“Bon hôtel”

N° 292 sur 512 Hôtels à Barcelone
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Bon hôtel”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits! Notre chambre était propre et tout était en bon état. L'emplacement est idéal, proche de tout mais assez éloigné pour être au calme. Nous avons tous les jours rejoint le centre ville à pied. Le personnel a été très sympathique et nous a donné de très bon conseils pour aller manger. Nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel pour notre prochain séjour à Barcelone.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel vétuste et sale : rideaux trouées, tachés, idem pour les lampes, traces de doigts partout, robinet cassé fuyant, prises dénudées (en branchant le téléphone pour le charger on a fait sauter tout l'étage et on s'est fait engueulé, le comble ! aucune excuse pour avoir failli s'électrocuter), traces de vernis à ongles sur le rebord de la baignoire jamais nettoyé pendant plusieurs jours, lits dégueulasses, la piscine c'est juste une blague une grande baignoire avec des points de rouille partout.
Quand on a voulu changer de chambre, le personnel n'a pas été agréable. Pour finir quand on a voulu prendre un taxi pour l'aéroport le réceptionniste nous a déconseillé d'aller en prendre un nous même à la station toute proche et en a appelé un pour nous ... qui nous a fait payer 10€ de plus à l'arrivée.
Pas sympa, pas beau, pas propre, bref faut pas y aller.

Astuce pour la chambre : Dans un autre hôtel...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Très cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de votre séjour à notre hôtel. Nous sommes désolés pour ne pas avoir été en mesure de fournir un agréable séjour dans notre hôtel.

Je tiens à vous informer qu'il s'agissait d’un incident isolé qui a conduit à votre insatisfaction, il n’est pas habituel trouver la chambre dans les conditions que vous décrivez. La propreté et maintenance est très importante pour nous et nous sommes navrés que la chambre ne fut pas de votre gout. Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients pour qu’ils se sentent à l'aise pendant leur séjour et nous sommes affecté de pas avoir réussi à vous satisfaire.

Nous regrettons tous dérangements qui vous ont pu être causés et nous vous prions d’acceptez nos excuses.

Sincères salutations,
Sonia Bondía, Directrice Hotel
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous ne regrettons absolument pas.
Nous y retournerons dès notre prochaine visite à Barcelone.
Les chambres et salles de bains sont propres, spacieuses, confortables et bien équipées.
L'hôtel est bien situé et le métro se trouve à quelques minutes à pied.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Bien situé par rapport au métro . Sortie arc de triomf a qq minutes .
Par contre , propreté moyenne dans ma chambre .
Prix élevé par rapport aux prestations .
Pour le reste c'est du classique .
Wifi de très mauvaise qualité !!
Correspond à un 2* en France

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rheinfelden
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous venons régulièrement dans cet hôtel.
Il est bien situé. On peut se rendre en ville à pieds, en bus ou en métro. La gare du Nord est tout près. Le personnel est très gentil. Les chambres sont confortables. On y retournera.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 octobre 2013

Bon 3 étoiles, très bon rapport qualité prix, bien situé. Literie ok, salle de bains nickel. Bref, allez y, il y a un loueur de vélos a 10 minutes à pieds (avenigda diagonal 147) et on se trouve au milieu de tous les sites interessants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et franchement le rapport qualité/prix est très bon. Les chambres sont propres bien isolées et avec la clim ! le parking à 16€ par jour est l'un des moins cher que nous avons trouvé. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux