“sejour barcelone”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Mireval, Languedoc-Roussillon, France
“sejour barcelone”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

hotel super sympa tout comme l' accueil et les services proposés. Trés bien situé a coté de la cathedrale. nous avons pris une suite aux couleurs apaisantes et mobilier sympa. nous avons été accueillis avec une bouteille de champagne et des fruits. le petit dejeuner formidable. autre point fort la terrasse fuschia et bois avec piscine. agréable sejour, je conseille cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
berlin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Barcelonne est super à visiter et l' hotel trés bien situé. Comme son nom l'indique, il est effectivement vraimment tout proche de la cathédrale !
L'hotel lui même n'a rien d'exceptionnel, mais c'est d'un rapport qualité-prix satisfaisant.
Le personel n'est pas d'un accueil incroyable, mais la encore ils sont tout a fait corrects...
Notre chambre était suffisamment spacieuse, la salle de bain également, la propreté était irréprochable.
C'est un hotel bien placé et bien que nous ne l'ayons pas fait car nous y avons séjourné en hiver, vous pourrez également accéder à la plage en quelques minutes de marche.
C'est une adresse correcte et sans mauvaise surprise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel peu agréable même si sa situation est intéressante et les prix pratiqués attirants. Les petites chambres sont équipées avec de mauvais matériaux et sont fort peu accueillantes. L'insonorisation démontre également une économie de moyens pour un hôtel qui revendique 4 étoiles. Ne comptez surtout pas sur une connexion Internet stable! Ancien système à code unique pour chaque appareil, reconnexion obligatoire après chaque veille, d'une lenteur préhistorique, envois de mail impossible via serveurs perso, rupture toutes les 5 min! Bref, impossible pour travailler ou même pour organiser sa jounée de visite. Parking cher et peu pratique. En bref: un bas de gamme déguisé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher client,
Nous sommes désolées du fait que notre hôtel ne vous a pas plu. J’aimerai seulement remarquer que notre décoration qui est décrite normalement par nos clients comme moderne et confortable, elle n’est pas minimaliste et le bois des meubles est massif et de très bonne qualité, très loin de la description : mauvais matériaux.
Nos chambres font de 25-26-28 M2 et normalement les couleurs claires, le bois, reçoivent de commentaires positifs. Difficile de changer maintenant la décoration.
Sur votre problème de Wifi, je profite pour dire que des le 1er Janvier 2012 il est gratuit et que si un client a de problèmes il n’a que à contacter la réception, puisque les configurations personnelles de protection des ordinateurs peuvent donner des problèmes de connexion.
Le fait que nous avions un code pour entrer sur l’internet, a une explication facile a comprendre, il faut prévenir que les voisins utilisent notre wifi, autrement la rapidité de la connexion ne serait pas bonne. Et oui, je confirme que la connexion a des serveurs personnels peut donner de problèmes, parce que notre Wifi est un network publique, et normalement les serveurs personnels ont de configurations de sécurité et de protection qui ne permettent pas l’accès des IP publiques.
En fin, Le Wifi n’est une science parfaite, mais contactez la réception de l’hôtel qui essayera de vous aider ou bien trouver une solution.
Recevez nos meilleures salutations des Barcelona.

Anna Castan - GM
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel extrêmement bien placé, à 20 mètres de la cathédrale, plein centre de la ville. Proche des Ramblas (5 minutes), des rues commercantes et du port / Barceloneta. La plage est à 10 petites minutes à pieds. Hôtel propre, moderne, bien situé, petite piscine sur le toît, chambres correctes (bien sûr, toujours trop petites par rapport aux critères attendus mais c'est "normal", c'est le centre ville d'une grande ville !! y'a pas de miracle...).
Dans l'ensemble, bonnes prestations. Seul hic... incompréhensible de devoir - en 2011 - payer pour avoir du WIFI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambres modernes, propres et bien agendées. Peu / pas de bruit. A recommander
  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Bien que l'accueil n'était très enjoué et que peu d'information nous ont été données à notre arrivée, nous avons passé un bon séjour. Situé à proximité de la cathédrale et en plein coeur du quartier Gótic, cet hotel reste un endroit calme, les chambres sont grande, propre et agréable, la salle de bain très spacieuse. Le petit déjeuner (que nous n'avons pas pris) paraîssait léger, pour un prix relativement élevé (18€ par personne), nous avons préferré le prendre au coin de la rue (Bilbao Barria). Jolie piscine à debordement et terrasse sur le toit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur (83)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous y avons logés ma femme et moi pour 5 nuits.
L'hotel est idéalement placé, la chambres très agréables, mais la clim faisait trop de bruit, et puis quand aura t-on droit à du PQ au moins double épaisseur dans un 4*??? Celui proposé est à peine digne d'un ibis!
L'hotel met à disposition des vélos, ce qui est parfait pour visiter Barcelone.
Nous y reviendrons, mais avec nos papier ;-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hotel excellemment placé à deux pas de la cathédrale (mais dans une petite ruelle calme) et donc de la plupart des quartiers à visiter. Egalement proche de la place de Catalogne et donc des bus pour l'aéroport et de nombreux métro.
Hotel moderne offrant tout le confort nécessaire ( clim , grand lit, écran plat, piscine sur le toit...), toutefois il faut absolument demander une chambre non fumeur... la nôtre sentait le tabac froid et c'est désagréable...

Bref un hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
BarcelonaHoteles, Director General de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires si positives. Comme bien vous dites nous avons un 80% des chambres non fumeurs. Et dans le cas que vous avez une chambre fumeur avec d'odeur, a la réception nous avons un service de désodorisation rapide (5-10 min, un ionoditzateur ?). Je suis désolée si on ne vous l'a pas proposez ...

Recevez nos meilleures salutations des Barcelona

Anna Castan