“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 261 sur 523 Hôtels à Barcelone
Argenteuil, Ile-de-France, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Mon ami et moi avons passer 5jours/4nuits (du 21 août au 25 août) dans cet hôtel sans repas et je le trouve vraiment très bien, le personnel est très agréable toujours là pour répondre à nos attentes, les chambres sont plus que correctes, avec un mini frigo gratuit.
Wi-fi gratuit même dans la chambre.
L'hôtel est à 400m de la station de métro "Arc De Triomph" et à 15-20min à pieds de la plage.
Et à 2min il y a une petite supérette, des restos rapides etc.

En conclusion , très bon hôtel d'appoint

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Sarah,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires sur votre séjour à Confortel Auditori.

Je voudrais également vous remercier pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel.

Recevoir une cordiale salutation,

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel conforme aux photos et bien situé : à côté de l'arc de Triomphe et d'un quartier très convivial pour apprécier quelques tapas. L'hôtel est également à une vingtaine de minutes à pied du bord de mer.

Astuce pour la chambre : Wi-fi gratuit mais peu de réseau au 1er étage... Chambre peu lumineuse au 1er étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Ophélie,

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre qui ont apprécié notre magnifique ville grâce à notre emplacement.

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Personnel de l'hotel très agréable et disponible. L'hotel est d'un confort moderne standard avec des chambres très confortables et propres.
Le petit déj est très correct à un niveau de qualité et de prix (10 euros) qui devrait donner des idées à beaucoup d’hôtels en France (fruits frais et grande variété de produits proposés)
Le quartier est plutot calme, et il est bien situé, pas très loin à pied de la sagrada Familia et à proximité de la ligne 1 du métro qui dessert le centre de Barcelone à 2 stations.
Le wifi est gratuit, la piscine au dernière étage est accessible, pas très grande mais bienvenue pour se rafraichir après une longue journée de visite.
Idéal pour un court séjour

Cher Jack,

Merci beaucoup pour tenir compte de ses observations sur cette page.

Il est toujours agréable de recevoir des commentaires comme le vôtre et sont heureux d'entendre que vous avez apprécié notre petit déjeuner et a une valeur comme notre piscine.

Merci de rester au Confortel Auditori.

Atentamente,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ce n'est jamais facile de choisir un hôtel car les avis font parfois peur mais avec le Confortel Auditori de Barcelone, vous pouvez foncer!
Idéalement situé à 5 min à pied du métro et à deux stations des Ramblas, nous avons eu la bonne surprise de découvrir une chambre propre, moderne et largement assez spacieuse pour un couple en vadrouille.
La piscine sur le toit est petite: 2,5m X 4m au maximum et environ 1m de profondeur mais c'est largement suffisant pour se rafraîchir (on ne va pas a Barcelone pour rester à la piscine de l'hôtel de toute façon).
Mon conseil: prenez le petit déjeuner pour 10€/personne (proposé à 15,4€/personne sur booking.com, une honte!). Le buffet est royal: charcuterie, nombreux fruits ...etc et vous permettra de de sauter le repas du midi facilement, idéal pour se mettre à l'heure espagnole!! Le personnel de l'hotel est multilingue et est très a l'écoute
Bref, quand je retournerais à Barcelone je pense y retourner.

Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et en séjournant au Confortel Auditori.

Le Merci per évaluer positivement tant notre petite piscine, petit déjeuner et surtout pour notre personnel. Nous espérons vous voir bientôt une autre fois en Barcelona.

Atentamente,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon hôtel à prix raisonnable par rapport à sa situation géographique, à même pas 5min à pied de la station de métro Arc de Triomf qui permet de se rendre rapidement aux différents points touristiques de Barcelone (Rambla, Place Catalunya, Sagrada). Le quartier de l'hôtel est calme, en revanche il n'y a pas grand chose à y faire.
Chambre propre, plutôt vaste, et hôtel assez calme dans l'ensemble.
Services de l'hôtel au top : wifi gratuit; les employés sont sympathiques et parlent plusieurs langues dont le français pour certains; ménage dans la chambre tous les jours; bagagerie pour ne pas s'encombrer de ses valises au check-out si l'on reste plus longtemps dans Barcelone.
Petits déjeuners à 10€/jour/personne : buffet sucré et salé très complet et très bon. Possibilité de déjeuner pour environ 11€/personne.
Salle de fitness à disposition + solarium et piscine sur le toit de l'hôtel. Cette dernière est certes assez petite (environ 4m50 sur 2m50) mais très agréable pour se rafraîchir et rarement bondée.
En bref un très bon séjour, hôtel à recommander !

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté cour pour le calme, même si la vue n'est pas exceptionnelle.
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre aimable et gentil commentaire. Nous souhaitons que vous pouvez revenir à Cofortel Auditori et de rester avec nous très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé à mi-chemin entre la vieille ville, la Sagrada Familia et la plage (Barceloneta). On peut donc se rendre à ces différents endroits facilement à pied.
Les chambres sont propres, le wi-fi fonctionne.
Petit bémol toutefois concernant la piscine sur le toit : ils se sont bien gardés de préciser qu'elle n'était pas en état d'utilisation (vide) - nous y sommes allés début avril. De plus, elle est toute petite ! Mais ce n'était de toute façon pas dans nos projets d'aller faire trempette ici, préférant la mer (même si glaciale à cette période).
Nous n'avons pas eu un bruit lors de notre séjour.
Le rapport qualité/prix est imbattable. Le personnel parle espagnol comme anglais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Nous essayons toujours d'obtenir le meilleur équilibre entre qualité et prix et somo très heureux quand nous sommes arrivés.

Nous souhaitons que vous pouvez revenir à Barcelona et de rester avec nous très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avions réservé a la dernière minute l hôtel. Arrivé a barcelone, Nous avons pris le métro direction la Sagrada familia... mauvaise idée. L hôtel se trouve tout de même assez loin de celle-ci et la ligne de metro la plus proche est Arc de triomf. Bon accueil à l'hotel, personnel très gentil. Nous avons eu une chambre 6eme étage, côté cour, donc vue sur les chambres d'en face mais du coup on entend moins le bruit de la rue. La chambre était propre, salle de bain avec douche tres correcte dans l'ensemble. Il ne faut pas s attarder sur tous les petits détails pour le prix de l'hôtel. Prévoir tout de même les boules kies au cas où vous tombiez sur des voisins de chambres comme les notres, qui claquent les portes a toutes heures et rentrent tard de soirée. Mis a part ça, l'hotel est très correct, vous pouvez y aller sans soucis. Pour info 3 nuits de jeudi a dimanche (40€/40€/70€ le samedi soir).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de ILUNION Auditori, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Merci pour vos commentaires, nous apprécions toutes les rapports, des suggestions et des commentaires de nos clients, ils sont certainement très utiles pour améliorer encore nos services.

Je voudrais également vous remercier pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel te nous souhaitons que vous pouvez revenir à Confortel Auditori.

Sonia Bondia, Directrice de l'Hotel