“Propre, super bien placé, tarif super raisonnable”
Avis sur Hostal Benidorm

Hostal Benidorm
Saint laurent de la salanque, France
“Propre, super bien placé, tarif super raisonnable”
Avis écrit le 16 avril 2013

Sur les Ramblas cet hôtel offre un super compromis prix/ emplacement .
Un super point positif sur la propreté et la qualité de la salle de bain !
Car vue l emplacement et le pays c était pas gagné,
Service 24/24.
Un seul mauvais point: un INTERNET obsolète

• Séjour du avril 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 24 juillet 2012

A notre arrivée un vague bonjour très peu accueillant. Beaucoup de non chalance de la part des employés. Hall d'accueil bruyant à cause de la fameuse machine à boisson. Bagagerie payante. Deux langues parlées. Mûrs en carton ( on entendait les voisins parler)!
Je déconseille et je déplore les avis préfabriqués lus plus bas.

• Séjour du juillet 2012
DOUBS
Avis écrit le 21 avril 2012

Très bon rapport qualité prix très bien situé personnel agréable ,nous avons passé un agréable séjour . Seul bémol parking assez éloigné et très chers . Nous y retournerons car nous allons souvent à Barcelone , et nous irons avec des amis sans aucun problème .Nous conseillerons cet hotel surtout à cause de son emplacement ,les chambres sont grandes et confortables. Par contre nous avions une chambre sans vue , mais juste pour y dormir ce n'est pas un souci .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Un petit hôtel très bien situé sur les Ramblas. Accueil très sympa, chambres simples mais confortables même si la déco est un peu absente, il est par contre juste dehors vu que les chambres arrières donnent sur le Palais Guell a visiter juste a coté.Pas de petit déjeuner mais une très bonne pâtisserie juste quelques rues plus loin en face pour le prendre. L’hôtel n'est pas au calme car les Ramblas ne le sont pas. Si on veut la tranquillité il faut aller loger ailleurs c'est un choix a faire: tranquillité ou être au centre de Barcelone et des activités. Une bonne adresse a moins de 100 Euros la nuit (72 Euros la chambre double). Salle de bain correcte et propre, rangements et TV avec les chaines internationales.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Idéalement situé ! Très bien pour quelques jours à Barcelone si on veut être au centre de l'animation et visiter à pied. pas de Pdj mais c'est plus agréable sur la place Réal juste en face. Bien entendu, on ne cherchera pas forcément le calme ici.
Chambres propres et fonctionnelles. jolie vue à l'arrière sur le palais Güell.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 10 mars 2010

Chambre 412 single sur cour avec balconnet / 30€ / pas de bruit lors de MON séjour d'une nuit pluvieuse mais l'insonorisation n'est pas la qualité première de l'hôtel : fermeture des portes bruyantes et il est aisé de suivre la conversation dans la chambre voisine/ très propre / espace douche WC lavabo petit mais impeccable / chauffage correct et arrêtable/ bon accueil / TRES satisfaisant / (bon lit avec bon matelas mais sommier un peu mou pour MES vieux os !)

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 16 juin 2009

Hola todos!
Revenue hier de Barcelone, je voulais vous donner mon sentiment.
Si vous venez à Barcelone pour quelques jours, l'Hostal Benidorm est idéal car très bien situé.
Sur la Rambla, vous n'avez qu'à traverser la rue pour flâner sur cette rue très animée et colorée.
Près de la Plaça Catalunya (pour la navette avec l'aéroport), près de la mer, à 2 pas du métro Licéu, donc tout est accessible assez rapidement.
Parfait pour un court WE!!!!
Et l'accueil est génial, merci Asif!!!!
Les chambres sont sobres, mais propres et la salle de bain est bien.
Un peu bruyant, mais avec des boules quiès, cela devrait aller.
En tout cas, n'hésitez pas à flâner dans les petites rues à côté, l'accueil est plus sympa et les gens sont plus disposés à parler.
Par exemple, dans la Carrer Del Bonsuccés, sur la droite, où vous pourrez discuter facilement.
Régalez-vous!
Besos!