“Excellente situation.”
Avis sur ILUNION Auditori

ILUNION Auditori
N° 298 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 10 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé à mi-chemin entre la vieille ville, la Sagrada Familia et la plage (Barceloneta). On peut donc se rendre à ces différents endroits facilement à pied.
Les chambres sont propres, le wi-fi fonctionne.
Petit bémol toutefois concernant la piscine sur le toit : ils se sont bien gardés de préciser qu'elle n'était pas en état d'utilisation (vide) - nous y sommes allés début avril. De plus, elle est toute petite ! Mais ce n'était de toute façon pas dans nos projets d'aller faire trempette ici, préférant la mer (même si glaciale à cette période).
Nous n'avons pas eu un bruit lors de notre séjour.
Le rapport qualité/prix est imbattable. Le personnel parle espagnol comme anglais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Confortel G, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Client,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires sur votre séjour à Confortel Auditori.

Nous essayons toujours d'obtenir le meilleur équilibre entre qualité et prix et somo très heureux quand nous sommes arrivés.

Nous souhaitons que vous pouvez revenir à Barcelona et de rester avec nous très bientôt.

Sonia Bondia, Directrice Hotel

Écrire un avisAvis (1 044)

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous avions réservé a la dernière minute l hôtel. Arrivé a barcelone, Nous avons pris le métro direction la Sagrada familia... mauvaise idée. L hôtel se trouve tout de même assez loin de celle-ci et la ligne de metro la plus proche est Arc de triomf. Bon accueil à l'hotel, personnel très gentil. Nous avons eu une chambre 6eme étage, côté cour, donc vue sur les chambres d'en face mais du coup on entend moins le bruit de la rue. La chambre était propre, salle de bain avec douche tres correcte dans l'ensemble. Il ne faut pas s attarder sur tous les petits détails pour le prix de l'hôtel. Prévoir tout de même les boules kies au cas où vous tombiez sur des voisins de chambres comme les notres, qui claquent les portes a toutes heures et rentrent tard de soirée. Mis a part ça, l'hotel est très correct, vous pouvez y aller sans soucis. Pour info 3 nuits de jeudi a dimanche (40€/40€/70€ le samedi soir).

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Confortel G, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Client,

Merci pour vos commentaires, nous apprécions toutes les rapports, des suggestions et des commentaires de nos clients, ils sont certainement très utiles pour améliorer encore nos services.

Je voudrais également vous remercier pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel te nous souhaitons que vous pouvez revenir à Confortel Auditori.

Sonia Bondia, Directrice de l'Hotel

Avis publié : 4 avril 2014

J'ai séjourné 3 nuit dans cet hôtel. C'est un hôtel très agréable. Même si j'vais réserver une chambre seule, on m'as donnée un chambre avec un lit double et donc assez grande. Propre et simple. C'est un rapport qualité/prix imbattable (pour un prix autours de 55€ / nuits). L'accueil très sympa. Déjeuner avait l'air très correct même si j'ai pas déjeuner à l'hôtel. Pour y arriver de l'aéroport le moyen le plus rapide et le moins cher et le train (Rodalies - RENFE) depuis le terminal 2. Il faut faire un changement à la gare Saints et prendre n'importe quelle ligne de trains (R1, R3, R4) et descendre à ARC TRIOMF. De là on est à 5 minutes à pieds de l'hôtel (prendre la sortie Nàpols). J'avais une chambre au troisième étage qui donnait sur le cours. Pas une vue exceptionnelle mais finalement rien de désagréable. Hôtel très calme. La puissance de wi-fi était moyenne et fonctionnait près de la porte uniquement. Salle de bains propre. Le piscine ouverte était malheureusement pas encore ouverte. Il y avait une salle de gym mais je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser. Le quartier et tranquille et sans être le quartier chic de Barcelone, c'est toute à fait convenable. J'ai eu l'impression qu'il y a avait une communauté chinoise importante dans le quartier. Autour de l'hôtel il y a pleins de cafés et plusieurs supermarchés où on peut faire ses courses. En métro on est à deux stations de plaça de Catalunya (centre névralgique de la ville) ou 15 minutes à pieds, à deux pas de l'arc de triomphe, le parc de la Ciutadelle (grand parc avec le zoo de Barcelone) et la place Tetuan où s'arrêtent des bus (la ligne 55 pour aller à Montjuïc). Somme toute, un séjour très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre aimable et gentil commentaire sur votre séjour à Confortel Barcelona.

Salutations,
Elena Salas, Directrice de l'Hotel

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avions réservé 2 nuits à 100€ et sommes arrivées samedi à 5H40 du matin à la gare Sants.
Bien que notre chambre ne soit pas dispo avant 10H00, ils nous remis les clés d'une autre chambre à 6h. A 10' à pied du centre et proche de l'Arc de Triunfo, l'hôtel est très calme.
La piscine est trop petite par contre et compter 10€ pour le petit déj.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014

Le personnel de l’hôtel était très accueillant et communiquait facilement en anglais. Le parking à la journée est de 16 euros à recommander car bien moins cher que de se garer à l’extérieur.
La chambre est plutôt grande et éclairée. La salle de bain est bien agencée. Le service de chambre est efficace.
D'autres services de l’hôtel sont proposes comme le fitness et le spa mais nous n'avons pas eu le temps de tester car la visite de Barcelone nous a bien occupé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits! Notre chambre était propre et tout était en bon état. L'emplacement est idéal, proche de tout mais assez éloigné pour être au calme. Nous avons tous les jours rejoint le centre ville à pied. Le personnel a été très sympathique et nous a donné de très bon conseils pour aller manger. Nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel pour notre prochain séjour à Barcelone.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel vétuste et sale : rideaux trouées, tachés, idem pour les lampes, traces de doigts partout, robinet cassé fuyant, prises dénudées (en branchant le téléphone pour le charger on a fait sauter tout l'étage et on s'est fait engueulé, le comble ! aucune excuse pour avoir failli s'électrocuter), traces de vernis à ongles sur le rebord de la baignoire jamais nettoyé pendant plusieurs jours, lits dégueulasses, la piscine c'est juste une blague une grande baignoire avec des points de rouille partout.
Quand on a voulu changer de chambre, le personnel n'a pas été agréable. Pour finir quand on a voulu prendre un taxi pour l'aéroport le réceptionniste nous a déconseillé d'aller en prendre un nous même à la station toute proche et en a appelé un pour nous ... qui nous a fait payer 10€ de plus à l'arrivée.
Pas sympa, pas beau, pas propre, bref faut pas y aller.

Astuce pour la chambre : Dans un autre hôtel...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Confortel G, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Très cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de votre séjour à notre hôtel. Nous sommes désolés pour ne pas avoir été en mesure de fournir un agréable séjour dans notre hôtel.

Je tiens à vous informer qu'il s'agissait d’un incident isolé qui a conduit à votre insatisfaction, il n’est pas habituel trouver la chambre dans les conditions que vous décrivez. La propreté et maintenance est très importante pour nous et nous sommes navrés que la chambre ne fut pas de votre gout. Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients pour qu’ils se sentent à l'aise pendant leur séjour et nous sommes affecté de pas avoir réussi à vous satisfaire.

Nous regrettons tous dérangements qui vous ont pu être causés et nous vous prions d’acceptez nos excuses.

Sincères salutations,
Sonia Bondía, Directrice Hotel