“Séjour agréable !”
Avis sur ILUNION Auditori

ILUNION Auditori
N° 298 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 14 février 2011

L'hotel: hotel propre et accueillant, chambre nickel, bien isolé du bruit extérieur, personnel sympa, bon petit-déjeuner, internet dans la chambre gratuit.
Quartier: sympatique, tres proche du métro (arc de triomf), bien situé par rapport a la ville (a deux arrets du centre-ville).
Astuce: on etais censé pouvoir prendre nos qu'a partir de 18h, nous sommes arrivés ma copine et moi à 13h, ils nous ont déja accepté et on a pu acceder a notre chambre( sympa pour eviter de se trimballer avec les valises dans le metro)
Prix: un peu cher, j'ai payé 300eur pour deux nuits via l'agence bongo.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ILUNION Auditori
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2010

Surtout l'hiver: pas de chauffage, et tout tombe en ruine dans la chambre.
La tele vous reste dans les mains si vous voulez l'orienter, les lavabos fuient sur vos pieds et les robinets ne tiennent plus. Les portes claquent toute la nuit.
Et comme toujours, il faut se battre pour payer le prix correspondant au site internet.
Petit dejeuner tres limite.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 25 septembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour à Barcelone et l'hôtel ne nous a nui d'aucune manière.
C'est très propre et les chambres, bien que petites, sont un endroit idéal pour se reposer après une longue journée à marcher dans Barcelone.
Je ne recommande pas le petit déjeuner, c'est trop cher et cela n'a pas l'air très spécial, donc chaque jour nous sommes allés à un petit café catalan sur la route de la station de métro Arc de triomphe pour un bon café et croissant.
J'y séjournerais encore lorsqu'à Barcelone, car c'est bon marché et sans tracas.

Avis publié: 21 août 2010

Hôtel situé à 5 min à pied du métro Arc De Triumf - bonne situation pour visites de la ville -
Quartier récent - Chambres neuves et très propres - Personnel aimable -
La piscine est vraiment petite genre 2mX2m mais on peut se prélasser sur la terrasse ou même prendre le petit déjeuner. Wifi gratuit nickel !!!!
Astuce pour le petit déjeuner, vous pouvez demander café ou thé au bar et le prendre dans la chambre ou la terrasse.
Je vous conseille les croissants de la boulangerie en face de l'hôtel

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juillet 2010

Tout est bas de gamme: personnel mal aimable et absolument pas concerné, indifférent.
Chambres au look design, mais faux parquet flottant bruyant, rideaux pas assez larges pour occulter la chambre, pas de verrou sur la salle de bains, pas assez de cintres, veilleuses qui ne sont pas indépendantes (tout le monde dort, ou tout le monde lit), pas assez de prises électriques. Très bas de gamme.
Piscine microscopique (2x2m), terrasse aussi.
Petit déjeuner très cher: aller dans les petits bars alentours (Pris pour 4 inférieur au prix de l'hôtel pour une personne)
Très très décevant

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2010

Hôtel bien situé (proximité centre et lieux touristiques, commodités à deux pas). Si vous voyagez pour du tourisme uniquement, c'est l'idéal!!

Intérieur moderne et cosy. Bien climatisé.

Chambres correctes (en fonction des tarifs) et propres avec mise à disposition d'un frigo (boissons gratuites) et d'un coffre fort (bien utile si vous ne souhaitez pas partir avec trop de choses précieuses sur vous!). Climatisation (indispensable pour l'été).

Parking en sous-sol à disposition et peu honéreux (16€/jour) (accès trés étroit, mais essentiel dans une ville telle que celle là!).

Cependant, grande déception concernant l'aménagement de la terrasse sur toit et la taille de la piscine. Tour de piscine en deux brasses..... Profondeur inférieure à 1.50m. Peu de place pour faire bronzette si plusieurs personnes sur place, si vous cherchez un hôtel pour de la détente uniquement, ne choisissez pas celui-là!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2010

Très bon hôtel bien situé, proche du métro et de plusieurs lieux touristiques. Pas de repas pris à l'hôtel même mais le petit dejeuner avait l'air copieux. Ascenseur du parking jusqu'à l'étage de votre chambre. Attention par contre à ne pas choisir cet hôtel pour la piscine sur le toit : très peu de place, piscine minuscule et eau pas très propre....mais pourquoi allez à la piscine quand on est à barcelone ??

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple