“Hotel de très bonne qualité”
Avis sur Hostal Benidorm

Hostal Benidorm
Avis publié : 21 avril 2012

Très bon rapport qualité prix très bien situé personnel agréable ,nous avons passé un agréable séjour . Seul bémol parking assez éloigné et très chers . Nous y retournerons car nous allons souvent à Barcelone , et nous irons avec des amis sans aucun problème .Nous conseillerons cet hotel surtout à cause de son emplacement ,les chambres sont grandes et confortables. Par contre nous avions une chambre sans vue , mais juste pour y dormir ce n'est pas un souci .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2011

Un petit hôtel très bien situé sur les Ramblas. Accueil très sympa, chambres simples mais confortables même si la déco est un peu absente, il est par contre juste dehors vu que les chambres arrières donnent sur le Palais Guell a visiter juste a coté.Pas de petit déjeuner mais une très bonne pâtisserie juste quelques rues plus loin en face pour le prendre. L’hôtel n'est pas au calme car les Ramblas ne le sont pas. Si on veut la tranquillité il faut aller loger ailleurs c'est un choix a faire: tranquillité ou être au centre de Barcelone et des activités. Une bonne adresse a moins de 100 Euros la nuit (72 Euros la chambre double). Salle de bain correcte et propre, rangements et TV avec les chaines internationales.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Idéalement situé ! Très bien pour quelques jours à Barcelone si on veut être au centre de l'animation et visiter à pied. pas de Pdj mais c'est plus agréable sur la place Réal juste en face. Bien entendu, on ne cherchera pas forcément le calme ici.
Chambres propres et fonctionnelles. jolie vue à l'arrière sur le palais Güell.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2010

Chambre 412 single sur cour avec balconnet / 30€ / pas de bruit lors de MON séjour d'une nuit pluvieuse mais l'insonorisation n'est pas la qualité première de l'hôtel : fermeture des portes bruyantes et il est aisé de suivre la conversation dans la chambre voisine/ très propre / espace douche WC lavabo petit mais impeccable / chauffage correct et arrêtable/ bon accueil / TRES satisfaisant / (bon lit avec bon matelas mais sommier un peu mou pour MES vieux os !)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2009

Hola todos!
Revenue hier de Barcelone, je voulais vous donner mon sentiment.
Si vous venez à Barcelone pour quelques jours, l'Hostal Benidorm est idéal car très bien situé.
Sur la Rambla, vous n'avez qu'à traverser la rue pour flâner sur cette rue très animée et colorée.
Près de la Plaça Catalunya (pour la navette avec l'aéroport), près de la mer, à 2 pas du métro Licéu, donc tout est accessible assez rapidement.
Parfait pour un court WE!!!!
Et l'accueil est génial, merci Asif!!!!
Les chambres sont sobres, mais propres et la salle de bain est bien.
Un peu bruyant, mais avec des boules quiès, cela devrait aller.
En tout cas, n'hésitez pas à flâner dans les petites rues à côté, l'accueil est plus sympa et les gens sont plus disposés à parler.
Par exemple, dans la Carrer Del Bonsuccés, sur la droite, où vous pourrez discuter facilement.
Régalez-vous!
Besos!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2009

Nous avons passé 3 nuits à l'Hostal Benidorm qui est situé idéalement sur les Ramblas.Les chambres sont simples mais propres. Il n'y a pas de petit-déjeuner mais un distributeur de café à l'accueil et de bonnes patisseries pas très loin. Le point négatif est le bruit, dans l'hôtel, il y a beaucoup de va et vient dans la nuit et sur les Ramblas (notre chambre donnait à l'arrière sur le palais Guell) les cris, cessent seulement vers 5 heures du matin. Munis de boules Quies, nous avons pu dormir, sinon, c'etait mission impossible.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2009

Cet hotel est à conseiller à un jeune couple qui souhaite passer quelques jours sur Barcelone; La situation de l'hotel est idéale pour découvrir la ville. L'accueil est très sympa. Les chambres sont basiques ( Lit 120 cm un peu dur; petite télé; salle de bain avec douche / WC et lavabo propres). Le ménage est fait tous les jours dans les chambres.Penser à demander une chambre coté Palais Guell. On avait une super vue sur le palais et ses cheminées ( attention les ouvriers sont au travail le matin vers 8-9h! ). L'hôtel n'est pas très bien insonorisé, des boules quiès peuvent être utiles. Le règlement se fait de préférence en espèce!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple