“"très bon choix"”

Hotel Barcelona Catedral
N° 53 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 10 août 2013

Situation idéale en plein centre et pas loin de la place catalunya ( point d'arrivé et de départ d'excursions et de l'aerobus). Chambres bien grande, petit bémol seulement 2 chaînes tv en français ou films payant. Très bon hôtel propre, certaines personnes à l'accueil pas très sympathique mais dans l'ensemble correct. Coin piscine agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Client
Nous voudrons vous remmercier pour vos commentaires.
On est trés contents de savoir que vous avez eu une bonne sejour chez notre Hôtel.
On reste dans l'attente de vour recevoir a nouveau.
Nos meilleurs sallutations.
Hotel Manager

Avis publié : 15 juillet 2013

Je conseille cet hotel pour son emplacement, super central, pour l'accueil, le personnel parle en général français et anglais, les chambres, le déjeuner...sans oublier la piscine, qui est vraiment un plus pour se détendre après une longue journée de marche....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Client,

Nous Voulons vous remmercier por le temps en ecrire et compartire vos comentaires avec la communite de tripavisor.
Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez eu une bonne sejour dans notre ¨Hôtel et on espere de vous bien donner la bienvenue chez nous quand vous venez a noveau a Barcelone.
Avec nos meilleurs salutations.

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons résidé à cet hôtel du 16 au 23 juin 2013. J'avais déjà séjourné ailleurs à Barcelone mais cet hôtel s'est avéré vraiment fabuleux. Il est bien situé au centre de Barcelone sur la place de la Cathédrale. Il est moderne, pour des chambres en Europe elles sont assez grandes, le personnel parle français et anglais et ils sont très courtois. Il y a une piscine sur le toit qui permet de se rafraichir après une longue journée de marche et de visite. Les fenêtres s'ouvrent si vous voulez l'air de l'extérieur. Le lit est confortable et la literie de qualité. La salle de bain moderne avec tout ce qu'on a besoin, coffre de sécurité. J'ai adoré mon choix pour la qualité, l'emplacement, le service et le prix. De plus le petit déjeuner offert inclus permet d'avoir autant du chaud que des petites viennoiseries. La terrasse pour le petit dej est belle et agréable. De plus, si vous êtes épuisés, petit resto Thai à côté de l'hôtel très basic mais vraiment bon avec terrasse apprécié avec le beau temps. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher Client
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.
Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez eu une bonne sejour dans notre hotel.
On espere vous voir a nouveau a l'hotel Barcelona Catedral.
Nos meilleures salutations.

Avis publié : 5 juillet 2013

Magnifique hôtel contemporain, à deux pas de la place de la cathédrale, mais dans une ruelle très calme. Grande chambre avec un vaste lit ultra confortable. Petit-déjeuner somptueux. Et le top : la piscine sur le toit où l'on peut vraiment nager, ou bien simplement profiter du soleil sur l'un des transats. Personnel aux petits soins. A conseiller et à consommer sans modération.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Chere Client
Nous voudrons vous remercier pous vos commentaires.
Nous sommes trés contents de savoir que vous avez eu une bonne sejour chez nous.
On reste dans l'attent de vour recevoir a noveau.
Nos meilleurs salutattions

Avis publié : 22 juin 2013

Idéalement situé pour visiter Barcelone, juste à côté de la cathédrale dans une rue sans circulation. Les chambres sur cour sont très calmes,literie de grand confort, très grande salle de bain.Le personnel est très accueillant parlant français( ce qui est agréable) , petits déjeuners extrêmement copieux. Piscine sur le toit avec fitness, malheureusement nous n'avons pas eu le temps de tout faire : visite de Barcelone, piscine, fitness, alors nous y retournerons.
Super séjour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Cher Client,
On voudrais vour remercier pour le temps d'ecrire votres reinsegnements de notre hotel.
On est trés content de savoir que vous avez eu une bonne sejour dans notre hotel et à Barcelone, et que vous retournerez.
Dans l'attente de vous lire, on reste à votre entiere disposition.

Avis publié : 3 juin 2013

Très joli hôtel et très bien situé dans Barcelone. À côté des magasins, des restaurants, pas trop loin de la mer. Chambre correct et très grande salle de bains. Piscine et fitness sur le toit très sympa. Hotel idéal pour un séjour à Barcelone.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher Client,
Nous vour remmercions por votres commentaires.
On est trés contents de savoir que vous avez eu une bonne sejour à l'hôtel Barcelona Catedral, et on espere de vous recevoir de noveau.
Merci pour choisir notre hôtel pour votre sejour.

Avis publié : 2 juin 2013

Aucun bruit , insonorisation parfaite. Une piscine sympa sur le toit ....malgré les pigeons qui font leur .... Dans l eau. L hôtel est extrêmement bien centre . Superbe ! Pas d escalier de secours ...? Pas vu ! ???

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
BarcelonaHoteles, Manager de Hotel Barcelona Catedral, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Chers Clients,
Nous Voulons vour remmercier pour vos commentaires.
On est trés contents de savoir que vous avez eu une bonne sejour chez nous.
On voudrais vous indiquez que nous avons deux escaliers de secours.
Dans l'attente d'avoir la possibilite de vous acueillir a noveau, on reste à votre disposition.
Nos meilleures salutations.
Alex Vilallonga´