“Pas mal - Bon rapport qualité prix”
Avis sur ILUNION Auditori

ILUNION Auditori
N° 291 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et franchement le rapport qualité/prix est très bon. Les chambres sont propres bien isolées et avec la clim ! le parking à 16€ par jour est l'un des moins cher que nous avons trouvé. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 065)

Avis publié : 2 août 2013

Avec deux amies, nous nous sommes rendues à Barcelone durant les vacances de Pâques.

L'hôtel est très bien situé, près de stations de métros, de bus, et les taxis (très bons marchés, il faut le préciser) passent extrêmement souvent devant.

Il est confortable, décoré sobrement et de manière moderne. La Wifi est gratuite et disponible dans les chambres. Le toit dispose d'une terrasse avec vue sur les toits de Barcelone et une piscine.

Le service est très sympathique et serviable (réservation de restaurants, mise à disposition de leur imprimante). Cela reste un très bon souvenir à prix raisonnables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

Hotel très agréable, très bon rapport qualité/prix.
Ménage fait tous les jours y compris changement des draps
Quartier calme mais bien desservi : proche du metro Arc de Triomf, de la gare Nord et du vieux Barcelone.
Allez-y, vous ne serez pas déçu.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juillet 2013

Très bon hôtel, très propre, proche du métro. Il y a une piscine mais trop petite, pour quelqu'un qui cherche une grande piscine ou des activités à faire à l'hôtel, ce n'est pas la place. Mais l'hôtel est proche de tout, excellent choix pour une personne cherche à visiter Barcelone.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Emplacement idéal pour visiter la ville, métro à proximité. Personnel agréable. Chambre très calme, mobilier moderne, literie très confortable, oreillers supplémentaires dans le placard, salle de bain très propre, petites bouteilles d'eau gratuites dans le réfrigérateur, ménage fait chaque jour le matin, parfois même le temps du petit-déjeuner. Petit-déjeuner copieux en self-service réapprovisionné régulièrement. Nous n'avons pas essayé la piscine car l'eau n'est pas chauffée en hiver.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

Je viens de passer 6 jours dans cet hôtel 3 étoiles dont le rapport qualité/prix fut très bon.
Réservé sur Logitravel, j'ai payé environ 65€/nuit pour deux (hors saison c'est vrai), sans les petits déj. Ceux-ci sont à 10€/pers. Je l'ai testé une matinée, il est bien fourni, assez bon, mais 20€/jour, j'ai préféré les tartines et café au lait d'un bar non loin (face à la Estacion del Nord) à 7€ pour 2 !
- L'hôtel => hall élégant, service cordial, 2 ascenseurs, une salle de fitness (pas vue) et une piscine au dernier étage (pas vue non plus), wifi gratuit
- Situation : situé proche de la station "Arc de Triomf" sur la l.1, à 10mn à pied "del Born" ou du "parc de la Ciutadella", ou proche aussi de l'autre métro place "Tétuan" (ligne violette, je n'ai plus son n° en tête)... Il est à 2 stations de la "plaça Catalunya". Bref, très bien placé. Le quartier dans lequel il se trouve est clean, bien fréquenté, un quartier calme et bien placé.
Chambre : une belle et grande chambre ! Je redoutais d'être avec vue cours, j'ai demandé vue rue et j'ai eu la rue donc première satisfaction. Il y a un grand placard, un petit frigo avec des bouteilles d'eau tous les jours à disposition gratuitement. Le lit est grand et confortable, la salle de bain plutôt moderne. Par contre la tv ne marchait pas super. A vrai dire, quand je suis dans une telle ville, j'ai pas vraiment envie de la regarder.
Seuls petits bémols qui ne me font pas mettre 5/5 : ménage tous les jours (même plus tard que prévu un jour où nous sommes sortis tard et pensions ne plus l'avoir), mais fait très rapidement et dans la salle de bain, il y a pas mal de petits détails qui pourraient être améliorés : le séchoir faisait un bruit anormal, la barre de serviette devant le lavabo ne tenait pas super bien et le paravent de la douche pas assez long donc on avait souvent de l'eau dehors.
Dernier bémol qui apparaît dans absolument tous mes commentaires d'hôtels en Espagne (et je commence à en avoir un paquet) : l'insonorisation ! Le lit est assez éloigné de l'entrée donc on n'entend pas super bien, mais un bébé qui pleure dans le couloir un matin on le rate pas. Par contre on n'entendait rien ni au dessus ni à côté !
=> Bref un très bon hôtel dans lequel je reviendrai très certainement pour mes prochains séjours à Bcn !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012 par mobile

bel emplacement pour cet hotel confortable et situé à deux pas de l'Arc de Triomphe et donc du métro. Idéalement situé pour visiter les principales attractions de la ville, à 10min à pieds de la Sagrada Familia. Les chambres sont modernes et disposent du confort standard. La propreté pourrait être un peu plus poussée mais reste parfaitement acceptable. La réception est efficace et aimable. Le petit déjeuner est varié. Une assez bonne note pour cette deuxième visite en un mois.

• Séjour en : août 2012