“très bon rapport qualité/prix promo internet/emplacement”
Avis sur Hostal Benidorm

Hostal Benidorm
Nîmes, France
“très bon rapport qualité/prix promo internet/emplacement”
Avis écrit le 10 mars 2010

Chambre 412 single sur cour avec balconnet / 30€ / pas de bruit lors de MON séjour d'une nuit pluvieuse mais l'insonorisation n'est pas la qualité première de l'hôtel : fermeture des portes bruyantes et il est aisé de suivre la conversation dans la chambre voisine/ très propre / espace douche WC lavabo petit mais impeccable / chauffage correct et arrêtable/ bon accueil / TRES satisfaisant / (bon lit avec bon matelas mais sommier un peu mou pour MES vieux os !)

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 16 juin 2009

Hola todos!
Revenue hier de Barcelone, je voulais vous donner mon sentiment.
Si vous venez à Barcelone pour quelques jours, l'Hostal Benidorm est idéal car très bien situé.
Sur la Rambla, vous n'avez qu'à traverser la rue pour flâner sur cette rue très animée et colorée.
Près de la Plaça Catalunya (pour la navette avec l'aéroport), près de la mer, à 2 pas du métro Licéu, donc tout est accessible assez rapidement.
Parfait pour un court WE!!!!
Et l'accueil est génial, merci Asif!!!!
Les chambres sont sobres, mais propres et la salle de bain est bien.
Un peu bruyant, mais avec des boules quiès, cela devrait aller.
En tout cas, n'hésitez pas à flâner dans les petites rues à côté, l'accueil est plus sympa et les gens sont plus disposés à parler.
Par exemple, dans la Carrer Del Bonsuccés, sur la droite, où vous pourrez discuter facilement.
Régalez-vous!
Besos!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
alsace
Avis écrit le 12 juin 2009

Nous avons passé 3 nuits à l'Hostal Benidorm qui est situé idéalement sur les Ramblas.Les chambres sont simples mais propres. Il n'y a pas de petit-déjeuner mais un distributeur de café à l'accueil et de bonnes patisseries pas très loin. Le point négatif est le bruit, dans l'hôtel, il y a beaucoup de va et vient dans la nuit et sur les Ramblas (notre chambre donnait à l'arrière sur le palais Guell) les cris, cessent seulement vers 5 heures du matin. Munis de boules Quies, nous avons pu dormir, sinon, c'etait mission impossible.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 10 avril 2009

Cet hotel est à conseiller à un jeune couple qui souhaite passer quelques jours sur Barcelone; La situation de l'hotel est idéale pour découvrir la ville. L'accueil est très sympa. Les chambres sont basiques ( Lit 120 cm un peu dur; petite télé; salle de bain avec douche / WC et lavabo propres). Le ménage est fait tous les jours dans les chambres.Penser à demander une chambre coté Palais Guell. On avait une super vue sur le palais et ses cheminées ( attention les ouvriers sont au travail le matin vers 8-9h! ). L'hôtel n'est pas très bien insonorisé, des boules quiès peuvent être utiles. Le règlement se fait de préférence en espèce!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2008

Choisi au départ pour sa situation , son prix et surtout le fait qu' il proposait une chambre à 4 lits ( un vrai problème souvent , lorsque l' on voyage avec des enfants ), cet hôtel ne nous a pas déçu par rapport à ce que nous en attendions .
Nous y avons passé 3 nuits , notre but n' était pas de rester beaucoup dans la chambre mais de visiter Barcelone et c' est le point de départ idéal pour ça puisque qu'on est en plein coeur . Directement sur les ramblas , on est aux 1 ères loges pour sentir l' ambiance , l' agitation et aussi le bruit c'est vrai ... nous avions un balcon , petit mais très sympa ... les fenêtres sont insonorisées mais on est quand même sur les ramblas et ce n'est pas l' adresse idéale pour ceux qui recherchent le calme . Mis à part ça , chambre basique et un peu étroite mais correcte et propre , literie acceptable , pas de petit déjeuner mais un rapport qualité / prix honnête pour une telle situation dans Barcelone ! De plus , il y a de nombreux parkings payants , certes , mais surveillés à 2 pas !

• a aimé — La situation et le prix
  • n'a pas aimé — Le bruit