“Très bien situé”
Avis sur ILUNION Auditori

ILUNION Auditori
N° 299 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous venons régulièrement dans cet hôtel.
Il est bien situé. On peut se rendre en ville à pieds, en bus ou en métro. La gare du Nord est tout près. Le personnel est très gentil. Les chambres sont confortables. On y retournera.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 044)

Avis publié : 5 octobre 2013

Bon 3 étoiles, très bon rapport qualité prix, bien situé. Literie ok, salle de bains nickel. Bref, allez y, il y a un loueur de vélos a 10 minutes à pieds (avenigda diagonal 147) et on se trouve au milieu de tous les sites interessants.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et franchement le rapport qualité/prix est très bon. Les chambres sont propres bien isolées et avec la clim ! le parking à 16€ par jour est l'un des moins cher que nous avons trouvé. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Avec deux amies, nous nous sommes rendues à Barcelone durant les vacances de Pâques.

L'hôtel est très bien situé, près de stations de métros, de bus, et les taxis (très bons marchés, il faut le préciser) passent extrêmement souvent devant.

Il est confortable, décoré sobrement et de manière moderne. La Wifi est gratuite et disponible dans les chambres. Le toit dispose d'une terrasse avec vue sur les toits de Barcelone et une piscine.

Le service est très sympathique et serviable (réservation de restaurants, mise à disposition de leur imprimante). Cela reste un très bon souvenir à prix raisonnables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

Hotel très agréable, très bon rapport qualité/prix.
Ménage fait tous les jours y compris changement des draps
Quartier calme mais bien desservi : proche du metro Arc de Triomf, de la gare Nord et du vieux Barcelone.
Allez-y, vous ne serez pas déçu.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juillet 2013

Très bon hôtel, très propre, proche du métro. Il y a une piscine mais trop petite, pour quelqu'un qui cherche une grande piscine ou des activités à faire à l'hôtel, ce n'est pas la place. Mais l'hôtel est proche de tout, excellent choix pour une personne cherche à visiter Barcelone.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Emplacement idéal pour visiter la ville, métro à proximité. Personnel agréable. Chambre très calme, mobilier moderne, literie très confortable, oreillers supplémentaires dans le placard, salle de bain très propre, petites bouteilles d'eau gratuites dans le réfrigérateur, ménage fait chaque jour le matin, parfois même le temps du petit-déjeuner. Petit-déjeuner copieux en self-service réapprovisionné régulièrement. Nous n'avons pas essayé la piscine car l'eau n'est pas chauffée en hiver.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Raval
L'Eixample
Acta Antibes
Acta Antibes
N° 116 sur 517 à Barcelone

Vous connaissez ILUNION Auditori ?

Informations supplémentaires concernant ILUNION Auditori

Adresse: C/ Sicilia 166-170 | Ausias March 113-115, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels les plus économiques à Barcelone
Catégorie de prix : 50€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ILUNION Auditori 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly, Thomas Cook International AG, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ILUNION Auditori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Auditori Barcelone
Confortel Auditori Barcelone