails qui pourraient être améliorés : le séchoir faisait un bruit anormal, la barre de serviette devant le lavabo ne tenait pas super bien et le paravent de la douche pas assez long donc on avait souvent de l'eau dehors.
Dernier bémol qui apparaît dans absolument tous mes commentaires d'hôtels en Espagne (et je commence à en avoir un paquet) : l'insonorisation ! Le lit est assez éloigné de l'entrée donc on n'entend pas super bien, mais un bébé qui pleure dans le couloir un matin on le rate pas. Par contre on n'entendait rien ni au dessus ni à côté !
=> Bref un très bon hôtel dans lequel je reviendrai très certainement pour mes prochains séjours à Bcn !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

bel emplacement pour cet hotel confortable et situé à deux pas de l'Arc de Triomphe et donc du métro. Idéalement situé pour visiter les principales attractions de la ville, à 10min à pieds de la Sagrada Familia. Les chambres sont modernes et disposent du confort standard. La propreté pourrait être un peu plus poussée mais reste parfaitement acceptable. La réception est efficace et aimable. Le petit déjeuner est varié. Une assez bonne note pour cette deuxième visite en un mois.

• Séjour du août 2012
Pau, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjourné pour le pont du 1er Mai, Hotel calme et neutre sans grand effort de la part du personnel. Situation ne justifiant pas réellement le prix. Chambre non faite a notre retour a 16h (départ a 9h30). A noter petits déjeuners réservés par internet a 14 euros/personne/jour et payes à l'arrivée avec les nuits (grosse erreur!) alors qu'il est affiche a 10 euros jusqu'au 31/12/2012 a l’hôtel. Aucune réponse apportée à notre réclamation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2012

L'hôtel se trouve un peu à l'écart des attractions de Barcelone, mais du coup l'avantage c'est que c'est calme. A quelques minutes de marche, on trouve quand même la Sagrada Familia, qu'il faut absolument visiter.
La salle de bain était propre et assez grande, parfaite pour une femme. La chambre s'en trouve rétrécit, c'est dommage.
La salle de sport au rez-de-chaussé est ouverte à toute heure, ce qui est bien quand on n'arrive pas à trouver le sommeil.
La piscine sur le toit, avec le solarium n'est pas mémorable, surtout qu'en hauteur avec le vent, il vaut mieux attendre le plein été pour s'y risquer.
Une précision importante, l'eau du robinet n'est pas potable mais du coup dans le frigo vous aurez des bouteilles d'eau...
L'hôtel fait assez classe dans son genre et vous ne serez pas déçu de vous y arrêter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis